CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:30:36

dommage pour les insultes gratuites

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

sinon effectivement, metallica reste un groupe de 1er plan, et c'est pas aicumachin qui va changer la donne!

allez retournes dans les jupes de maman :ok:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:41:05
  1. Ignorer aicumbloude_ Aicumbloude_ Voir le profil de Aicumbloude_
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 22:35:00 Avertir un modérateur
  3. Insultes gratuites ? Ce fils de pute ose dire que j'écoute Tokio Hotel et après on me dit "insulte gratuite" ? Non mais dégage quoi, et vite.

Hé oui Metallica est un groupe de premier plan... au premier plan commercial surtout... Ces 3 là n'ont rien pondu de bien sensationnel depuis, ola, 11 ans facilement !

Oh et sinan, arrêtez d'abuser du vieil argument "je suis plus vieux que toi donc je sais" bande de cons va, cela ne fait que soulever le manque de réels arguments dont vous disposez. :-(

-------------------------------------------------

Cela dit, ta réaction est digne d'un gamin de 11 ans :hum: et en plus Metallica sont 4 et pas 3 :ok: et selon toi ils n'ont rien pondu de sensationnel... Ca c'est ton avis coco... Chacun à une opinion différent, beaucoup s'accordent à dire que Load est un album craignos, or si on fait l'effort de l'écouter, on sait l'apprecier à sa juste valeur, j'adore Metallica et j'assume sans aucune honte que Load est mon album preferé... Qu'il soit commercial ou pas je m'en fiche completement, c'est la qualité de l'album qui m'interesse... Reload est certes un peu plus léger que Load, mais c'est aussi de la musique de qualité... D'ailleurs les pros-"4premiersalbumsc'estlesmieux" adorent pour la plupart Fuel, The Memory Remains ou King Nothing... St. Anger c'est autre chose, comme l'a dit Lars dans une interview c'est un album trés difficile d'accés, mais il y'a tout de même un travail derriere... Aprés qu'on l'apprécie ou pas c'est un autre débat... C'est pas objectif de dire qu'ils ont rien pondu de sensationnel, c'est et ça restera toujours une question de point de vue...

De toute façons l'eternel débat: "Metallica aprés le Black Album c'est devenu tout caca!!!" on en verra jamais la fin, alors plus la peine de

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:00:04

Bon. Load est sorti en quelle année ? 1996, d'accord. Reload ? 1997. 2008-11 ? 1997, soit juste après Reload.

Enfin, concernant St Anger : difficile d'accès, mais ils se foutent du monde bordel... longuet répétitif et vide me semblent être des mots plus appropriés pour le décrire ! Si ça peut te rendre heureux, je précise que cela est MON opinion.

Je sais très bien que les gars de Metallica sont 4, j'ai précisé 3 simplement parce que Trujillo n'a encore rien composé au sein du groupe, voilà... :)

wiissetiti
wiissetiti
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:21:42

il reste un super bassiste!!

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire bordel :diable:
St anger est exelent, aprés ton avis tu peux le mettre où tu as envie mais on s'en balance kéké :ok:

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:21:06

Un peu surfait ton troll.

eodrone
eodrone
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:01:47

St Anger... toujours le même débat. J'entends souvent dire que cet album ressemble à tout le métal d'aujoourd'hui et que tout le monde peut arriver à le faire... Mais alors pourquoi personne ne l'as jamais fait avant?? Cet album serait sortis sous un autre nom de groupe, l'accueil aurait était plus chaleureux.Personnelement je trouve leur son sur St.Anger exceptionnel,surtout vis a vis de Lars. Bon Dieu en 17 ans d'écoute musicale jamais je n'ai entendu un tel son de caisse claire!!!
Metallica change aux fils des ans, et c'est ca qui fait sa force. Perso je préfère entendre un groupe qui change tout au long de sa carrière plutot qu'un putain de groupe qui sort le meme album à chaque fois... Puis bon ils peuvent se permettrent de sortir un album un peu différent les cocos!!!Ce qui me fait marrer, c'est que si ils avaient sortis un Master of Puppets 2 ,y aurait encore des pouilladins qui critiqueraient en affirmant qu'ils se répètent. faut arreter de tout le temps comparer au passé, c'est pas le but d'un fan de soutenir l'artiste tout au long de sa carrière?? Voila bonne nuit!!!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 20:03:11

J'aurai a priori le nouvel album de ce groupe phénoménal. Toutefois, je suis absolument pas sûr avec le nombre de fakes qu'il existe. Les pistes seraient :
01. Trashed
02. I.N.U
03. Under Influences
04. Set Me Free
05. Devour
06. Dead Cell
07. Fetish
08. Throne Of Ivory
09. Back To Anger
10. The Soul Right

La voix du chanteur - pour ne pas dire James - me laisse perplexe, si c'est James qui chante, il a pas mal changé je trouve. Sinon dans le style musical ça ressemble au genre de Metallica, puis un album de 10 pistes, c'est bien leur genre aussi.
Si jamais vous avez des informations, ou si vous savez que l'album que j'écoute actuellement est un fake, merci de me le dire. ^^
Sur ce, bonne soirée à tous. :-d

anubis31
anubis31
Niveau 10
25 février 2008 à 20:24:57

par curiosité,c'est quoi le nom de l'album fake?

anubis31
anubis31
Niveau 10
25 février 2008 à 20:39:17

ah je l'ai trouvé,merci :ok:
pour info apparement le fake le plus connu de st anger est un album de eternal decision :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 février 2008 à 20:41:19

Ah, donc c'est bien un fake ^^
C'était pas mauvais, mais j'attends mieux ^^
Under Influences est sympa, j'ai pas tout écouté sinon.

Y'a plus qu'a attendre septembre en ésperant qu'ils ne le retardent pas encore..

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:26

Je suis vraiment dégouté du décalage, fin 2007 jme disais : COOL !!! d'ici 3 mois le nouveau Metallica !!!
Eh bah nan sa sera pour la rentrée :mort:
De toute maniere on aura surement les versions définitives en concert cet été... on verra bien.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 février 2008 à 22:30:24

Ok merci de ta réponse Lando ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:07:41

Erf, Metallica passe à 20 minutes de chez moi cet été, mais j'hésite quoi... j'écoute plus du tout Metallica, je trouve ça à moitié pourri, c'est 80 € et je pourrais m'éclater autant avec les petits groupes inconnus que j'adule (et moins chers!) ^^

Mais... c'est culte Metallica, ça se loupe pas :( si ?

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:10:56

Fais ce que tu veux mais perso demain j'achète mes billets pour leur concert en Suisse^^

Imagine-toi entrain d'hurler "SEEEEK AND DESTROOOOOY" au milieu de la foule :content:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:12:00

Dans l'histoire, je m'imagine plus faire la gueule devant "St. Anger" hein :o))

Combien il coûte ton concert?

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:32:32

MrAmsterdam
Posté le 11 mars 2008 à 20:07:41
Erf, Metallica passe à 20 minutes de chez moi cet été

t'habite à côté d'arras?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
11 mars 2008 à 20:44:10

Au passage, la zik St.Anger en live déchire vraiment, surtout quand Kirk est présent. =) Le reste de l'album, j'dis pas... Pour Load & Reload, c'est plus du METALlica, mais une fois passé la barrière du style, l'album est vraiment bon. Après ce n'est que mon opinion... =)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:29:45

Ouais anubis, j'ai dit 20 minutes au hasard en fait, ça doit surement être 30-40 ^^
Jsuis sur Hazebrouck, si tu connais

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:34:50

en effet,je connais hazebrouck :oui:

perso je veux trop y aller,mais bon boulogne-arras sans permis,sans covoiturage et avec des parents "moui mais t'es trop jeune même si tu fait 1m80 kikoo",spa gagné :(

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:50:11

Bah perso, si j'y vais, c'est via train hein ^^

t'es d'où toi?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie