c´est quoi ce live shit? ya koi dedans?
c un coffret réunissant plusieurs concerts du groupe dans les années 89/90/91/92.
ya 3 cds et 2 dvds.
Tu peux le commander sur http://www.metallica.com pour 54.99$ si je ne me trompe pas.
Maste of puppets!! pour sure|
no leaf clover... woa
Metallica powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon meilleur groupe
( c´etait le 666eme message...
)
Moi mes albums préférés sont Ride The Lightning, génial, Master Of Puppets, immense. J´aime beaucoup aussi l´album éponyme, le nalck album quoi. Perso j´ai pas encore accroché sur And Justice For All, à part One qui est immense, le reste est plus chaotique mais ça viendra sûrement avec les écoutes. Moi qui suis un pti guitariste, je suis amoureux de leurs compos
Pour moi le meilleur album est le black album ( toutes les chansons sont biens) ensuite j´aime bien master of puppets et surtout la chanson " battery"!!!!!!!!
![]()
mouah,mais , le meilleur c est and justice for all.
compos les plus recherchées
solos les plus aboutis
riffs lourds
meilleur chanson du groupe sur cet album ( one)
Meilleur chanson de l´album . ..And Justice For All
Dyers Eve & Blackened
matt2408 Posté le 21 juillet 2005 à 00:55:01
Bonjour a tous et a toutes ! ! !!
Bienvenu dans le topic officiel de Metallica ! ! !
Ici tout les fans pourrons se réunnirent pour discuter echanger des tablatures de metallica, faire le point sur le groupe , donner leur chanson préférent.....
Ici la bonne ambiance règnent donc pas de flood ni d´insulte nous sommes tous admis ! ! !!!
Bonne discution ! ! !!
wissem Posté le 21 juillet 2005 à 00:57:38
a mon avis il existe deja le topic,cependant svp(je veux pas me venter)mais quand vous faites un topic officiel donner des infos sur le groupes(regarde mon topic garbage,no one ou loverboy)si tu a besoin de démo.Il ne faut pas oublier que tt le monde ne connait pas(c´est triste d ailleur)Metallica.
ps: évidement je donne mes topic ne exemple,mais il existe d autre topic très bien menée.
matt2408 Posté le 21 juillet 2005 à 01:03:41
ben jai rechercher avant et je lai pas trouver ! ! donc c´est pour ca que j´ai fait ce topic sur ce groupe excellent ! ! !!!!
merci de tes conseil ! ! !!
---RAMMSTEIN--- Posté le 21 juillet 2005 à 01:05:13
Ouais Matt vive MetallicA!!!!
matt2408 Posté le 21 juillet 2005 à 01:06:21
L´HISTOIRE
( résumé)
1981, Lars Ulrich, batteur et fan de NWOBHM ( New Wave Of British Heavy Metal) réussit à avoir une place sur une compil Metal produit par l´un de ses amis. Le problème c´est qu´il n´a pas encore de groupe. Il recontacte alors le guitariste James Hetfield qu´il avait rencontré quelques mois plus tôt lors d´une audition. Le bassiste Ron Mc Govney ( co-locataire de James) et le guitariste solo Dave Mustaine ( futur Megadeth) les rejoindront. Metallica est né. Le groupe fait quelques concerts et enregistrent leurs premières démos. Mc Govney est remplacé par Cliff Burton ( ex Trauma) puis c´est Mustaine qui est écarté et remplacé par Kirk Hammett ( ex Exodus). Le groupe enregistre son premier album Kill´em All en 1983 suivi de Ride the Lightning un an plus tard.
Pendant la tournée de promotion de leur album Master of Puppets ( considéré par beaucoup comme leur meilleur album) Cliff Burton trouve la mort dans un accident de bus. Le groupe est sous le choc mais décide de continuer l´aventure à la mémoire du bassiste. Ils organisent une audition et c´est Jason Newsted ( ex Flotsam & Jetsam) qui le remplacera. Ils enregistrent ensemble une cassette de reprises sortie en série limitée : le Garage Days Re-Revisited. L´album And Justice for All sort en 1988. Le groupe tourne son premier clip pour la chanson One qui sera récompensé par un Grammy. Mais c´est en 1991 avec l´album Metallica ( le black album) qu´ils atteignent la consécration. L´album est plus recherché et moins trash que les précédents. S´ensuit alors une tournée mémorable de plus de deux ans où les Four Horsemen inaugurent le Snakepit, une fosse au milieu de la scène pouvant accueillir une centaine de privilégiés. Le premier live de Metallica, le Live Shit : Binge & Purge, sort en 1993 sous la forme d´un coffret contenant un triple CD et trois vidéos.
Mais en 1996, le groupe opère un virage musical avec le très attendu Load. Certains fans considéreront l´album comme une trahison, mais l´album a aussi permis à un nouveau public de découvrir Metallica. Il est suivi du ReLoad un an plus tard dont les chansons avaient été écrites à la même époque que celles du Load. En 1998, Metallica sort un double album de reprises Garage Inc. En 1999, lors de leur tournée Poor ReTouring Me Continued, le groupe donne deux concerts avec l´orchestre symphonique de San Fransisco dirigé par Michael Kamen, l´initiateur du projet. Le live est immortalisé sur le double album S&.
Discographie :
1983 Kill´em All
1984 Ride the Lightning
1987 Master of Puppets
1987 The $5.98 EP Garage days Re-Revisited
1988 . . .And Justice for All
1991 Metallica ( black album)
1993 Live Shit : Binge & Purge
1996 Load
1997 Re-Load
1998 Garage Inc.
1999 S&
Vidéographie :
1988 Cliff ´em All
1989 2 of One
1992 A year and a half in the life of Metallica
1993 Live Shit : Binge & Purge
1998 Cunning Stunts
2000 S& Video
site officiel : http://www.metallica.com
wissem Posté le 21 juillet 2005 à 01:07:50
master of puppet
mais je préfére load je crois
matt2408 Posté le 21 juillet 2005 à 01:09:01
voici une petite photo du groupe :
http://img323.imageshack.[...]?image=met367hf.jpg
---RAMMSTEIN--- Posté le 21 juillet 2005 à 01:09:51
Leurs 3 premiers albums sont EXCELLENTS!! Black album & . . .And justice for all aussi... En fait ils sont tous bons
matt2408 Posté le 21 juillet 2005 à 01:13:01
Ce solo de Master Of Puppets qui est si dur mais si beau ! ! !!
AHHHHHHHHHH ce groupe est grandiose ! ! !!! Seulement voila c´est qu´il ne se produise plus beaucoup en concert ! ! !!!
---RAMMSTEIN--- Posté le 21 juillet 2005 à 01:15:54
Matt ne retient quand meme pas QUE le solo de Master Of Puppets
matt2408 Posté le 21 juillet 2005 à 01:17:34
bien sur voyons ! ! !! mais je le trouve si beau ! !
celui de enter sandman aussi est beau
tener aller voir ca :
http://www.rammstallica.skyblog.com
en collaboration avec mon ami ---RAMMSTEIN---
---RAMMSTEIN--- Posté le 21 juillet 2005 à 01:20:43
hummm je vais en profiter pour poster mes autres blogs ^^
http://fur-das-leben.skyblog.com
http://tallica4ever.tchatcheblog.com
Mr-Bouffon Posté le 21 juillet 2005 à 01:45:41
Il me semble qu´il existait déjà un topic mais bon, ce groupe est vraiment bon
Mon album préféré est Ride The Ligntning juste devant Master Of Puppets et le Black Album, ma chanson favorite est Fade To Black
J´ai aussi le DVd Cunning Stunts, et même si c´est pas pendant leur meilleure période, ils assurent plutôt bien
---RAMMSTEIN--- Posté le 21 juillet 2005 à 01:46:55
Et kill´em All Mr-Bouffon??
Il est génial cet album avec des chansons qui vont à 100 à l´heure
Squall-Laguna Posté le 21 juillet 2005 à 02:30:28
Amateur de Metallica moi aussi.
J´adore :
- Fade To Black
- Master Of Puppets
- One
- Sanitarium
- I´m a Evil
etc.
Mais pour le moment, je reste skotcher net au premier solo de Sanitarium. Je pleure telement c´est beau.
---RAMMSTEIN--- Posté le 21 juillet 2005 à 02:37:54
Faut aller plus loin quand meme
Enfin pas trop non plus parceque après y´a St. Anger....
une question: comment on accède aux dates de concert sur le site officiel?
Il faut être inscrit sauf erreur, mais essaie ça:
http://www.livemetallica.com
http://www.metontour.com
perso j´ai adoré Ride The Lightning,Master of Puppets,And Justice For all , le black et aussi l´album Load
et mes songs preferées sont:
-Fade To Black
-Orion
-Ride The Lightning
-The Call Of The Ktulu
-Nothing Else Matters
et quelques autres encore ![]()
Sur la pochette de Master Of Puppets, il paraît qu´il y a un casque sur la gauche, je dois être bicle, je ne le vois pas.
il y a bien quelque chose sur la gauche,sur la croix,mais ca ne ressemble pas à un casque ![]()
«
- What can you see on the first cross on the left side on the cover of MASTER OF PUPPETS?
- ( A green helmet from a soldier would have been the right answer)
»
J´ai Master Of Puppets en Vynil, et effectivement il y´a un casque sur la tombe.
Sinon il y´a deux mains qui tirent des cordes accrochées aux tombent, surement pour reveiller les puppets !
( sur mon Master Of Puppets non-vynil, je n´ai pas le casque
)