Le 04 novembre 2018 à 11:00:47 LaTriforce6 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 09:45:39 AmericanBadaaas a écrit :
Les gu guerres ne servent à rien les gars. Mais latriforce6 sérieux t'abuses énormément quand même, ça en devient de la mauvaise foi 
Faut dire que mon interlocuteur aide pas forcément à ce que je sois de bonne foi.
Et le pire c'est que j'ai dis, à deux ou trois détails trollesques près, exactement ce que je penses de Metallica actuellement : Lars Ulrich est un incompétent et n'a jamais été ne serait-ce que bon, suffit juste d'écouter Call of Ktulu pour t'en rendre compte, comment avec une composition aussi démentielle tu peux faire des pattern aussi chiants ?
Kirk Hammett c'était bien sur les 2 premiers albums, après il a vite tourné en rond, et aujourd'hui tu as performances live à l'appui qu'il n'a plus le niveau pour tenir.
Trujilo t'osera pas me contredire, il a clairement rien à branler là et est clairement en-dessous de son niveau, n'importe qui ayant déjà écouter ce qu'il a fait avant le comprends.
Et Hetfield pareil, ses riffs ne sont plus d'une grande complexité depuis un moment. Je dis pas qu'il a fais que de la merde, c'est sûrement celui qui a le plus progressé, mais comme Hammett, et tout le groupe, il a très vite stagné.
Pour kirk il a tenu jusqu’a AJFA imo, et je te trouve dur avec Lars, à l'époque c’était quel que chose quand même.. dyers eve putain