- Ignorer aicumbloude_ Aicumbloude_ Voir le profil de Aicumbloude_
- Posté le 24 janvier 2008 à 22:35:00 Avertir un modérateur
- Insultes gratuites ? Ce fils de pute ose dire que j'écoute Tokio Hotel et après on me dit "insulte gratuite" ? Non mais dégage quoi, et vite.
Hé oui Metallica est un groupe de premier plan... au premier plan commercial surtout... Ces 3 là n'ont rien pondu de bien sensationnel depuis, ola, 11 ans facilement !
Oh et sinan, arrêtez d'abuser du vieil argument "je suis plus vieux que toi donc je sais" bande de cons va, cela ne fait que soulever le manque de réels arguments dont vous disposez.
-------------------------------------------------
Cela dit, ta réaction est digne d'un gamin de 11 ans
et en plus Metallica sont 4 et pas 3
et selon toi ils n'ont rien pondu de sensationnel... Ca c'est ton avis coco... Chacun à une opinion différent, beaucoup s'accordent à dire que Load est un album craignos, or si on fait l'effort de l'écouter, on sait l'apprecier à sa juste valeur, j'adore Metallica et j'assume sans aucune honte que Load est mon album preferé... Qu'il soit commercial ou pas je m'en fiche completement, c'est la qualité de l'album qui m'interesse... Reload est certes un peu plus léger que Load, mais c'est aussi de la musique de qualité... D'ailleurs les pros-"4premiersalbumsc'estlesmieux" adorent pour la plupart Fuel, The Memory Remains ou King Nothing... St. Anger c'est autre chose, comme l'a dit Lars dans une interview c'est un album trés difficile d'accés, mais il y'a tout de même un travail derriere... Aprés qu'on l'apprécie ou pas c'est un autre débat... C'est pas objectif de dire qu'ils ont rien pondu de sensationnel, c'est et ça restera toujours une question de point de vue...
De toute façons l'eternel débat: "Metallica aprés le Black Album c'est devenu tout caca!!!" on en verra jamais la fin, alors plus la peine de