CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 août 2008 à 23:21:56

"Ah Metallica... on peut dire qu'il sont tombés bien bas... ca me tue de voir à quel point ils ont salit leur nom, et leur son... merde! Où est passé la puissance des début? comment en sont ils arrivés à nous faire du offspring!? Merde pourquoi les fans continuent ils à les suivre? album par album, espérant un retour au source, cette puissance qui faisait de metallica: METALLICA, je dis vendus!"c metalika ki la fé alor c forCment bi1"...

Les 4 poneyman m'ont une fois de plus décus par "The day that never comes" (ou un truc du genre), une intro en son clair digne d'un groupe de pop-émo-gothik-métaleuh, une batterie groovant comme simple plan, c'est juste fade et sans intéret, des riffs de guitare digne du néo, des harmonies de guitare peut inspirée, on ne sait pas ce qu'elle foutent la, une basse tellement interessante qu'elle ne m'a meme pas un peu effleurée les oreilles... et le chant... qu'est ce que c'est? c'est pas une blague? Un vrai supplice! Ce groupe nous à déjà sorti des balades, mais la c'est tellement mielleu que j'ai eu du mal à réaliser que c'était vraiment eux. Enfin pour finir, le mix, immonde qui démontre encore une fois le peu de sérieux accordé à leur musique, mais simple plan mixent leur morceaux plus proprement..."

Pour commencer, faut arrêter de dire que tous les fan de Metallica sont des gamins qui illettrés! (""c metalika ki la fé alor c forCment bi1"" :hum: )

"Où est passé la puissance des début?" Ils ont vieillis, ils se sont tournés vers quelque chose de calme, c'est plus que respectable. Et c'est assez cohérent. Ça prouve que ceux sont de très bons musiciens, éclectiques :oui:
Ça ne vaut pas l'ancien Metallica, mais ça reste de la haute volée.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 août 2008 à 23:22:49

Pour commencer, faut arrêter de dire que tous les fans de Metallica sont des gamins illettrés!*
:-p

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
24 août 2008 à 04:43:04

Autant je pense qu'actuellement à notre âge un Fight Fire With Fire nous fait bander, autant quand on aura 40 balais un Turn The Page nous fera le même effet.

Barok1
Barok1
Niveau 1
24 août 2008 à 11:23:38

"Pour commencer, faut arrêter de dire que tous les fan de Metallica sont des gamins qui illettrés!"
Bon alors, déjà le "c metalika ki la fé alor c forCment bi1" était plus pour le coté "auditeur passif" tu vois le mec qui va juger au nom, c'est un raisonnement de gamin, et de grand gamin également malheureusement.
M'enfin peut être qu'en tant que musicien je suis plus sévère dans mon jugement, c'est pour ca que j'arrive pas à me satisfaire d'une composition minable d'un groupe qui s'il n'avait pas eu son heure d'inspiration génial qui nous a tous fait bander (excusez moi l'expression) avec un morceau comme "the day that never comes" n'aurai jamais été plus loin que le bistrot du coin. Peut être aussi que connaissant les capacités de ce groupe, je suis triste et en même temps énervé de voir à quel point ils se foutent de la gueule de leur auditeurs... m'enfin si il y en a ici qui arrive à comparer ça a un "one" je comprends pourquoi ils ne se cassent plus le cul à nous servir de la qualité!
Evoluer? Oui, mais dans le mauvais sens, ils partent du stade "groupe mythique" (avec la musique qui suit) pour en arriver au stade "groupe mythique mais avec une musique digne d'un groupe de lycéen qui veulent jouer du MéTaLeuh-rebel"

M'enfin si sa plait, tant mieu pour eux, ils ont encore des beaux jours devant eux, ils vont se faire de la thune parce que les millions d'album vendu ne leur permettent malheureusement pas de vivre comme des rois jusqu'a la fin de leur vie :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 août 2008 à 11:56:54

C'est pas grave Barok, tu peux toujours acheter "The Formation of Damnation" de Testament au lieu de "Death Magnetic", au moins tu en aura pour ton argent (et Testament à rarement déçu par le passé)... Bizarrement eux aussi ne sont plus tout jeune et Alex Skolnick (guitariste) à joué dans Trans Siberian Orchestra (unanimement salué outra Atlantique) et a formé son propre groupe de jazz, comme quoi ont peut avoir vieilli, être éclectique et ne pas faire de la musique molle et sans intérêt !

http://fr.youtube.com/watch?v=cF0LEX2FIKc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=Zt61Hc6SToU&feature=related

... Y'a pas photo hein, surtout si Cynide est ce que Metallica a de plus musclé à présenter sur son nouvel album (Lars Ulrich est une grosse merde comparé à Paul Bostaph) !

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
24 août 2008 à 16:15:30

De toute façon, dès qu'un groupe dit "légendaire" sort un nouveau disque, il est de bon ton de dire que c'est une merde, car "c'est toujours mieux avant". Et puis dans 6 mois, quand les gens seront habitués aux morceaux, et bien ce sera finalement pas si mal...
J'attends les rageux pour le nouvel AC/DC, le nouveau Motörhead, le Metallica etc...
Le nouveau single est sympa, je l'ai écouté avec plaisir, et j'ai hâte d'entendre le reste de l'album.

Sinon, Metallica en live, ça torche.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
24 août 2008 à 16:32:53

mais serieux vous avez quoi a écouter des vieux machins comme ca passer a autre chose un autre genre meme

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
24 août 2008 à 16:36:04

rlmtruffo :d) stop la parano, mec. Le dernier JP s'est vu gratifié d'un max de critiques positives, le tout avec une prise de risque maximum (imagine un groupe de HM 100% pur jus ajouter du clavier et se mettre au prog/sympho et aux morceaux calmes); la qualité était au rendez-vous, tout simplement.

Et les derniers Motörhead et Maiden ont été presque unanimement bien appréciés.

Conclusion: qu'un groupe se fasse descendre avec son dernier album n'a rien à voir avec le fait qu'il soit "légendaire"; la cause est ailleurs... dans la musique en elle-même ;)

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
24 août 2008 à 16:56:15

putain mais si vous detestez tant metallica qu'est ce que vous foutez ici ?? rien a foutre de vos autres groupes y a marqué "metallica" sur le nom du topic vous avez remarqué ?? alors pas besoin de vous amener avec votre science et cracher sur tout l'monde...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
24 août 2008 à 17:03:26

@[ironik] c'est ironique ?
Ba en meme temps ta la trentaine donc ca va toi t'es dans la tranche d'age mais ceux qui a moins de 20 ans ecoute metalica :fou:
chaud quand meme !

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
24 août 2008 à 17:22:13

Qu'est ce qu'ils étaient harnieux dans leur débuts! j'adore ces four horseman (mais je préfère légèrement la version de megadeth, avis personnel.)On dit souvent que ulrich est pas terrible et tout mais si on écoute bien, il place pas mal ses trucs de batterie. Certes je n' irais pas dire que c'est un bon batteur mais il a quand meme révolutionner la batterie dans le metal

Metal4life
Metal4life
Niveau 1
24 août 2008 à 17:45:20

MetallicA est LE groupe de metal. les gens qui dise: ouai metallica c trooooo nul mais moi chuis un mètaleu :noel:
et bien je peux leur dire que il se trompent ROYALEMENT !
je n ai pas lu tout le topic a part un passage avec _Sikness_ et LeavzuXpozD
Sik lui dit d argumenter et que retorque LeavzuXpozD?

1. Nous je ne rage pas sur metallica en revanche toi tu rages sur les mecs qui n'aiment pas cette chanson. :ok:

Oui c'est à chier et comme pour M.Pokora ou Lorie je peux me passer d'argumentation. Mais bon comme tu sembles avoir des problèmes d'audition je vais argumenter pour toi :ok:
L'intro est simple, chiante, Hetfield a une voix de merde, les riffs sont chiants, le solo est nul, on s'emmerde pendant huit minutes... Bref, un manque d'inspiration évident, le genre de ballade à la con qu'on a déjà entendu des centaines de fois...

voilà et moi je n apelle pas sa un argument ce qui me parait évident . je vais reprendre ce qu il a dit et moi ARGUMENTER ses "arguments"
1: L'intro est simple, chiante... ce que jouait Hendrix était (guitaristiquement parlé) simple alors...
2: Hetfield a une voix de merde, sa c'est pas un argument mais une OPINION ou un AVIS. Aaaaa nuance.
3: les riffs sont chiants, encore un AVIS ou une OPINION
4: le solo est nul, j avoue que ce n est pas le meilleur solo qu est pu faire Kirk dans sa carrière.
5: on s'emmerde pendant huit minutes, on s emmerde? TU T emmerde!
voila j en ai fini et aussi dernier petit détail: si sikness enrage contre les personne comme toi qui insulte des groupe sans argument et lâche des connerie après c'est par ce que il y en a beaucoup sur le forum.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
24 août 2008 à 18:12:07

toutes façons c'est officiel, si on aime cette chanson, c'est soit qu'on est des fans aveugles soit des kikoolol qui s'croient metalleux... :sarcastic:

DanCarrey
DanCarrey
Niveau 4
24 août 2008 à 18:27:57

+1 ironik!

"Ba en meme temps ta la trentaine donc ca va toi t'es dans la tranche d'age mais ceux qui a moins de 20 ans ecoute metalica :fou:
chaud quand meme !"

Vraiment pitoyable ce genre de raisonnement.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
24 août 2008 à 18:30:35

oui surtout que j'en ai 21 :rire:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
24 août 2008 à 19:53:59

ha ba a votre age c'est la honte d'ecouter un truc que vos parents ecouter ,peut etre si ils ont des gouts identique,dans leurs jeunesse !

Mais bon c'est vrai que le rock c'est tellement mort que les pauvres auditeurs doivent aller chercher des trucs du siecle dernier

Galgenfrist
Galgenfrist
Niveau 7
24 août 2008 à 20:03:24

Ton troll est tellement nul que personne te répond :rire:

klopol
klopol
Niveau 9
24 août 2008 à 20:31:17

metallica

un des plus gran groupe de metal de tout les temp...
du metal pure et dur dans les années 80
en 1990 cetais le groupe le plus populaire au monde

mon dieux les temp on bien changer :honte: franchement j'ai ecouter ¨the new song¨ et ¨the other new song¨ sur youtube..............

deja que apres le black album ils se sont planté royalement (load, reload et st-anger) c'est de la grosse merde, c'est pas du metallicas ! meme que kirk avait les cheveux court et avait du vernis a ongle noir sur les ongles :mort:

non mais deja que c'est de la merde apres le black album, juste entendre ces deux chanson sur youtube et sa en ai asser, je vait meme pas acheter ou ecouter le nouvelle album c'est fou on dirait un autre groupe :malade:
http://www.youtube.com/watch?v=hwsbUUEOT9g
http://www.youtube.com/watch?v=snPAOzp2YOA&feature=related

franchement quand je regarde sa http://www.youtube.com/watch?v=92miS5edOao sa me fait pleurer telement c'est rendu ninporte quoi aujourd'hui... en plus que dans les anné 90, au moins il y avait pantera mon groupe preferé qui on jouer une grosse partit pour gardé le metal envie pendans les anné 90 (sourtout avec le style grunge qui eclatait dans ce temps...)

le nouvelle album de megadeth est bon mais comparer au ancien album c'est rien... en plus que dimebag est mort, le metal n'est pas mort, mais dans mon coeur la flamme est petite, tres petite en ecoutan et ré-eoutan les ancien album de metal :snif:

non mais serieusement, ils y a encore iron maiden, slayer, megadeth mais apres sa ??? dans le futur... il y a des bon groupe mais des groupe de cette empleur j'ai peur quil y en aurai plus :snif2:

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
24 août 2008 à 20:33:20

Nan mais ceux qui aiment, c'est ceux qui ne connaissent rien en musique ou alors, des fans qui se disent "c'est metallica donc c'est bien" ...Cette chanson est mauvaise, c'est indiscutable, il est possible que certaines personnes soient capable de l'apprécier... :(

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
24 août 2008 à 20:41:46

se dire c'est metallica donc c'est bien, c'est loin d'etre la reaction des fans de metallica, vu qu'il ya plein de fan (dont moi) qui sont fan des 4 (voir 5) premiers albums mais qui sont pret a dire que oui effectivement load et reload et st anger c'est pas metallica, c'est pas ce qu'ils valent et ils referont plus jamais les trucs geniaux qu'ils ont fait avant, en attendant c'est pas une raison pour denigrer chaque fois qu'ils font un nouveau truc!!!! et puis qui n'y connaissent rien, qui t'es pour pretendre t'y connaitre ?? pourquoi parce que t'aime telles ou telles musiques, tu devrais ne pas t'y connaitre, putain je deteste le black metal, c'est pas pour autant que j'dis que ceux qui en ecoutent ne connaissent rien a la musique !!! merde a la fin vous etes lourd quoi !!!! et puis j'le repete , si vous aimez pas metallica et si c'est pour critiquer CEST PAS LE BON ENDROIT...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment