Gojira était très bon pour chauffer le SDF
.
The Kills hallucinant comment la pelouse or leur ont tourné le dos
. Le lancé de bouteille et les fuck en rythme c'était assez drôle aussi
.
Puis vient Metallica ... Une attente insupportable , on avait même trouvé un substitut en la personne qui testait les micro ( " Micro one ... YEAAAAAAAH . Micro seven ... YEAAAAAAAAH
) .
Hit the light donne le ton et dès les premières notes , les pogo commencent . J'étais au centre de la pelouse or pour le début et je me suis retrouvé près du snake pit je sais pas comment
.
Par contre j'ai sérieusement vu la mort avec Master of puppets juste après
. Plus gros pogo que j'ai vécu , y avait même une fille à côté de moi qui a fait un malaise et qui a du être évacué
.
For Whom The Bell tolls , je trouve qu'ils l'ont un peu raté ... Ils l'ont joué trop rapidement mais bon osef !
.
Hell and back comme 5ème chanson alors que je m'attendais à Whiplash , légère déception donc mais l'ambiance était malgré tout énorme !
Bon après c'est le black album , on retiendra surtout nothing else matters qui était magistral ! Wherever I may roam qui a engendré un énorme pogo ( étrange pour cette chanson je trouve
) et bien sur ENTER SANDMAN qui a déchiré sa maman en 54 , sur les lives que j'ai pu voir sur youtube je la trouve bien moins bien joué qu'à Paris . Après c'est sans doute parce que j'y étais
.
Ensuite Battery . Merde je voulais creeping death ( entendre les connards du SDF gueuler DIE ça aurait été magique ) mais ça reste énorme . One a été un peu raté , ils ont été trop rapide et ils se sont un peu emmêler j'ai l'impression mais là aussi OSEF car c'était magique . Et pour finir , Seek and destroy qui était énorme ! ( avec la gueguerre pour savoir qui aura un ballon
dire qu'un connard m'a piqué une baguette de Lars putain après
)
Bref je regrette absolument pas l'attente de 2h seul devant le SDF et d'avoir supporté the kills . Un live magique et j'espère en revivre un un de ces jours !