J'ai oublié de partagé la chanson qui devait accompagnée mon com https://www.youtube.com/watch?v=Lqee-u7Uq2I
Oui mieux de tous les cotés, au moins. mdr. J'aime, j'adore, non, JE SUIS FAN de la mauvaise foi crasse des fans de megadeth. Elle est sans limite et toujours plus risible de jour en jour. Ou de n'importe quel idiot sans goût qui se prend pour un élitiste en critiquant un groupe légendaire objectivement bien meilleur, plus intéressant et important que n'importe lequel de ses groupes randoms que personne ne connait.
Faut être terminé à je ne sais quoi pour, après avoir vu un concert pareil, penser que megadeth est un meilleur groupe. C'est au délà du foutage de gueule de penser que Mustaine et sa voix de caniche constipé pourrait être ne serait ce qu'à la cheville de James Hetfield.
Non personne ne les a égalé non, m'enfin après je comprends qu'un vulgaire raté comme toi s'identifie plus à Mustaine, sa voix de caniche castré, ses performances scéniques ridicules et fadasses, et ses compos incapable d'égalées les plus belles de Metallica en terme d'émotion et de beauté mélodique.
"mé mégadaaif i son plu rapid et teknik". Hilarant.
Mais tu n'es pas le premier crétin rageux à cracher sur Metallica, il y en aura toujours, des mecs sans sensibilité artistique ou ici musicale, qui ne comprennent rien à la musique et à l'émotion que peut procurer une musique. Et sur scène cherche pas, ils étaient encore moins égalés. Le truc qui se dégage d'un concert comme celui de Seattle est indescriptible.
Pink Floyd c'est la même chose, des génies, mais tellement iconiques et au dessus que tu as toujours des abrutis pour leur chier dessus en te sortant "non mais même à l'époque ils étaient loin d'être les meilleurs dans leur domaine, même pas dans le top 10 des groupes de prog, c'est assez faible musicalement", mdrrr je m'en lasse pas. Avant je m’énervait, maintenant je préfère me foutre de ovtre gueule, de vous et de vos goûts minablement pseudo élitiste.