CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
22 avril 2015 à 22:36:22

Le 22 avril 2015 à 21:54:40 DaveMustache a écrit :
Et c'est pas finit :hap:

http://www.bfmtv.com/culture/kirk-hammet-le-guitariste-de-imetallicai-perd-250-riffs-en-egarant-son-portable-879705.html

Sacré Kirk va :hap:

Mec j'ai posté ça juste au dessus y'a trois jours :-(

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:39:50

Ils sont dans la merde financièrement Metallica ? Putain j'apprend un truc. :(

Sinon celui qui retrouve l'Iphone de Kirk risque de pouvoir spoiler le prochain album à tout le monde en fait. :hap:

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:50:46

Le 22 avril 2015 à 22:36:22 AncientMariner a écrit :

Le 22 avril 2015 à 21:54:40 DaveMustache a écrit :
Et c'est pas finit :hap:

http://www.bfmtv.com/culture/kirk-hammet-le-guitariste-de-imetallicai-perd-250-riffs-en-egarant-son-portable-879705.html

Sacré Kirk va :hap:

Mec j'ai posté ça juste au dessus y'a trois jours :-(

Ah oui , désolé :hap:

mais à la base je voulais juste aller sur le site officiel si il y avait des news, et je suis tombé sur le truc de bfm , sous-titré "il y a 1 jour" , donc je me suis dit que j'allais être le premier à l'avoir vu :noel:

Pas mal de fails en ce moment, avec le "TBA" de Megadeth :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
22 avril 2015 à 23:34:44

au moins ton lien est en français :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 22:29:34

Salut, j'ai une petite question. Le Black Album c'est du heavy metal ? Et Ride the Lightning, Master of Puppets, Kill'em all, etc... c'est du trash metal ?

Merci :)

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:37:50

Le Black Album c'est du Heavy ouais,même si j'y trouve une petite dose de Thrash à certains moments.Les 4 premiers sont du Thrash ouais,bien que Kill Em All soit souvent considéré comme du Speed

ruoska
ruoska
Niveau 33
17 juin 2015 à 08:49:12

And justice for all sonne moins Thrash que les trois premiers a mon sens :oui:

tom-de-sa-voix
tom-de-sa-voix
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:03:12

Tiens je ne savais pas que le guitariste avait perdu son smartphone avec les riffs dedans :(
Quel con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 07:30:49

Ah OK merci :oui:

Et du coup connaissez-vous des groupes qui font le même genre de musique que le Black Album ?

Merci !

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:03:52

Ben dans le même genre t'as Countdown To Extinction et Youthanasia de Megadeth :hap:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 juin 2015 à 11:26:17

Cryptic Writings aussi non ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:51:01

Cryptic s'éloigne énormément de la sonorité de Countdown et du Black Album, il est beaucoup moins grave, moins cinglant. Je ne le considère personnellement pas comme la continuité de Countdown et Youthanasia. Pour le coup je le trouve limite plus proche de Risk.

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:24:24

Tu veux dire du Heavy US? Check donc Armored Saint :ok:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 juin 2015 à 18:02:12

LaTriforce2 :

Cryptic s'éloigne énormément de la sonorité de Countdown et du Black Album, il est beaucoup moins grave, moins cinglant. Je ne le considère personnellement pas comme la continuité de Countdown et Youthanasia. Pour le coup je le trouve limite plus proche de Risk.

Il y a des chansons dessus comme Trust, She Wolf, FFF ou A Secret Place qui me rappellent ce qu'on trouve sur le black album

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:05:42

Le 18 juin 2015 à 18:02:12 AncientMariner a écrit :

LaTriforce2 :

Il y a des chansons dessus comme Trust, She Wolf, FFF ou A Secret Place qui me rappellent ce qu'on trouve sur le black album

Bah pour le coup She Wolf et Secret Place je trouve que c'est justement l'inverse du Black Album, et beaucoup de morceaux ... Non, tout l'album en fait. Le Black Album a une sonorité assez "dark" qu'on retrouve sur Countdown, dans une moindre mesure sur Youthanasia, mais que je ne ressent absolument pas sur Cryptic à part sur Trust.

MetallicaJuve
MetallicaJuve
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:26:12

Des fans de Metallica ici ? :noel:

BiPhoque
BiPhoque
Niveau 9
10 août 2015 à 19:44:11

https://twitter.com/officialDannyT/status/630775437564645377 changement de bassiste

Funkymonkz
Funkymonkz
Niveau 10
10 septembre 2015 à 02:49:08

Mouais.

Je me suis refais Load ce soir, ca faisait très longtemps que j'avais pas re écouter du Metallica ou du Metal tout court. Mais franchement, quel dommage qu'ils n'aient pas continuer dans ce style plutôt que de la rejouer "bourrin" avec Anger et Magnetic. Y a vraiment de grands moments sur cet album, et un feeling que le groupe n'a atteint sur aucun autre album.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 18:06:35

Je n'aime pas vraiment Kill them all. Je préfère largement load et reload; il y a tellement de bons morceaux sur ces albums. Mais j'avoue quand même que ma chanson préférée du groupe est all nightmare long.

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:30:35

Le 10 septembre 2015 à 02:49:08 FunkyMonkz a écrit :
Mouais.

Je me suis refais Load ce soir, ca faisait très longtemps que j'avais pas re écouter du Metallica ou du Metal tout court. Mais franchement, quel dommage qu'ils n'aient pas continuer dans ce style plutôt que de la rejouer "bourrin" avec Anger et Magnetic. Y a vraiment de grands moments sur cet album, et un feeling que le groupe n'a atteint sur aucun autre album.

Le 12 octobre 2015 à 18:06:35 Morigaesum a écrit :
Je n'aime pas vraiment Kill them all. Je préfère largement load et reload; il y a tellement de bons morceaux sur ces albums. Mais j'avoue quand même que ma chanson préférée du groupe est all nightmare long.

Oh putain, toute mes condoléances les gars

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment