CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 septembre 2018 à 14:58:57

Si c'est comme la derniere fois pour l'anniv du black la pelouse ca sert clairement a rien.

Pelouse or ou gradin.

Perso c'est pelouse or ou rien...et pour l'instant c'est rien, pas possible d'en chopper ce matin.

Apres si j'en ai pas c'est pas bien grave je prefere LARGEMENT les salles ou stades.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 septembre 2018 à 14:59:46

Les salles AUX stades*

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:35:42

Et y aura une autre prévente ?
Pourquoi j'ai pas pris l'or...

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2018 à 10:49:48

Pas eu mieux que gradins cat. B.
Pour être à plusieurs côte à côte c'était chaud de trouver. :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
28 septembre 2018 à 14:04:35

Bonne chance, il parait que le son du stade de france en gradins c'est vraiment pas ca...

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2018 à 14:44:25

J'y étais la dernière fois, c'était pas fou mais ça va encore.

Le plus rageant c'est qu'en fait y avait encore des places en catégorie 1 mais elles ont été libérées environ 1h après que j'aie pris les miennes.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
28 septembre 2018 à 17:54:23

apres j'avoue me tater encore pour du carre or histoire de pas me faire chier a attendre toute la journée a faire le pied de grue mais j'ai jamais fait de concerts en gradin, peur de me faire chier.

si on ajoute a ca une deuxieme place pour madame qui les a jamais vu (mais est ce vraiment un bon plan pour un premier concert de metallica?) + train + hebergement j'ai encore plus peur de la douche froide...

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
28 septembre 2018 à 18:18:42

Bah, les gradins c'est sûr que tu vis pas le concert pareil qu'en fosse/pelouse, c'est pas très animé. Disons que tu profites de la musique mais tu vas pas te défoncer.
J'aurais pris pelouse si j'étais pas avec des personnes qui voulaient pas.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
28 septembre 2018 à 22:19:25

du coup je suis faible, j'ai pu topper 2 pelouse or, j'ai pas hesité longtemps.

LoadedGun
LoadedGun
Niveau 48
29 septembre 2018 à 10:31:57

Pelouse or, j'y serai :ok:

J'espère que Rob et Kirk vont nous refaire leur excellente cover de Prince :ange: :noel:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:17:11

Pour avoir vu GNR au stade France, je déconseille la pelouse normal, tu vois rien et ils sont minuscules de loin. C'est limite honteux de proposer ca à la vente. Pelouse or ou rien oui je pense que c'est vrai.

Ya pas photo la salle > stade

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
11 octobre 2018 à 22:15:03

ça dépend où, quand vous parlez de Salle :rire:
Parce que bon pour les avoir vu à Geneve dans une salle d'expo à la base, niveau son c'était à chier :malade:

Message édité le 11 octobre 2018 à 22:16:32 par TheSwissSize
milkadow
milkadow
Niveau 19
15 octobre 2018 à 03:08:46

j'ai beau m'etre foutu en file d'attente 1h avant l'ouverture de la billeterie pas eu mieux que du cat 2 en gradins , mais pile en face de la scène (a la base je voulais y aller avec des potes en pelouse or mais ils m'ont planté donc j'ai pris 2 place pour moi et ma copine )
m'enfin depuis le temps que je veux les voir en concert , le gradin me va très bien :hap:

Message édité le 15 octobre 2018 à 03:09:40 par milkadow
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:47:43

Je les ai vu en 2015 et je me suis fait chier

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:26:55

Volume de AJFA étant bas. Vous pensez que sur le remastered le volume a été augmenté?

Petitbonhomme8
Petitbonhomme8
Niveau 5
30 octobre 2018 à 18:28:32

Metallica en 1989, pendant CE concert en particulier, était, je le pense, LE plus grand groupe de l'histoire de la musique, tous genres confondus. Et ce concert, le plus beau jamais filmé.
James Hetfield n'a jamais eu une voix aussi sublime qu'à ce moment précis, une voix à la fois profonde, enragée autant que douce. Sa prestance incroyable et son charisme digne d'un dieu nordique restent inegalés à ce jour. Un Lars Ulrich impérial qui ferait taire ses détracteurs les plus trollesques, un Kirk Hammett virtuose, génial et à son sommet en terme de composition et de technique, et un Jason Newsted possédé avec une présence dingue.
Puis cette chanson tellement grandiose ... La plus belle des ballades torturées.

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
30 octobre 2018 à 22:06:05

Le 30 octobre 2018 à 18:28:32 Petitbonhomme8 a écrit :
Metallica en 1989, pendant CE concert en particulier, était, je le pense, LE plus grand groupe de l'histoire de la musique, tous genres confondus. Et ce concert, le plus beau jamais filmé.
James Hetfield n'a jamais eu une voix aussi sublime qu'à ce moment précis, une voix à la fois profonde, enragée autant que douce. Sa prestance incroyable et son charisme digne d'un dieu nordique restent inegalés à ce jour. Un Lars Ulrich impérial qui ferait taire ses détracteurs les plus trollesques, un Kirk Hammett virtuose, génial et à son sommet en terme de composition et de technique, et un Jason Newsted possédé avec une présence dingue.
Puis cette chanson tellement grandiose ... La plus belle des ballades torturées.

Et si ma tante en avait, on l'appelerait tonton aussi :sarcastic:

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:20:49

Un Lars Ulrich impérial qui ferait taire ses détracteurs les plus trollesques, un Kirk Hammett virtuose, génial et à son sommet en terme de composition et de technique, et un Jason Newsted possédé avec une présence dingue.

Bah c'est ça le problème. C'était ptet leur apogée, on faisait mieux qu'eux de tous les côtés. A leur top, ils sont plus qu'égalés. C'est juste qu'il y avait une hype de fou parce-qu'il en fallait une. C'était l'époque hein, exactement le même pattern pour Nirvana.

Petitbonhomme8
Petitbonhomme8
Niveau 5
30 octobre 2018 à 22:54:05

J'ai oublié de partagé la chanson qui devait accompagnée mon com https://www.youtube.com/watch?v=Lqee-u7Uq2I

Oui mieux de tous les cotés, au moins. mdr. J'aime, j'adore, non, JE SUIS FAN de la mauvaise foi crasse des fans de megadeth. Elle est sans limite et toujours plus risible de jour en jour. Ou de n'importe quel idiot sans goût qui se prend pour un élitiste en critiquant un groupe légendaire objectivement bien meilleur, plus intéressant et important que n'importe lequel de ses groupes randoms que personne ne connait.

Faut être terminé à je ne sais quoi pour, après avoir vu un concert pareil, penser que megadeth est un meilleur groupe. C'est au délà du foutage de gueule de penser que Mustaine et sa voix de caniche constipé pourrait être ne serait ce qu'à la cheville de James Hetfield.

Non personne ne les a égalé non, m'enfin après je comprends qu'un vulgaire raté comme toi s'identifie plus à Mustaine, sa voix de caniche castré, ses performances scéniques ridicules et fadasses, et ses compos incapable d'égalées les plus belles de Metallica en terme d'émotion et de beauté mélodique.
"mé mégadaaif i son plu rapid et teknik". Hilarant.

Mais tu n'es pas le premier crétin rageux à cracher sur Metallica, il y en aura toujours, des mecs sans sensibilité artistique ou ici musicale, qui ne comprennent rien à la musique et à l'émotion que peut procurer une musique. Et sur scène cherche pas, ils étaient encore moins égalés. Le truc qui se dégage d'un concert comme celui de Seattle est indescriptible.

Pink Floyd c'est la même chose, des génies, mais tellement iconiques et au dessus que tu as toujours des abrutis pour leur chier dessus en te sortant "non mais même à l'époque ils étaient loin d'être les meilleurs dans leur domaine, même pas dans le top 10 des groupes de prog, c'est assez faible musicalement", mdrrr je m'en lasse pas. Avant je m’énervait, maintenant je préfère me foutre de ovtre gueule, de vous et de vos goûts minablement pseudo élitiste.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 octobre 2018 à 22:59:39

Allez on repart, ça faisait longtemps.

Sinon, tu penses quoi de Moscou 1991 ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics