CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

kame-kame
kame-kame
Niveau 6
07 août 2005 à 15:17:47

mdr t´as bien fait ^^ en plus ils se croient les plyus grand fans du monde ces ptits gars la ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 août 2005 à 15:18:17

LoL dexx trop bien ton histoire !

poussy-mitchel
poussy-mitchel
Niveau 3
08 août 2005 à 01:13:45

daaaaaammaaaaaaaaaaaage iiiiiiii nnnnnnn ccccccccccccccccc :ok:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2005 à 01:19:18

Youpi ! :fete:

Tout comme Manson, Korn, System of a Down, etc. Metallica va bientôt se faire détester par tout le monde parce que ce sera un groupe de rEbElz acnéiques ! :fete:

Adieu le respect ! Bonjour les " pfff c de la merde commercial lol j´ écoute pa ssa moa je préfère le underground mdr" !

Bienvenue dans un monde de petits jeunes crétins. :mort:

:d) St Anger ? C´est pas une ville, ça ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2005 à 17:14:37

Dites pourquoi tout les album de metallica =on un son très bas par rapport à un cd normal ? Je trouve leur son en live dix fois mieu que sur cd...

HOLIERTHANTHOU
HOLIERTHANTHOU
Niveau 2
08 août 2005 à 17:51:51

eeuuuh c possible ca la reprise de smoke on the water par métallica c quelqu´un qui me la envoyé mé je reconnais meme pas la voix de james hetfield enfaite on reconnais meme plus trop le groupe quoi mé c stylé qd meme

vomit
vomit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:40:49

la version live shit de Seek and Destroy elle est enorme! :content:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:26:55

Un peu trop longue à mon gout !
Searchiiiiiiiiiing, Seek And Destroy !

Cette phrase elle est sympa, mais, pendant 10 minutes, ZzzzzzZzzzzzZzzzzZ

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:44:24

Dans le live shhit de 89 à seatle, il y a une musique qui enchaine le solo de basse et qui précede master of puppets, une musique toute douce.
J´aimerai trouver la tablature, mais cette musique n´est sur aucun album il me semble...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:47:41

Tu parles de l´étape où Hetfiel et Hammett accompagnent Newsted après le solo de basse, là où ils s´assoient sur la scène?
Si c´est bien ça, je connais la réponse.

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:49:42

ouiiiiiiiii c´est çà!!!!!!!!
La musique assez classique, super belle en plus

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:58:38

Il sagit de l´interlude de To Live Is To Die, après le 1er solo de l´instrumental, mais c´est joué un peu différement.

Cette interlude est accompagnée par des violons sur l´album.

J´avoue, sur le live, ce moment est divin, j´admire !
Sur And Justice For All, c´est hélas moins beau :-(

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:02:20

oui c´est bien çà, mais c´est plus joli sur le live, merci beaucoup!

"J´avoue, sur le live, ce moment est divin, j´admire ! "
C´est clair

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:48:00

Mais moi j´aime bien To Live is To Die c´est dans mes preferes elle est vraiment magnifique.

Bon bien sur ca me fait pas autant poiler qu´un bon

Motorbreath / Seek and destory / Whiplash/ Metal Militia / No Remorse / Fade to Black / Creeping Death / Master Of Puppets / Welcome home sanatorium

OUla ca fait deja beaucoup d´autre zik.

Bon me jetez pas la pierre j´ai achetez un tee shirt st anger, certs l´album est pas terrible mais y a quelque chanson bien :
Purify
The Unamed Feelings ( mais dur a ecouter entiere )
Some kind of monster ( meme critik que celle d´avant )
Shoot me Again me fait bien delirer
St anger mais vraiment trop longue

St anger j´ai pas deteste mais je l´arrete souvent avant la fin car c´est trop repetitif mais il est pas non plus pouri pouri

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
29 septembre 2005 à 00:55:58

vive metallica esque que vous jouer des tounes de metallica a la guitare .moi je joue nothing else mather- the unforgiven 1et 2 une peu de fade to back .surtout nothing else mather ma blonde adorent cette chanson quand je la jou

stoop666
stoop666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:11:47

le début de Master of Puppets,une partie de Seek and Destroy(je ne les joues pas au complet=trop long,certaine trop dures)l´intro de One(que n´importe quel fan de Metallica qui jou de la guitte doit connaitre)et Enter Sandman,j´en jous quelques autres mais moins sérieusement

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
29 septembre 2005 à 02:22:01

oui ces vrai j avais oublie l intro de one trop bien et le debut de sad but true

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
29 septembre 2005 à 08:57:53

En meme tps si t arrive pas a faire l´intro de one tu pose ta guitare et t´arrete lol

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:31:00

Hmm y´a des discussions intéressantes ici. Je viens donner mon avis aussi. Mon album préféré et j´en suis désormais certain parce que j´ai beaucoup hésité, c´est sans aucun doute Ride The Lightning.
Kill´em All est très bon, très énergique, mais reste un début.
Master Of Puppets est également immense, mais il est vrai que les chansons The Thing That Should Not Be, Leper Messiah et Disposable Heroes sont un ton en-dessous au niveau de l´énergie et même des compos, mais tout le reste est énorme.
... And Justice For All est également très bon, je disais ici même que j´accrochait pas trop mais après qqs écoutes eh bien oui j´adore, mais il est également moins énergique que RTL, je le placerai au même niveau que MoP.
Le Black Album était l´un de mes préférés au départ mais je connaissais peu les autres, trop peu et là maintenant il est évident qu´il est largement au-dessous des précédents. Il est beaucoup plus abordable, moins de violence et d´energie mais de très bonnes chansons tout de même (Enter Sandman, The Unforgiven, Nothing Else Matters et Wherever I May Roam sont les meilleures).
J´en viens donc à Ride The Lightning : une tuerie jusqu´au bout ! Fight Fire With Fire, magnifique avec un riff destructeur en intro, après la belle douceur du tout début. Un From Whom The Bells Tolds original et poignant, Fade To Black, leur plus belle chanson, le mythique Creeping Death et le somptueux The Call Of Ktulu. Nan vraiment cet album est au-dessus du lot, rien n´est à jeter. Vive RTL.
Je sais que je zappe la suite mais je l´ai pas écoutée, chaque album étant de moins en moins créatif

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
09 octobre 2005 à 18:04:39

ces vrai que for whom the bell tolls est super et energetique et jaime le bout de phrase quand il dit take a look to the sky just before you die its the last you will .ride de lighning ces vrai que ces une turie . metallica est de moins en moins creatif mais je pense qu il vont revenir en force dans leur prochain album

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment