Ben carrément t'as une argumentation infaillible on peut rien dire ![]()
Ptain en fait j'ai raté ma vie, Metallica c'est le plus grand groupe du monde puisqu'ils ont vendu des millions de disques ![]()
Le 03 novembre 2016 à 23:46:55 AmericanBadaaas a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 23:44:15 Abyss_Calibur a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 23:42:13 AmericanBadaaas a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 23:31:14 [Mankar] a écrit :
tu trikit, tu kritik mé tu c pa fer mieuQui es tu ? Pourquoi venir mettre un commentaire sorti de nul part ? Pourquoi venir tout court ?
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi pourquoi ?
Oui effectivement pourquoi ? J'ai affaire ici aux hautes sphères de la musique apparemment, donc j'espère trouver réponses à mes questions.
Parce que tes arguments ne valent rien.
Le 03 novembre 2016 à 23:48:31 DaveMustache a écrit :
Ben carrément t'as une argumentation infaillible on peut rien direPtain en fait j'ai raté ma vie, Metallica c'est le plus grand groupe du monde puisqu'ils ont vendu des millions de disques
N'oublions pas les millions de fans.
Le 03 novembre 2016 à 23:49:03 Abyss_Calibur a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 23:31:14 [Mankar] a écrit :
tu trikit, tu kritik mé tu c pa fer mieuQui es tu ? Pourquoi venir mettre un commentaire sorti de nul part ? Pourquoi venir tout court ?
Oui effectivement pourquoi ? J'ai affaire ici aux hautes sphères de la musique apparemment, donc j'espère trouver réponses à mes questions.
Oui ok, mais que vaux les tiens ?
Apparemment je vois que tu t'ennuies, retourne sur le 18-25 ![]()
Bon, faut bien que quelqu'un lui dise donc je me lance. Attend 2-3 ans, et reviens lire les messages que t'as posté ici. Tu verras, quand t'auras plus de recul et surtout plus d’expérience, tu comprendras qu'on est des mecs vachement sympas ici en fait
Le 03 novembre 2016 à 23:50:42 AmericanBadaaas a écrit :
> Le 03 novembre 2016 à 23:31:14 [Mankar] a écrit :
>tu trikit, tu kritik mé tu c pa fer mieu
Qui es tu ? Pourquoi venir mettre un commentaire sorti de nul part ? Pourquoi venir tout court ?
Oui ok, mais que valent les tiens ?
Je reconnais n'en avoir exposé aucun, mais je pense que c'est préférable à ceux que tu as exposé.
Le 03 novembre 2016 à 23:52:42 Abyss_Calibur a écrit :
> Le 03 novembre 2016 à 23:42:13 AmericanBadaaas a écrit :
>> Le 03 novembre 2016 à 23:31:14 [Mankar] a écrit :
> >tu trikit, tu kritik mé tu c pa fer mieu
>
> Qui es tu ? Pourquoi venir mettre un commentaire sorti de nul part ? Pourquoi venir tout court ?
Je reconnais n'en avoir exposé aucun, mais je pense que c'est préférable à ceux que tu as exposé.
No mais je m'en fou de toi finalement.
Le 03 novembre 2016 à 23:53:38 AmericanBadaaas a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 23:52:42 Abyss_Calibur a écrit :
> Le 03 novembre 2016 à 23:44:15 Abyss_Calibur a écrit :
>> Le 03 novembre 2016 à 23:42:13 AmericanBadaaas a écrit :
> >> Le 03 novembre 2016 à 23:31:14 [Mankar] a écrit :
> > >tu trikit, tu kritik mé tu c pa fer mieu
> >
> > Qui es tu ? Pourquoi venir mettre un commentaire sorti de nul part ? Pourquoi venir tout court ?
>
> Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi pourquoi ?
No mais je m'en fou de toi finalement.
Pourquoi continuer à me répondre dans ce cas ?
Le 03 novembre 2016 à 23:52:33 DaveMustache a écrit :
Bon, faut bien que quelqu'un lui dise donc je me lance. Attend 2-3 ans, et reviens lire les messages que t'as posté ici. Tu verras, quand t'auras plus de recul et surtout plus d’expérience, tu comprendras qu'on est des mecs vachement sympas ici en fait
Oui lol je me doute bien
, mais je ne pensais pas qu'ils y avaient des branleurs du 18-25 qui postaient ici.
Le 03 novembre 2016 à 23:58:49 AmericanBadaaas a écrit :
Oui lol je me doute bien
, mais je ne pensais pas qu'ils y avaient des branleurs du 18-25 qui postaient ici.
Le 03 novembre 2016 à 23:52:33 DaveMustache a écrit :
Bon, faut bien que quelqu'un lui dise donc je me lance. Attend 2-3 ans, et reviens lire les messages que t'as posté ici. Tu verras, quand t'auras plus de recul et surtout plus d’expérience, tu comprendras qu'on est des mecs vachement sympas ici en faitOui lol je me doute bien
T'as tellement l'air de valoir mieux qu'eux.
bordel mais t'as 25 ans bientôt t'es une peine perdue
Oui maintenant regarde mes topics et les tiens. Aller merci de plus me parler sous ton pseudo ou ton double ![]()
Le 03 novembre 2016 à 23:59:46 [Mankar] a écrit :
Oui lol je me doute bien
https://youtu.be/lSeUQn_ErRU?t=31s
Le 04 novembre 2016 à 00:01:42 AmericanBadaaas a écrit :
Oui maintenant regarde mes topics et les tiens. Aller merci de plus me parler sous ton pseudo ou ton double
Mais qu'est-ce qu'il bave purée ?
Le 03 novembre 2016 à 21:04:39 DaveMustache a écrit :
En fait ça me fait un peu penser à je sais plus quelle vidéo où un mec disait que la prélogie Star Wars était à chier parce que personne n'osait dire à George Lucas qu'il puait la merde en tant que réal' vu qu'il a scénarisé la trilogie originale. Quand je vois dans le clip tout le staff qui prend bien soin de ces rigolos j'ai l'impression que c'est un peu ce qu'il se passe, sous prétexte que les mecs ont une carrière et un statut de "légende" on leur mange dans la main et on ose pas leur dire que c'est pitoyable ce qu'ils font.
C'est exactement ça. Les petits rois que personne n'ose offenser (surtout quand les petits rois en question te versent ton salaire). C'est la cour du roi leur staff ![]()
Le 03 novembre 2016 à 21:02:43 LaTriforce2 a écrit :
Ah ouais effectivement le clip c'est un peu gênant.Et c'est moi ou Rob est tellement absent du mix qu'à AUCUN moment on ne le voit jouer de la basse dans le clip ?
T'as aussi le passage du clip où il rentre genre "putain je me fais chier dans ce groupe" alors que Hetfield joue son riff, il voit la caméra et se met à headbanguer d'un coup ![]()
Le 04 novembre 2016 à 09:09:11 somethinghard a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 21:02:43 LaTriforce2 a écrit :
Ah ouais effectivement le clip c'est un peu gênant.Et c'est moi ou Rob est tellement absent du mix qu'à AUCUN moment on ne le voit jouer de la basse dans le clip ?
T'as aussi le passage du clip où il rentre genre "putain je me fais chier dans ce groupe" alors que Hetfield joue son riff, il voit la caméra et se met à headbanguer d'un coup
https://www.youtube.com/watch?v=JFAcOnhcpGA&feature=youtu.be&t=3m13s
Je m'en fous de Metallica mais vous m'avez donné envie de regarder la vidéo. 
Ils ont un peu l'air con je trouve quand même.
Des fois j'essaye de me dire que c'est compréhensible de lever le pied à l'approche des 60 ans et de manquer d'inspiration, et puis j'écoute le dernier Saxon... et je pleure.
allez je vais essayer de repondre a AmericanBadaaas :
Metallica a vendu des millions de disques, metallica a des millions de fan, ok c'est un fait, et on peut pas dire que ce soit voler vu leurs premiers albums. Maintenant ça n'empeche EN RIEN d'avoir un oeil critique quand un de leur disque sort !
j'ai deja fais ma critique du dernier morceau sorti (voir page precedentes) donc je vais pas me repeter, je vais quand meme eclaircir le point "kirk's on fire"
L'idee etait amusante si effectivement le solo avait ete une tuerie ce qui est loin d'etre le cas, on a juste droit a la meme chose que sur les 3 premiers morceaux (et si on voit plus loin la meme chose depuis 15 ans) : meme gammes utilisés, meme mode, wah a gogo, repompage des solo precedents bref rien d'original.
et bordel ils peuvent faire ça en 3:30 plutot qu'en 6 minutes !! ça gagnerait meme en efficacité plutot que des intro a rallonge et des fins de chanson ultra repetitive.
enfin bref, tout ça je l'avais deja dit. Metallica sort un nouvel album, bien sur je l'ecouterais, j'essayerais d'etre le plus impartial possible (si si c'est possible meme pour un fan comme moi qui les a deja vu/rencontrés plusieurs fois) et c'est juste ça qu'on essaye de te faire comprendre.
tout ce qui brille n'est pas or, tout ce qui est etiquetté metallica n'est pas du genie, essaye de develloper ton sens critique. Tu vas quand meme pas me dire que tu trouve AUCUN defauts aux 3 premiers chansons de Hardwired ? ??
En live
https://www.youtube.com/watch?v=kHOrR2XvEcU
James bordel cette classe
, vivement la tournée.