CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:12:58
  1. Slurpeur profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 21:55:59 avertir modérateur
  3. St-Anger c´était bien laid à cause de la batterie immonde et les solos inexistants, mais sinon l´esprit bien thrash était là.

Perso, je l´adore, St-Anger, certes ça ne ressemble pas au Metallica qu´on aime tant, mais je l´adore quand même.

Just shoot me again, i´m not dead yet :bave:

Metal militiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave: (oui je sais c´est dans Kill´em all :content: )

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:14:33

Mon top moi ce serait :

1)..And Justice For All > Extase absolue :coeur:
2)Ride The Lightning > Petit Orgasme
3)Kill ´Em All > Superbe album
4)Master Of Puppets > Bon album,je m´en suis lassé,tellement écouté...
5)Black Album > Vraiment bon

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:27:25

1. Master Of Puppets ~> Je peux pas faire autrement, tellement bandant quoi, toutes les chansons s´enchaînent tellement bien :content: Battery pour commencer un album, pas mieux :coeur: suivi de THE SONG : Master :bave: Dans cet album y a tout, de l´instrumental avec Orion, de la sublime mélodie avec Welcome Home, des paroles importantes de sens avec Master, Welcome Home, Leper Messiah...

2. ...And Justice For All ~> Sublime, commençant par un Blackened absolu génial et continuant avec des titres comme Eye of the beholder, One, The Shortest Straw, Harvester of Sorrow ou le géniallissime To Live is To Die :content:

3. Ride The Lightning ~> Seulement en troisième position car il y a certains titres que j´aime moins que le reste de l´album comme Trapped Under The Ice et Escape, mais le reste = :bave: Je citerai seulement Fight Fire With Fire, The Call of Ktulu et Creeping Death :content:

4. Kill´em All ~> Avant je l´écoutais pas trop, mais je m´y suis remis. :bave: Un son génial, tellement différent des autres albums :coeur: Metal Militia, Jump in the Fire, Anesthesia, Seek&Destroy entre autres sont à absolument à ne pas manquer!

5. The Black Album ~> Certains titres moins tentants que d´autres, mais il y a quand même des pistes phares à ne pas rater comme : Wherever I May Roam, Enter Sandman, Sad but True, Of Wolf and Man ou encore Nothing Else Matters! Ca fait déjà pas mal de purs titres :content: En tout cas même s´il est en cinquième position pour moi, il est génial!

Les autres, j´adore St-Anger, peu de gens l´aiment je sais, mais pour moi il est excellent ^^ St-Anger, Somekind of Monster, Shoot Me Again, Frantic = :bave:

Reload = J´aime que Fuel vraiment dans cet album

Et S&M aussi = SUBLIME!!!

]LP[
]LP[
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:42:59

1) And Justice For All
Pareil que le précédent post.
C´est devenu mon "CD de chevet".
Blackened etc... tellement magnifique...

2) Ride
J´aime tout l´album en entier (y compris Trapped et Escape, faut prendre le tps de les bien les écouter, on les adores après)
Bon, on ne présente plus For Whom the Bell Tolls, Ride, Ktulu...

3)Master
Bon, on présente plus le grand classique.
Mais seulement a cette place, tellement écouté^^ .
N´empeche Welcome Home et Cie... que du bonheur... y´a juste Damage Inc que j´aime pas trop, a part sa formidable intro.

4)Load
Et oui !!
Je serai meme tenté de les mettre plus haut, mais les trois premiers forme un tout.
En fait je considère plutot Ride, Master et Justice comme 1, pour moi ils sont complémentaires, ils méritent tous autant la premiere place.
Donc en fait Load, ici, est plutot en second après Ride, Master et Justice exaequo (je sais pas si je me fais comprendre).
Donc je reviens à Load.
Je comprend pas pourquoi il est autant critiqué, pour moi les 4 Horsemen voulaient juste explorer de nouveaux genres, ils s´en sont bien sorti je trouve (J´adore Bleeding Me, Outlaw Torn...)je les trouvent très reposantes
C´est pas parceque c´est un groupe de Thrash à la base qu´ils devraient absolument faire QUE çà !!

5)Kill´em All
J´ai l´impression d´ecouter du Motorhead en bien plus nerveux j´adore !

6)Black
J´ai commencé par cet album, je l´ecote rarement, mais je l´aime bien quand meme

Je n´ai pas Fuel, mais je l´ai deja écouté et j´aime bien aussi, par contre St anger :s a part une, mais je me souvient plus du titre^^

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:41:16

Load est mon album préferé de Metallica sans problème, et pourtant je les ai tous, mais je m´en lasse jamais de ce bon vieux Load...

Ain´t my bitch!!!

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:54:22

Ain´t my bitch est géniale :content:

Au fait, vous aimez S&M? :bave:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:02:59

S&M :coeur:

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:17:09

Je préfère M&M´s...

:dehors:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:01:10

Moi, ça serait :

1) Master Of Puppets :d) Chef d´oeuvre Rien à jetay :noe:
2) Ride The Lightning :d) Sublime, à part Escape et Trapped Under Ice qui sont moins bons :(
3) Kill´em All :d) Très bon, un son particluier et des bons riffs de gratte
4) Black Album :d) Vraiment bien, mais certains chansons assurent pas trop
5) And Justice :d) Kikoo je fé du progressif, mais c´est pas trop mal dans l´ensemble

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:45:05

J´adore le Sado Maso.. EUH !! Symphonic & Metallica (Je dépose un copyright sur cette blague atrocement nulle).
Dommage qu´il n´y ai pas Fade To Black et Welcome Home.

ombre2
ombre2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:47:59

c´est pas grave tant qu´il rejoue tout le temps othing else matters j´suis aux angs!! :-)

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:45:07

HK-JK :d) Putain j´adore Trapped Under Ice moi :bave:
On avait dit quoi sur Justice,hein ? :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:45:52

Il manque aussi Ain´t my bitch sur S&M :bave: Et un Fight Fire With Fire :-(

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:24:02

Arrêtez avec Trapped Under Ice et Escape qui sont moins bons :( elles sont bien aussi bonnes que les autres, et Trapped c´est même une des meilleures chansons du groupe à mon avis.

Moi mon classement serait :

1- Ride the Lightning, avec que des chansons cultes et magnifiques, on commence par une bonne chanson thrash au début et puis les titres parfaits se succèdent :bave:

2- Kill ´Em All
Riffs excellents (Metal Militia :bave: ), la seule "chanson" que je trouve moins bien est le solo de basse, soulant à la longue.

3- Master of Puppets
Il est génial aussi évidemment, toutes les chansons sont irréprochables, mais je m´en suis légèrement lassé.

4- ...And Justice for All
Blackened et One sont supers, et je trouve les autres légèrement moins biens, peut être parce qu´elles sont trop longues :( mais bon, album génial quand même.

5- Le Black Album
Rien à redire, c´est plus vraiment du thrash mais y´a toujours l´esprit Metallica, avec quelques riffs destructeurs :)

6- Load
Ain´t my Bitch est la seule chanson qui me botte dans cet album :(

Après le reste je le met tout en dernière position... SM a quelques chansons sympas, mais bon ca me change trop des chansons habituelles en général..ca perd tout son charme je trouve. Reload est chiant à part Fuel, et St Anger je le trouve un peu chiant tout court.

-Dave_Mustaine-
-Dave_Mustaine-
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:18:29

Metallicaca ! :nah:

"vous perdez 2pts de QI"
D´oh!

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:19:37

traitre :noel: