CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
18 novembre 2016 à 10:09:32

Je peux vraiment pas avec la voix de James là... Quand on voit la perfection que c'était sur AJFA et désormais :-(

Néanmoins je reconnais la qualité de halo of fire et spit out bone que j'ai écouté. Dans l'ensemble vous conseillez l'album?

somethinghard
somethinghard
Niveau 10
18 novembre 2016 à 10:15:55

Si t'es exigeant ne l'achète pas, si tu arrives à te contenter de quelques bons riffs perdus aux milieu de morceaux trop longs et mal-pensés, vas-y.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 novembre 2016 à 15:35:31

j'ai ecoute l'album qu'une seule fois donc pour l'instant je me prononce pas, par contre le coup des clips je suis partagé...

autant l'idée est sympa, 1 clip par chanson pour les fans c'est top, autant sur certaines chansons ça colle pas, et certains choix artistiques sont...bizarres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:49:12

En terme de clip je suppose que tu dois parler soit de dream no more, de Am I Savage ou Here comes revenge n'est-ce pas? :hap:

En terme de clip, les mieux reussis je trouve sont dream no more et murder one qui est un hommage absolument genial de lamy :oui: moth into flames est pas mal non plus, sinon le reste soit trop classique, soit trop zarb :oui:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:22:30

Après une première écoute de quelques morceaux , avis assez positif par rapport aux critiques que je voyais ici et là.
En tant que fan de la première heure pas de souci pour investir.

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:43:54

Pas mal déçu à la première écoute... Mais depuis plus je l'écoute plus je me dis que c'est du très bon, ça manquera toujours d'un petit quelque chose (un refrain à la Mosh Into The Flame par exemple) certaines chansons tirent un peu en longueur, les intros sont pas super jojos mais j'ai beaucoup de plaisir à l'écouter.

Cope2017
Cope2017
Niveau 4
18 novembre 2016 à 21:07:45

Le 17 novembre 2016 à 15:44:29 FierGaulois a écrit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer le délire du clip avec les acteurs jouant le groupe Mayhem sur scène avec Dead ??

C'est le réalisateur Jonas Akerlund, le premier batteur de BATHORY et co-réalisateur (avec Ridley Scott) du prochain film issu du bouquin "Lord of Chaos" qui a réalisé ce clip. Le choix du titre est mauvais, les détails sont bien fait, mais voir DEAD respirer son sac comme si il allait jouer au Stade de France...ça le fait moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 23:28:42

j'admet que Manunkind est plutot mauvais que ce soit en musique ou en clip, largement remplacable par Lord of the summer qui a largement sa place dans cet album

pas loin derriere, am i savage qui est pas top non plus.

PAR CONTRE LES GARS

si vous écoutez la version deluxe, je vous encourage ABSOLUMENT d'écouter Ronnie Rising Medley qui est un bon défouloir assumé et où James Hetfield se lache completement en vocal et Kirk hammet en solo de guitare :oui: et aussi when a blind man cries et remember tommoriw qui sont deux chansons super sympa mais dans un registre plus calme :ok:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
19 novembre 2016 à 17:10:15

Effectivement ROnnie Rising Medley est une pure bête ! Dans la mélodie surtout.

Le nouvel album déchire sa race, bien que 3/4 morceaux soient à mon goûts trop moyens et trop longs.

Spit out the Bone est un chef d'oeuvre sinon et personne me fera penser le contraire [[sticker:p/1kkl]] voilà au revoir.

DeliriaBird
DeliriaBird
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:48:19

Le 18 novembre 2016 à 21:07:45 cope2017 a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le délire du clip avec les acteurs jouant le groupe Mayhem sur scène avec Dead ??

C'est le réalisateur Jonas Akerlund, le premier batteur de BATHORY et co-réalisateur (avec Ridley Scott) du prochain film issu du bouquin "Lord of Chaos" qui a réalisé ce clip. Le choix du titre est mauvais, les détails sont bien fait, mais voir DEAD respirer son sac comme si il allait jouer au Stade de France...ça le fait moins...

Euh c'est pas parce qu'il est stressé qu'il respire dans le sac, c'est parce qu'il y a un corbeau mort dedans comme le faisait Dead askip :noel:

somethinghard
somethinghard
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:54:38

Le 19 novembre 2016 à 17:10:15 MetallicaR8 a écrit :
Effectivement ROnnie Rising Medley est une pure bête ! Dans la mélodie surtout.

Le nouvel album déchire sa race, bien que 3/4 morceaux soient à mon goûts trop moyens et trop longs.

Spit out the Bone est un chef d'oeuvre sinon et personne me fera penser le contraire [[sticker:p/1kkl]] voilà au revoir.

Bonjour je suis un fanboy aveugle.

Merci aurevoir.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 novembre 2016 à 19:58:56

Le 19 novembre 2016 à 18:48:19 DeliriaBird a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 21:07:45 cope2017 a écrit :

Euh c'est pas parce qu'il est stressé qu'il respire dans le sac, c'est parce qu'il y a un corbeau mort dedans comme le faisait Dead askip :noel:

Oui, pour sentir l'odeur de la mort. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:45:45

Something hard :d) franchement quand tu vois normalement des haters de metallica sur les commentaires de youtube qui disent qu'ils n'aiment pas l'album mais reconnaissent que Spit out Bone n'a rien à envier des chansons des 4 premiers albuls tout comme la nouvelle version de Lord of summers, on peut dire que oui, Spit Out Bone est une totale reussite et va devenir rapidement un incontournable en live :oui:

somethinghard
somethinghard
Niveau 10
19 novembre 2016 à 20:58:04

Le 19 novembre 2016 à 20:45:45 -Magiskull a écrit :
Something hard :d) franchement quand tu vois normalement des haters de metallica sur les commentaires de youtube qui disent qu'ils n'aiment pas l'album mais reconnaissent que Spit out Bone n'a rien à envier des chansons des 4 premiers albuls tout comme la nouvelle version de Lord of summers, on peut dire que oui, Spit Out Bone est une totale reussite et va devenir rapidement un incontournable en live :oui:

J'arrive pas à être aussi indulgent que vous :hap:

Pour moi ce morceau n'arrive même pas à la cheville du pire morceau d'AJFA. Ok c'est rapide pour du Metallica récent, mais qu'est-ce que c'est chiant et sans saveur, et où sont les riffs qui tuent ? Enfin même pas riff qui tue, juste bon riff ça serait pas mal.

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
19 novembre 2016 à 21:22:06

Et blabla c'est nul blabla c'était mieux avant.... c'est bon, on a compris ton point de vu qui est le même depuis 10 pages merci :ok:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2016 à 21:40:58

Le 19 novembre 2016 à 21:22:06 AmericanBadaaas a écrit :
Et blabla c'est nul blabla c'était mieux avant.... c'est bon, on a compris ton point de vu qui est le même depuis 10 pages merci :ok:

Il y a 10 pages tu disais pas à quel point Metallica c'était génial même maintenant, exactement comme tu le fais en donnant ton avis sur leur nouvel album ?

De quel droit toi tu aurais le droit d'exprimer ton ressenti sur cet album, mais lui ne l'aurait pas en fait ?

Message édité le 19 novembre 2016 à 21:41:35 par LaTriforce2
AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:01:27

No mais lui il s'acharne à dire que c'est de la merde c'est bon non ? Ok il a donné son avis pas besoin de le dire 10 fois :ok:

En plus il va également cracher son venin sur le 18-25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49157063-1-0-1-0-le-nouveau-metallica.htm

Complètement allumé le gars

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:18:34

Donc il a pas le droit de donner son avis sur plusieurs topics, et si il dit un truc négatif, alors il crache son venin.

Je prend note.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:24:29

Putain première fois que je blacklist sur JVC, pourtant j'en ai vu des cons, mais là, un obstiné pareil, c'est une perle :( J'espère pour lui que c'est un troll parce que là c'est chaud quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 23:01:51

Davemustache tu parles de qui en particulier? C'est vrai que la on a eu 2 cas extrême opposé de l'avis sur metallica

Meme si moi je suis un gros fan boy, je pense que n'importe qui a le droit de donner son avis sur la musique mais de la a insulter les autre c'est vrai que c'est chaud :noel:

En tout cas pour moi cet album est une reussite et je peux comprendre que certains n'aiment pas le dernoer albul ou tout simplement n'aime que les 5 premiers albuls, crachant sur le reste des albums

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment