1. Master Of Puppets ~> Je peux pas faire autrement, tellement bandant quoi, toutes les chansons s´enchaînent tellement bien
Battery pour commencer un album, pas mieux
suivi de THE SONG : Master
Dans cet album y a tout, de l´instrumental avec Orion, de la sublime mélodie avec Welcome Home, des paroles importantes de sens avec Master, Welcome Home, Leper Messiah...
2. ...And Justice For All ~> Sublime, commençant par un Blackened absolu génial et continuant avec des titres comme Eye of the beholder, One, The Shortest Straw, Harvester of Sorrow ou le géniallissime To Live is To Die
3. Ride The Lightning ~> Seulement en troisième position car il y a certains titres que j´aime moins que le reste de l´album comme Trapped Under The Ice et Escape, mais le reste =
Je citerai seulement Fight Fire With Fire, The Call of Ktulu et Creeping Death
4. Kill´em All ~> Avant je l´écoutais pas trop, mais je m´y suis remis.
Un son génial, tellement différent des autres albums
Metal Militia, Jump in the Fire, Anesthesia, Seek&Destroy entre autres sont à absolument à ne pas manquer!
5. The Black Album ~> Certains titres moins tentants que d´autres, mais il y a quand même des pistes phares à ne pas rater comme : Wherever I May Roam, Enter Sandman, Sad but True, Of Wolf and Man ou encore Nothing Else Matters! Ca fait déjà pas mal de purs titres
En tout cas même s´il est en cinquième position pour moi, il est génial!
Les autres, j´adore St-Anger, peu de gens l´aiment je sais, mais pour moi il est excellent ^^ St-Anger, Somekind of Monster, Shoot Me Again, Frantic =
Reload = J´aime que Fuel vraiment dans cet album
Et S&M aussi = SUBLIME!!!