ah ok je bave sur le succés de Metallica,bonne déduction.
J'en ai carrément rien à foutre de leur succés,tant qu'ils font de bons trucs et qu'ils ne prennent pas leur public pour des cons,moi ça ne me dérange pas
Alors ne vient pas m'insulter car j'ai troller le Metallica d'aujourd'hui,pas celui d'avant,Metallica c'est le groupe qui m'as fait découvrir le Metal.Je n'oserai pas les troller sur le reste de leur carrière,pendant ce concert,j'ai remarqué certains trucs déplaisants alors je me suis foutu de leur gueule et alors ?
Je suis d'accord que ce troll était mauvais,mais une fois de plus en voila un qui,encore,ne lis jamais les petits mots en bas,j'aurais p'tet du mettre au 36e degré,quelque chose comme ça
En tout cas si je remarque bien un truc,c'est le manque d'humour con de ce forum,on vous demande pas de rires aux blagues Carambar mais au moins d'éviter d'insulter quelqu'un quand il veut partager son opinion d'un manière différente que les autres ici : un troll foireux...
Y'a rien de plus con que les mecs qui en viennent aux insultes quand tu te fous de la gueule de quelqu'un sans argots,je sais pas moi,je lui répondrais dans le même style de truc pas drôle,je l'insulterais pas
PS : Si tu veux voir des vrais trolls pas drôle,je te conseille vivement le 15-18,un joli forum de merde ou mon frère passe ses après-midis...