CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 mai 2012 à 22:45:43

suite a une couille dans le potage avec ma voiture je ne peux pas aller au stade de france...

je revends donc ma place en pelouse OR, prix a voir avec moi en MP.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:23:00

http://www.metallica.com/com/tour/may-7-2012-prague.asp

On peut voir le Snake Pit en photo!

CIiff-Burton
CIiff-Burton
Niveau 3
07 mai 2012 à 19:50:40

Coucou :o))

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:05:53

Des quatre bassistes de Metallica, le plus doué est inconstestablement Trujillo, Newsted est bon mais c'est un bassiste thrash somme tout performant mais malheureusement trop commun, Burton avait un style bien lourd et reconnaissable, mais n'a malheureusement pas vraiment pu démontrer tout son talent au sein du groupe, les docs d'archives étant vraiment pas super nombreux, même les lives.

Trujillo dans Infectious Grooves, c'est juste un truc de putain de fou quoi, il se sert de sa basse comme d'un VRAI instrument, et pas un truc qui fait du bruit en fond, chose malheureusement trop souvent vue dans le Metal en général. Le feeling de ce mec est génial, mais chez Metallica, il est aussi utile qu'une paire de baskets à une tortue.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
07 mai 2012 à 20:28:17

metallica47
Posté le 3 mai 2012 à 22:45:43 suite a une couille dans le potage avec ma voiture je ne peux pas aller au stade de france...

je revends donc ma place en pelouse OR, prix a voir avec moi en MP.

je revend rien du tout finalement ! j'y vais !

faut pas croire, trujillo est utile dans metallica, surtout au niveau des compo (voir le making of de death magnetic) apres en live il est bon mais dans tout les cas ils ne l'utilisent pas a 100% c'est clair.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:49:50

Set liste de leur premier concert qui a eu lieu ce soir

Hit the Lights, Master of Puppets, The Shortest Straw, For Whom the Bell Tolls, Blackened, The Struggle Within, My Friend of Misery, The God That Failed, Of Wolf & Man, Nothing Else Matters, Through the Never, Don't Tread On Me, Wherever I May Roam, The Unforgiven, Holier Than Thou, Sad But True, Enter Sandman, Fuel, One and Seek & Destroy

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:54:24

chaud,c'est quasiment la meme que celle faite lors de la tournée de 2011,notamment au sonisphere d'amnéville,ou j'y étais.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:55:04

Ah non,parce qu'il n'y avait pas autant de tracks du Black Album,plus des 4 premiers.

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:57:31

En fait ils jouent en playback, ils ont enregistré un seul concert y'a deux ans et ils repassent la bande à chaque représentation, c'est pour ça qu'ils sortent 15 lives par ans en CD maintenant, plus besoin de mastering c'est déjà prêt à être vendu.

shootie
shootie
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:05:47

Je me demande pourquoi newsted a fait aussi peu de compo dans metallica alors qu'avec floatsam & jetsam, il était très actif a ce niveau la nan?
et floatsam&jetsam ça déchire sa mér au passage.

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:07:58

Parce que Hetfield et Ass Ulrich en ont rien à foutre de la basse, ils l'ont dit eux-même, c'est un instrument pour lequel ils n'accordent que peu d'importance.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:30:25

Sur le plan créatif, Newsted a quand même du bien regretter son ancien groupe "Flotsam & Jetsam"…

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
08 mai 2012 à 14:26:29

Heavy_Rider
Posté le 7 mai 2012 à 22:49:50
Set liste de leur premier concert qui a eu lieu ce soir

Hit the Lights, Master of Puppets, The Shortest Straw, For Whom the Bell Tolls, Blackened, The Struggle Within, My Friend of Misery, The God That Failed, Of Wolf & Man, Nothing Else Matters, Through the Never, Don't Tread On Me, Wherever I May Roam, The Unforgiven, Holier Than Thou, Sad But True, Enter Sandman, Fuel, One and Seek & Destroy

Bordel de merde pas de Ride the lightning , de creeping death , de battery , de fade to black ...

shootie
shootie
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:32:25

taaaaaant mieux meme si j'y vais pas :noel:
Y a déja nothing, ça suffit pour les vues et revues.

Qu'ils jouent eye of the veholder ptin :noel:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
08 mai 2012 à 15:04:15

Oui fin je voulais gueuler " DIE " sur creeping death et pogoter comme un connard sur le solo de ride the lightning :-(

Mickthompson1
Mickthompson1
Niveau 1
08 mai 2012 à 17:16:15

Est ce que qqun recherche une place pour le concert de samedi? Je vend une place pelouse pour 50e.
Contacter moi si vous etes interessé

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:18:15

Je me demande quelle aura été la set liste de ce soir? Est-ce qu'ils ont changé quelques morceaux?
Style remplacer Blackened par Battery, Fuel par The Memory Remains....Des petits changements quoi!

Comme j'aimerais qu'ils mettent Eye of the Beholder à la place de The Shortest Straw (malgré le fait que j'adore ce morceau!)

Fin bref j'esper qu'ils vont changer !!

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:16:15

Bon bin voilà...

Hit the Lights, Master of Puppets, The Shortest Straw, For Whom the Bell Tolls, Battery, The Struggle Within, My Friend of Misery, The God That Failed, Of Wolf & Man, Nothing Else Matters, Through the Never, Don't Tread On Me, Wherever I May Roam, The Unforgiven, Holier Than Thou, Sad But True, Enter Sandman, Fuel, One and Seek & Destroy

Juste Battery de neuf

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
09 mai 2012 à 01:10:37

Sur les solos de Hit The Lights y a quand même bien moyen de, tout au moins, headbanger comme un connard et pourquoi pas pogoter :( :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 mai 2012 à 07:53:41

J'aimerais bien un petit all nightmare long moi...

et whiplash
et fade to black
et sanitarium
et damage inc

:bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation