CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 11:00:47

Le 04 novembre 2018 à 09:45:39 AmericanBadaaas a écrit :
Les gu guerres ne servent à rien les gars. Mais latriforce6 sérieux t'abuses énormément quand même, ça en devient de la mauvaise foi :hap:

Faut dire que mon interlocuteur aide pas forcément à ce que je sois de bonne foi.

Et le pire c'est que j'ai dis, à deux ou trois détails trollesques près, exactement ce que je penses de Metallica actuellement : Lars Ulrich est un incompétent et n'a jamais été ne serait-ce que bon, suffit juste d'écouter Call of Ktulu pour t'en rendre compte, comment avec une composition aussi démentielle tu peux faire des pattern aussi chiants ?

Kirk Hammett c'était bien sur les 2 premiers albums, après il a vite tourné en rond, et aujourd'hui tu as performances live à l'appui qu'il n'a plus le niveau pour tenir.

Trujilo t'osera pas me contredire, il a clairement rien à branler là et est clairement en-dessous de son niveau, n'importe qui ayant déjà écouter ce qu'il a fait avant le comprends.

Et Hetfield pareil, ses riffs ne sont plus d'une grande complexité depuis un moment. Je dis pas qu'il a fais que de la merde, c'est sûrement celui qui a le plus progressé, mais comme Hammett, et tout le groupe, il a très vite stagné.

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 11:03:23

Le 04 novembre 2018 à 03:13:13 Petitbonhomme9 a écrit :
Mais que c'est chiant à voir sur scène, et quelle voix de daube https://www.youtube.com/watch?v=blFCMpd6AG4

Là on est sur un autre level, et va falloir t'y faire. https://www.youtube.com/watch?v=HbokBTEBEOE

Il suffit d'avoir des yeux pour comprendre pourquoi l'un est un bon groupe, l'autre une légende.

Oui car la musique se juge avec les yeux les enfants, sachez-le. Mettez le volume à 0 aussi, au cas où, vous risqueriez d'être distraits par la musique.

Et James Hetfield n'avait pas le même niveau en 1981 qu'en 1988. Oui merci captain Obvious, t'es un génie. On appelle ça progresser, travailler, apprendre. Il a appris de Cliff, évidemment, qui était plus mature et érudit, mais James a aussi appris de lui même, il s'est amélioré, a bossé, pratiqué, joué, écouté, mûri. Et c'est aussi une preuve de son talent que d'avoir progressé petit à petit pour devenir ce qu'il a été à son sommet.

Ça on est d'accord, maintenant on parle de son niveau actuellement ou c'est tabou ?

On parle des autres aussi qui ont régressé ?

Ton commentaire n'a aucun putain de sens. Dans tous les cas, James a toujours eu du génie en lui, il était fait pour jouer et composer, il n'a fait simplement que progresser, chose normal pour un bon musicien qui ne dors pas.

La famosa progression de Metallica qui ne fais que du RTL bis et KEA bis en moins bien depuis le début des années 2000

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 11:21:27

Le 04 novembre 2018 à 03:00:19 Petitbonhomme9 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 14:27:50 LaTriforce6 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 23:00:53 Petitbonhomme8 a écrit :

Mais Metallica, ils sont au contraire sous cotés. Il n'y a que Maiden qui pourrait m’impressionner plus, mais j'ai un faible pour la période "and justice for all" de Metallica, surtout pour James Hetfield.

Non, Metallica c'est un groupe qui était excellent à ses débuts, mais qui a vite montrer ses limites sitôt que les vrais génies du groupe (Mustaine et Burton) n'étaient plus là pour tenir un peu le bordel. Dès MoP ça commence à partir à la branlette, et AJFA le groupe est parti en vrille complète malgré qu'il y ait un compositeur bien plus talentueux que les 3 branquignoles réunis en la personne de Jason Newsted. Sauf que ça, ce gros con incapable qu'est Lars Ulrich ne l'a sans doute jamais digéré et a préféré se branler sur ses pattern de batterie chiante comme la pluie et en sabotant les mixs de tout les albums suivants. Je parlerai pas du fait qu'il n'a pas progressé, et a même régressé, ce serait tirer sur l'ambulance pour enculer la mouche dedans à ce stade.

Passé AJFA, Kirk est juste un incapable à peine bon à branler ses pentas avec une wah-wah comme un adolescent de 15 ans qui découvre le shred, en plus de foirer la quasi-totalité de ses soli en live parce que c'est juste un guitariste de merde qui, comme Lars Ulrich, n'a pas progressé en 30 ans.

Robert Trujilo j'en parlerai pas, et je ne le blâmerai pas, après tout, un tel chèque pour jouer quelque chose tellement en-dessous de son niveau, moi-même j'aurais laisser tomber l'idée de faire de la musique, quelques millions pour un album de merde tout les 8 ans, c'est pas trop mal payé.

Et James Hetfield c'est peut-être le seul pour lequel j'ai encore un peu de respect, mais faut être honnête, c'est tout sauf un génie de la composition depuis les débuts. Mustaine lui a insufflé la niaque qu'il manquait pour aller une étape plus loin que ce qu'il se faisait à l'époque, Burton l'aura coaché pour lui apprendre les bases de l'harmonie pour rendre le tout grandiose. Mais une fois ces 2 éléments partis, c'est juste un grand ado qui branle une corde de mi et des power chords pour imiter ses idoles de la New Wave.

Au passage, je voulais répondre bien plus gentiment à la base, puis je me suis rappelé de ton post sur Megadeth juste au-dessus qui m'a filé la gerbe, plus toutes les conneries que t'as dis en-dessous.

Voilà, j'arrive un peu après la bataille, mais un tel cas ça m'avais presque manqué.

C'est juste pas possible de balancer autant de conneries sans pression, tout en ayant l'audace de croire m'apprendre quelque chose.
Je ne devrais même pas perdre mon temps à te répondre, et préférer rire de ta mauvaise foi crasse, de ton manque totale d'objectivité, de tes provocations minables et de ton incapacité à écouter un album correctement. Mais comme tu as l'air tout à fait sérieux, ce qui est inquiétant pour ta santé mentale, je vais quand même tacher de te remettre à ta place de médiocre.

J'ai l'impression que tu te parlais à toi-même.

Sérieusement, rien qu'à la suite de la lecture de ton premier paragraphe, je devrais m’arrêter là. Master of puppets, c'est leur apogée, leur chef d'oeuvre, que tu le veuilles ou non, que tes goûts de merde ne te permettent pas de t'en rendre compte n'est pas mon problème, mais ça le devient à partir du moment où tu commences à nier des évidences et à raconter des bêtises contraires à la vérité et aux faits. Et And justice for all, c'est la confirmation de ce paroxysme qualitatif, l'album parfait, leur plus technique, leur plus froid, sombre, épique, avec toute cette grandeur, ces riffs, cet aspect progressif, sa richesse, sa rage, ses thèmes. "partir en couilles" ben voyons ... avec deux albums pareils qui sont objectivement meilleurs que Kill em all et Ride, déjà eux mêmes des chefs d'oeuvre. Laisse ton manque de goût de coté, observe, écoute et regarde, apprend, cultive toi, même un random sait que Master of puppets est l'album de metal le plus important et le plus cité comme étant le meilleur, même un putain de critique élitiste comme Piero Scarufi le considère comme le meilleur album de metal. Ajfa, c'est l'album préféré des fans, des vrais fans, c'est celui avec la dimension la plus écrasante et épique, une immense pyramide, grandiose et insurmontable, avec une atmosphère unique. Mais ça devient un peu trop riche et difficile d'accès pour toi à partir de cet album, à partir de là, normal qu'un clampin sans talent comme toi ai du mal à comprendre.

J'allais te répondre, mais bon, puisque tu as "objectivement" raison et que dire l'inverse et qu'on trouve MoP en deça et KEA médiocre fais de moi clampin sans talent, je penses que je vais me contenter d'un gros ta gueule, brûle tes disques, crève toi les oreilles, et ne viens plus jamais parler de musique, parce que t'es à un niveau de fils de puterie qui me fait croire que ta mère a accouché dans le Bois de Boulogne et t'as jeté dans une poubelle.

Au passage ton Piero Scarufi je m'en balance de son avis, ça s'appelle un argument d'autorité et ça ne vaut strictement rien dans le domaine de l'art.

Je tiens au passage à signaler que je parle de AJFA et de MoP en large connaissance de cause vu comment j'ai saigné ces 2 albums depuis le lycée au point que j'en connais toutes les compos par coeur, je suis largement placé pour en parler et dire avec le recul que non, MoP n'est en rien supérieur à RTL, et AJFA est le début de la merde pour eux.

Jason Newsted, un meilleur compositeur que James Hetfield (et Kirk Hammett) ? Ben oui au moins ahahah. Non mais pauvre petit, tu sais, ce n'est pas parce que tu vas affirmer la plus grosse des conneries avec le ton le plus sûr que ça va faire de cette connerie une vérité. Là, c'est une provocation tellement ridicule que je ne vais même pas perdre mon temps à développer, par contre elle va me permettre de parler de James Hetfield.

James Hetfield à la rigueur je sais pas, mais meilleur que Lars assurément.

On va être clair tout de suite. Metallica sans lui, c'est rien. Le groupe ne serait rien. Il est Metallica. Metallica est James Hetfield. Les musiques n'existeraient pas sans lui. Dire que Burton et Mustaine sont les meilleures choses arrivées à Metallica, c'est clairement une preuve de ton immense stupidité. Pour toute l'admiration que j'ai pour Burton, génie qui a évidemment composé des merveilles et apporté beaucoup au groupe, il n'a jamais eu plus d'importance dans le groupe que James Hetfield, compositeur auteur et interprète principale du groupe depuis le début. Pas un génie Hetfield ? Mdr. C'est une plaisanterie j'espère. L'un des plus grands et influents guitaristes rythmiques de tous les temps, compositeurs et mélodistes hors pairs, plus grand riffman de tous les temps avec Tommy Iommi, un des dieux du metal, légende vivante et frontman parmi les plus charismatiques, non pas un génie ben non ... Ahah, ferme un peu ta gueule, tu fais putain de pitié.

Non, c'est pas un génie.

Je veux bien qu'il soit le noyau de Metallica, mais je t'ai balancé preuve à l'appui que sans Mustaine, il aurait fait juste du heavy de la new wave random inspiré de Diamond Head, et sans Burton, il aurait été condamné à faire du KEA à l'infini sans aucune notion d'harmonie.

James c'est un gars qui a bien réussi avec les cartes en mains en ayant eu les bonnes rencontres et qui a su apprendre, mais il n'a rien de la définition d'un génie. En soit ça ne diminue pas le respect que j'ai pour lui, il y a bien des musiciens que je respecte sans les considérer comme des génies.

Mustaine une des meilleures choses qui soit arrivé à Metallica ... ben oui, le mec à composer, non, co-composé 4 chansons pour le groupe, pas forcement les meilleurs, il a donné des idées pour un ou deux riffs de Ride the lightening, et ... voilà. Une très grosse importance j'avoue. Après James, c'est Kirk et Burton les deux autres génies, et puis Lars, indissociable du groupe et co auteur la plupart du temps, il est important et primordial dans le processus créatif du groupe. Il guide, donne des conseils, innove. Et il a été un très bon batteur, aujourd'hui, il a retrouvé un niveau plus que correct, il suffit de regarder les lives récents.

Non, Lars n'a fait que tirer le groupe vers le bas depuis toujours, il a à peine le niveau pour jouer du glam, dès qu'il fallait presser un peu le tempo ça s'est vite vu qu'il n'était ni un bon batteur ni un bon musicien. Sur KEA je me suis toujours demandé comment tu pouvais avoir des compos aussi nerveuses à l'époque et sortir des parties de batterie aussi chiantes que celle de Whiplash (non, pas le film, dans le doute).

Jason, je l'adore, bête de scène, bon musicien et compositeur inspiré et sincère, il a été sous exploité dans Metallica, il a du talent, mais du calme, le jour où il pondra des solos comme ceux qu'a écrit et composer Kirk à son apogée on en reparle. Parce que One, The Shortest Straw, Dyers Eve, Welcome Home ou encore Ride the lightning, c'est pas rien. Et d'ailleurs, Kirk a toujours fait de plus beaux solos que dave mustaine, et sur kill em all, il a prouvé qu'il pouvait largement jouer ceux de Mustaine. Le plus beau solo de Megadeth, c'est pas de lui.

Oui parce que être un meilleur soliste fais de toi un meilleur musicien, surtout quand tu compare un bassiste et un guitariste. Putain mais ferme ta gueule, vraiment.

Et je n'ai jamais dit de conneries sur Megadeth, j'ai même été gentil. Car Mustaine n'est pas juste un mauvais chanteur, c'est un des plus mauvais de tous les temps en réalité. Mais si tu savais lire, tu aurais pu voir que j'ai dit que je trouvais que c'était quand même un très bon compositeur, qui avait travaillé avec d'autres très bons musiciens, et que Megadeth était un excellent groupe de metal. Je n'ai critiqué que leurs lives, la voix de mustaine, et le fait que la technique et la rapidité ne faisait pas tout, et que la qualité d'une musique ne passait pas par ça.

Sauf que les lives on s'en balance, c'est pas là dessus que tu vas juger un musicien. Si le seul truc qui sauve Metallica c'est leurs performances lives, ça en fera pas un meilleur groupe en studio, parce que ça c'est ce qui pourrait sauver Slipknot et autres merdes dans le genre aussi.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 novembre 2018 à 11:28:22

Calmez vous jeune homme.

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 11:42:44

Le 04 novembre 2018 à 11:28:22 Abyss_Calibur a écrit :
Calmez vous jeune homme.

T'es pas ma mère wsh
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 novembre 2018 à 11:45:01

Le 04 novembre 2018 à 11:42:44 LaTriforce6 a écrit :

Calmez vous jeune homme.

T'es pas ma mère wsh

vazy dit si tu veux quon stape

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 11:48:10

Le 04 novembre 2018 à 11:45:01 Abyss_Calibur a écrit :

Calmez vous jeune homme.

T'es pas ma mère wsh

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481408202-1481406963-1481143319-1481119998-soral.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482270678-soraldeter.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482097337-1481207549-thisissoral.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 novembre 2018 à 11:51:06

Le 04 novembre 2018 à 11:48:10 LaTriforce6 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 11:45:01 Abyss_Calibur a écrit :

Calmez vous jeune homme.

T'es pas ma mère wsh

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481408202-1481406963-1481143319-1481119998-soral.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482270678-soraldeter.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482097337-1481207549-thisissoral.png

oué c comme ça ke sa va finirent pour toient

Désolé du shitpost, mais j'imagine que vous conviendrez que c'est plus intéressant à lire que les logorrhées pseudos objectives et surtout totalitaires de l'autre.

Message édité le 04 novembre 2018 à 11:51:30 par Abyss_Calibur
Petitbonhomme9
Petitbonhomme9
Niveau 5
04 novembre 2018 à 13:10:29

Le mec je lui prouve qu'il est de mauvaise foi et qu'il dit des betises, non il continue à nier et à dire n'importe quoi, c'est très chiant.

Incapable de voir et d'entendre que Kirk est à son sommet sur Master, And justice Et le Black album, pense qu'un bon riff doit être forcément complexe (mdr coucou Tommy Iommi et Malcolm Young) ...
Et puis surtout, raconte encore toujours de la merde sur Lars.

Lars un incompétent, tout juste à jouer du glam et qui n'a jamais été un bon batteur ....

Juste, ne dis plus rien, définitivement https://youtu.be/PzvuDeDmCqA

Rien qu'avec ce lien que je partage, je montre que tu es un menteur et un vulgaire hater de plus. Faire du trashtalking sur Lars avec un tel degré de malhonnêteté ça ne fait que te décrédibiliser définitivement, en plus de toutes les bêtises que tu balances sur Kirk et James.

Message édité le 04 novembre 2018 à 13:12:48 par Petitbonhomme9
PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:21:20

pense qu'un bon riff doit être forcément complexe (mdr coucou [...] et Malcolm Young)

ptdr

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 13:21:53

J'allais répondre sérieusement mais bon, tu me sors que Kirk est objectivement à son sommet au Black Album, à partir de là je vois même plus quoi dire.

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 13:22:45

Le 04 novembre 2018 à 13:21:20 PaulDAmour a écrit :

pense qu'un bon riff doit être forcément complexe (mdr coucou [...] et Malcolm Young)

ptdr

Mer tu konpran pa c tro du filing acdc c 1 grp léjendR sal hater ptdr

Petitbonhomme9
Petitbonhomme9
Niveau 5
04 novembre 2018 à 13:26:45

Le 04 novembre 2018 à 13:21:20 PaulDAmour a écrit :

ptdr

T'as quelque chose à dire sur l'un des plus grands guitaristes de l'histoire du rock'n'roll, avec son frère Angus ? Même des mecs ultra techniques les respectent. Je pense que t'as pas ton mot à dire sur AC/DC, LE groupe de rock'n'roll, dans tout ce qu'est le rock'n'roll.
Malcolm Young il a composé le riff de Back in Black, riff le plus iconique de l'histoire de la musique, avec celui de Satisfaction et de Johnny B Good. Mais tu dois sûrement cracher aussi sur Chuck Berry.

Petitbonhomme9
Petitbonhomme9
Niveau 5
04 novembre 2018 à 13:31:26

Le 04 novembre 2018 à 13:21:53 LaTriforce6 a écrit :
J'allais répondre sérieusement mais bon, tu me sors que Kirk est objectivement à son sommet au Black Album, à partir de là je vois même plus quoi dire.

Oui son sommet avec le solo de Unforgiven notamment.
Le black album est un album parfait, le genre de disque rare que tous les artistes ne peuvent pas pretendre sortir, le genre d'album qui marque la musique. C'est pas LEUR meilleur album, mais un des 5 meilleurs, un des 5 premiers, ce qui marque la grande époque de Metallica.
Après ils divisent, mais perso j'aime beaucoup Load et Reload (7/10) je trouve St Anger maladroit et mal fichu (4/10) et j'adore Death magnetic (7/10) tout en ayant passé un bon moment en écoutant Hardwired (6/10).

Message édité le 04 novembre 2018 à 13:32:46 par Petitbonhomme9
PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:32:35

l'un des plus grands guitaristes de l'histoire du rock'n'roll, avec son frère Angus

ptdr

Malcolm Young il a composé le riff de Back in Black, riff le plus iconique de l'histoire de la musique, avec celui de Satisfaction et de Johnny B Good

ptdr

Petitbonhomme9
Petitbonhomme9
Niveau 5
04 novembre 2018 à 13:36:58

Le 04 novembre 2018 à 13:32:35 PaulDAmour a écrit :

l'un des plus grands guitaristes de l'histoire du rock'n'roll, avec son frère Angus

ptdr

Malcolm Young il a composé le riff de Back in Black, riff le plus iconique de l'histoire de la musique, avec celui de Satisfaction et de Johnny B Good

ptdr

Je te parle de faits la, donc ton avis n'a pas d'importance.
Malcolm le métronome, la session rythmique de AC/DC, Angus le guitare héro avec un feeling et un passion pour le rock et le blues qui transparaît dans chacune de ses notes, Bon Scott et Brian Johnson deux des meilleurs chanteurs de rock de l'histoire. Des chansons ultra catchy, simples et efficaces, qui te donnent envie de taper du pied instantanément. Niveau groupe de légende tu peux difficilement faire plus légendaire que AC/DC.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:46:14

Angus le guitare héro avec un feeling [...] qui transparaît dans chacune de ses notes,

ptdr

Bon Scott et Brian Johnson deux des meilleurs chanteurs de rock de l'histoire.

ptdr

Niveau groupe de légende tu peux difficilement faire plus légendaire que AC/DC.

ptdr

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 13:48:05

Le 04 novembre 2018 à 13:36:58 Petitbonhomme9 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 13:32:35 PaulDAmour a écrit :

ptdr

ptdr

Je te parle de faits la, donc ton avis n'a pas d'importance.

Si c'est des faits alors.

Tiens, un autre fait : AC/DC est un groupe de merde qui s'est contenté de branler le même style toute sa carrière sans aucune évolution que seul les beaufs dans ton genre adulent encore. Ce sont les Johnny Hallyday de l'internationale.

P.S : ton avis on s'en branle aussi en fait.

Bon Scott et Brian Johnson deux des meilleurs chanteurs de rock de l'histoire

J'entends Halford, Dio et Keenan tousser au fond de la salle.

Des chansons ultra catchy, simples et efficaces, qui te donnent envie de taper du pied instantanément. Niveau groupe de légende tu peux difficilement faire plus légendaire que AC/DC.

On s'en branle de la légende, le fait est qu'AC/DC c'est de la merde.

Davemoustache
Davemoustache
Niveau 7
04 novembre 2018 à 13:48:45

jpp 😂😂😂👌👌👌

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 13:49:31

Le 04 novembre 2018 à 13:31:26 Petitbonhomme9 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 13:21:53 LaTriforce6 a écrit :

Oui son sommet avec le solo de Unforgiven notamment.
Le black album est un album parfait, le genre de disque rare que tous les artistes ne peuvent pas pretendre sortir, le genre d'album qui marque la musique. C'est pas LEUR meilleur album, mais un des 5 meilleurs, un des 5 premiers, ce qui marque la grande époque de Metallica.
Après ils divisent, mais perso j'aime beaucoup Load et Reload (7/10) je trouve St Anger maladroit et mal fichu (4/10) et j'adore Death magnetic (7/10) tout en ayant passé un bon moment en écoutant Hardwired (6/10).

L'album tellement parfaitement incritiquable objectivement que je me fais chier 2/3 du temps quand je l'écoute.

Mais je penses que mon objectivité doit être cassé.

Le Black Album c'est juste du heavy chiant sans audace qui a 10 ans de retard, en matière de heavy metal tout les groupes des années 70/80 lui foutent une branlée misérable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment