CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

MonkeyG
MonkeyG
Niveau 2
12 mai 2012 à 13:16:48

Bonjour à tous !
Je fais de la promo pour mon nouveau groupe : NeedleStill
On a été enregistrer aux Usa un Ep, au "Paint it Black studio" en floride avec Michael Elvis Baskette ( Alter bridge, Chevelle, Falling in reverse, Limp Bizkit...)
et on vient de tourner un clip.
Je vous laisse les liens et dites moi ce que vous en pensez !! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=v-1tlCWwyPA
http://www.myspace.com/needlestill
Rock on !!!

Piksou-59
Piksou-59
Niveau 5
12 mai 2012 à 15:53:28

Bande de chanceux :-((

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:57:01

captspaulding83 Voir le profil de captspaulding83
Posté le 12 mai 2012 à 12:55:34 Avertir un administrateur
Les gars vous savez si le concert est retransmis sur une chaine?

Merci...

Non. :(

Soldat_Hick
Soldat_Hick
Niveau 22
13 mai 2012 à 00:58:20

Bon comme prévu le concert était génial ( sauf the kills xD ). Metallica comme on ne les avait jamais vu a su répondre aux attentes d'un stade de France de folie.

PS: enter sandman :bave:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:13:08

Je rentre du concert de Metallica, et c'est vrai qu'il se sont défoulés... Ils ont avoué eux memes que c'etait le plus grand concert qu'ils ont jamais fait en France. Les trois dernieres musiques, tout le stade était en folie

Enter Sandman, One et Seek and Destroy

Strayed
Strayed
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:16:56

Le son était vraiment pourri par contre :( Ce qui fait qu'on a rien compris à Gojira :( mais sinon GROS headbangs!

FatalET
FatalET
Niveau 23
13 mai 2012 à 01:16:59

J'ai slammé a 4m de la scène sur seek and destroy :content:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:20:04

"Le son était vraiment pourri par contre :( Ce qui fait qu'on a rien compris à Gojira :("

C'est normal que c'etait pourri, c'etait la premiere partie. Les groupes qui passent en premiere partie servent a regler le son du micro...

Dites, james hetfield portait une veste en jean, et y'avait bien marqué MotorHead derriere non?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
13 mai 2012 à 01:32:21

Oui y a bien marquer motorhead !

en tout cas ca envoyer la puree severe !!!j'etais en pelouse or pas loin du snake pit ca bougeait bien !!!

sinon the kills mon dieu quelle merde !

Strayed
Strayed
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:34:55

The Kills moi j'aimais bien, mais on aurait dit que tous leurs titres étaient presque les mêmes :ouch: et au bout d'un moment ça fesait chier quand même :rire: et moi j'étais loin, dans els tribunes, C :( j'aurais tellement voulu être en pelouse Or :bave:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:36:13

Si c'est bien toi sur la photo de ton profil Mettalica47, il me semble t'avoir vu, plus precisement dans la file d'attente pour les chiottes, porte Z

waboon
waboon
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:40:07

Mise à part les première partie à chier (patapay :fou: )
Metallica était juste sublime !
Enorme concert !

EviIman
EviIman
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:42:41

Ce que vous savez pas c'est qu'il restait des traînards qui voulaient pas sortir du stade à la fin, du coup ils ont enchaîné sur un medley des morceaux de Lulu.

Strayed
Strayed
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:43:53

:rire: heureusement que jsuis parti avant ça :rire:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:46:39

Moi ce qui m'a surtout fait marrer c'est les gens qui commencent a se barrer après One... Et il regagne leur place comme des cons des que Metallica commence a enchainer sur Seek and Destroy

waboon
waboon
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:57:34

Tu as aussi les petits malin qui ne partent pas, mais se foutent juste en haut, regarde la fin du concert, et partent ensuite, pour être devant tous le monde et pas dans les bouchons xD

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
13 mai 2012 à 02:45:46

C'était sublime. :bave:

J'ai bien aimé Gojira, je connaissais pas trop, à part un ou deux titres, mais faut avouer que c'était bien, ils ont bien chauffés. Par contre ils auraient dût passer en deuxième, parce que The Kills, mon dieu... C'était vraiment, mais vraiment pas adapté. :rire:

Et Metallica... :bave:
Master of Puppets en deuxième, le stade est devenu fou. :bave:
Nothing Else Matters, magnifique, tout le monde avec le portable/appareil photo, moi j'étais en tribune T, au milieu des tribunes, c'était magnifique la vue.
Enter Sandman, no coment... :bave:

Par contre vraiment dommage qu'ils aient zappés Fade to Black. J'aurais vraiment aimé la voir en live. :-(

jojo-59
jojo-59
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:59:02

Voici mon résumé du concert =)

La première partie:
-Gojira:Enorme concert de leur part!Un batteur juste parfait =D
(j'ai adoré la petite vanne du chanteur sur 'les vestiaires de Zizou' =P)
-The kills:A chier des briques.

La seconde partie:
Démentielle!!!!
Paris are you alive????!!!!

Master of puppets (du gros son),une interlude magique <3
Nothing else matters (des briquets allumés
partout dans le stade pour une ambiance magique)
Enter sandman parfaite!
Sad but true (un son de porc)
One (magique malgré un pain du batteur dedans^^)
Seek bah c'est seek quoiqu'il arrive ça donne la patate^^)
'le black album' en entier c'était juste une tuerie =')

Grands absents selon moi :Creeping Death,Fade to Black,Welcome home (sanatarium),Orion

En résumé un concert magique =)

PS:Un son un peu brouillon je trouve (trop de basses à mon gout)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
13 mai 2012 à 09:20:41

[now loading] oui c'est bien moi qui suis sur la photo de mon profil et y a de fortes chances que tu m'es croiser dans la file (interminable) pour aller aux chiottes !

le monde est petit ! :rire:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
13 mai 2012 à 09:34:36

Gojira était très bon pour chauffer le SDF :oui: .

The Kills hallucinant comment la pelouse or leur ont tourné le dos :ouch: . Le lancé de bouteille et les fuck en rythme c'était assez drôle aussi :noel: .

Puis vient Metallica ... Une attente insupportable , on avait même trouvé un substitut en la personne qui testait les micro ( " Micro one ... YEAAAAAAAH . Micro seven ... YEAAAAAAAAH :rire: ) .

Hit the light donne le ton et dès les premières notes , les pogo commencent . J'étais au centre de la pelouse or pour le début et je me suis retrouvé près du snake pit je sais pas comment :rire: .

Par contre j'ai sérieusement vu la mort avec Master of puppets juste après :ouch: . Plus gros pogo que j'ai vécu , y avait même une fille à côté de moi qui a fait un malaise et qui a du être évacué :peur: .

For Whom The Bell tolls , je trouve qu'ils l'ont un peu raté ... Ils l'ont joué trop rapidement mais bon osef ! :noel: .

Hell and back comme 5ème chanson alors que je m'attendais à Whiplash , légère déception donc mais l'ambiance était malgré tout énorme !

Bon après c'est le black album , on retiendra surtout nothing else matters qui était magistral ! Wherever I may roam qui a engendré un énorme pogo ( étrange pour cette chanson je trouve :doute: ) et bien sur ENTER SANDMAN qui a déchiré sa maman en 54 , sur les lives que j'ai pu voir sur youtube je la trouve bien moins bien joué qu'à Paris . Après c'est sans doute parce que j'y étais :noel: .

Ensuite Battery . Merde je voulais creeping death ( entendre les connards du SDF gueuler DIE ça aurait été magique ) mais ça reste énorme . One a été un peu raté , ils ont été trop rapide et ils se sont un peu emmêler j'ai l'impression mais là aussi OSEF car c'était magique . Et pour finir , Seek and destroy qui était énorme ! ( avec la gueguerre pour savoir qui aura un ballon :rire: dire qu'un connard m'a piqué une baguette de Lars putain après :-(( )

Bref je regrette absolument pas l'attente de 2h seul devant le SDF et d'avoir supporté the kills . Un live magique et j'espère en revivre un un de ces jours !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment