Le 07 septembre 2017 à 18:30:35 CallMeADog a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 16:16:17 AmericanBadaaas a écrit :
T'en a encore au coin de la lèvre mon pauvreDixit le mec qui est même pas foutu de réaliser que le 10% de bonne release de Metallica n'était pas une blague
Qui es tu ? Es tu concerné ? Non je ne pense pas ![]()
Bordel, si même les no names viennent ramener leur fraise
Le 07 septembre 2017 à 20:31:54 AmericanBadaaas a écrit :
T'en a encore au coin de la lèvre mon pauvreDixit le mec qui est même pas foutu de réaliser que le 10% de bonne release de Metallica n'était pas une blague
Qui es tu ? Es tu concerné ? Non je ne pense pas
Bordel, si même les no names viennent ramener leur fraise
Ouch, je pense pas que Callmeadog pourra se relever après un telle pls 
Le 07 septembre 2017 à 21:24:18 davemustache a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 20:31:54 AmericanBadaaas a écrit :
Qui es tu ? Es tu concerné ? Non je ne pense pas
Bordel, si même les no names viennent ramener leur fraiseOuch, je pense pas que Callmeadog pourra se relever après un telle pls
Ah mais je compte pas répondre, tu sais si ça parle ni de thrash ni de prog je ne fais que lurker ici ![]()
vous aimez bien vous foutre sur la gueule pour pas grand chose ici, remarquez c'est facile je le concede !
perso c'est la 4eme fois que je vais voir metallica en concert (boule noire/trabendo/stade de france et demain bercy), on verra bien ce que ça donne, j'y vais avec un pote ca devrait faire une belle soirée.
concernant le groupe en lui meme je me suis deja exprimé, ils ont fait de super truc, ils ont fait de belles merde, libre a chacun de voir le verre a moitié plein ou a moitié vide !
Le 07 septembre 2017 à 21:41:04 metallica47 a écrit :
vous aimez bien vous foutre sur la gueule pour pas grand chose ici, remarquez c'est facile je le concede !
Ben c'est fait pour ça un forum nan ? ![]()
Le 07 septembre 2017 à 21:57:59 davemustache a écrit :
vous aimez bien vous foutre sur la gueule pour pas grand chose ici, remarquez c'est facile je le concede !Ben c'est fait pour ça un forum nan ?
Surtout que sur la vision du verre, on est tous plus ou moins d'accord.
vous aimez bien vous foutre sur la gueule pour pas grand chose ici, remarquez c'est facile je le concede !Ben c'est fait pour ça un forum nan ?
je dis pas le contraire, je constate c'est tout ! apres sur ce topic la c'est vraiment simple ! ![]()
Ça a l'air sympa ici ![]()
Le 07 septembre 2017 à 10:43:55 AmericanBadaaas a écrit :
Bordel la setlist d'hierHARDWIRED
ATLAS, RISE!
SEEK AND DESTROY
LEPER MESSIAH
FADE TO BLACK
NOW THAT WE'RE DEAD
CONFUSION
FOR WHOM THE BELL TOLLS
HALO ON FIRE
BLITZKRIEG
FUEL
MOTH INTO FLAME
SAD BUT TRUE
ONE
MASTER OF PUPPETS
ENCORE 1DAMAGE, INC.
NOTHING ELSE MATTERS
ENTER SANDMANJe veux la même
Lourd la Setlist ![]()
Le 07 septembre 2017 à 22:08:57 metallica47 a écrit :
je dis pas le contraire, je constate c'est tout ! apres sur ce topic la c'est vraiment simple !
Attend demain pour la sortie du nouveau Arch Enemy ça va être pas mal non plus ![]()
ca me fais penser que je dois aussi reserver ma place pour arch enemy a toulouse ! ![]()
Si vous devriez faire une setlist de 18 titres, ça ressemblerait plus ou moins à quoi?
Par ex une comme ça
Battery
The Four Horsemen
Sad But True
One
Master of Puppets
Welcome Home (Sanitarium)
Spit Out the Bone
Creeping Death
Damage, Inc.
No Remorse
Fade to Black
That Was Just Your Life
Orion
Atlas, Rise!
For Whom the Bell Tolls
Blackened
Nothing Else Matters
Dyers Eve
Ils peuvent pas ne pas jouer Enter Sandman.
Pas mal la setlist perso la mienne serait:
Fight Fire with Fire
Atlas, Rise!
For Whom the Bells Tolls
The Four Horsemen
Fade to Black
Wherever I May Roam
Motorbreath
The Day that Never Comes
Master of Puppets
One
My Apocalypse
Orion
Spit Out the Bone
Bleeding Me
Battery
Blackened
The Outlaw Torn
Dyers Eve (je l'aime bien à la fin celle-là)
Le 07 septembre 2017 à 23:49:15 Toad_DS a écrit :
Ils peuvent pas ne pas jouer Enter Sandman.
bon ben jsuis rentré chez moi hier, le concert de vendredi etait enorme. Son terrible, ambiance survolté (premier rang oblige), setlist sympa (j'aurais bien echangé 2/3 titres mais bon y a quand meme pas a se plaindre).
a noter l'amelioration de lars en live (pour le coup ce n'etait pas catastrophique), par contre kirk niveau solo c'est de pire en pire.
pas de quoi gacher cette superbe soirée pour autant !!
Le 10 septembre 2017 à 18:50:22 metallica47 a écrit :
bon ben jsuis rentré chez moi hier, le concert de vendredi etait enorme. Son terrible, ambiance survolté (premier rang oblige), setlist sympa (j'aurais bien echangé 2/3 titres mais bon y a quand meme pas a se plaindre).a noter l'amelioration de lars en live (pour le coup ce n'etait pas catastrophique), par contre kirk niveau solo c'est de pire en pire.
pas de quoi gacher cette superbe soirée pour autant !!
T'aurais mieux fait d'aller au fall of.
Aller hop on est reparti 
Vu à Lyon hier. Bon ya rien à dire. Groupe de légende, son surpuissant quoique trop saturé quand il nous arrive dans la fosse. Et je comprendrais jamais pourquoi Lars se fait troller, il est déchaîné et se donne toujours à fond.
Robert parfait, Kirk inégal et parfois inaudible mais osef.
Et Metallica n'a fait pratiquement que des supers trucs, jamais de belles merdes mise à part st anger qui est un gâchis et le fiasco lulu.
Leurs 5 premiers disques sont des chefs d'oeuvre, reload et Load sont sous estimés même s'ils comportent des chansons inutiles évidement, death magnetic est génial même s'il n'invente rien, et leur dernier en date est moyen, mais il comporte ses jolies moments. Mais bon ya jamais eu besoin de révolutionner pour faire quelque chose de bien.
Ils ont déjà révolutionné avec leurs 4 premiers disques, et le black album est un monument du heavy de l'époque, à la fois lourd et accessible, formidable porte pour faire découvrir le Metal aux néophytes.
James Hetfield, 53 piges, plus de charisme à lui seul que tous vos groupes inconnues réunis.
Si Metallica aurait pris leur retraite après le black, il serait considéré comme le plus grand groupe de tous les temps. Parce que pas de st anger, pas de performances bancales de lars, pas de Napster, pas de prise de risque mal aimée du genre Load et reload ....
Et puis au concert, tu avais des mecs et des meufs avec des t shirts de Opeth, Megadeth, iron maiden ou Gojira. Mais tous réunis pour venir voir Metallica parce que ... Ben Metallica quoi, c'est juste LE groupe de metal et ils savent respectés les grands.
Comme quoi, les trolls et les élitistes n'ont au final que peu d'importance face à la vraies vérités.
Les vrais passionnés sont pas dans la critique systématique. Ils viennent kiffer.