CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

shootie
shootie
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:41:01

L'ep beyond magnetic en telechargement légal, c'est officiel.

:content:

shootie
shootie
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:43:58

Ah, mince, Uniquement en amérique sur itunes apparemment.

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:07:27

20. "Seek & Destroy" avec Dave Mustaine, Jason Newsted, Lloyd Grant, Ron McGovney, Hugh Tanner, Mark Osegueda et The Soul Rebels.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=8gragQR1OYM

Grand moment de rigolade :rire:
Entre Hetfield et son look clochard wesh wesh qui va bien avec l'état du groupe en ce moment :rire:
Mustaine qui n'as encore rien à foutre d'être ici,comme à son habitude :rire:
L'autre avec des DreadLocks (le chanteur je ne Korn si je ne m'abuse ? Si je dis une connerie pardonnez moi) qui headbang pendant toute la chanson
Jason que j'ai pas reconnu,et je pense que c'est le mec qui ressemble à Johnny Cash,bravo l'évolution :rire:
Hammet qu'on voit pas de la vidéo,jsute au début essouflé en lachant sa gratte :rire:
et le Big Band de Jazz,MAIS BORDEL QUE VIENT FOUTRE DES TAMBOURINS DANS UN CONCERT DE METALLICA ? :rire:

Et puis avec leur vieux logo avec 2 crois,j'espère que c'est pas le remplaçant de l'epic carré fait avec les 4 M de Metallica :hap:

Le public déchainer ce soir ! Et qu'on tape dans les ballons ! C'est plus drôle que les cornes du Diable :noel:

Ceci est un troll,à prendre à la légère chers confrères :hap:

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:10:16

Je le prends ni à la légère ni à la lourdère ( :hap: ) pas parce que c'est un troll mais parce que c'est pas drôle quoi.

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:13:08

c'était pas censé être drôle,c'était qu'on constat ironique,de voir Jason et Dave chanter dans le même micro et qu'on entend encore mieux James,on se demande si leur micros,voir même leurs instruments n'étaient pas branchés quoi :(

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:16:52

Ouais tu fous des :rire: partout mais c'était pas censé être drôle, on y croit.

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:28:56

"Talquor"

Arrête de dire de la merde parce que t'es qu'un pauvre troufion qui bave devant le succès des autres, tu te fous de leur gueule peut être mais malgré ça eux ils réussissent, si ca te plait pas c'est pas la peine de faire un post aussi inutil --'

Ah et je sais pas ou t'as vu le chanteur de Korn, arrête le joint mon gars.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 décembre 2011 à 17:31:13

^ Réaction typique de l'auditeur moyen qui réagit encore plus violemment quand un groupe qu'il aime est attaqué, nice.

C'est le chanteur de Death Angel sinon le gars aux Locks.

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:40:34

ah ok je bave sur le succés de Metallica,bonne déduction.
J'en ai carrément rien à foutre de leur succés,tant qu'ils font de bons trucs et qu'ils ne prennent pas leur public pour des cons,moi ça ne me dérange pas :ok:

Alors ne vient pas m'insulter car j'ai troller le Metallica d'aujourd'hui,pas celui d'avant,Metallica c'est le groupe qui m'as fait découvrir le Metal.Je n'oserai pas les troller sur le reste de leur carrière,pendant ce concert,j'ai remarqué certains trucs déplaisants alors je me suis foutu de leur gueule et alors ?

Je suis d'accord que ce troll était mauvais,mais une fois de plus en voila un qui,encore,ne lis jamais les petits mots en bas,j'aurais p'tet du mettre au 36e degré,quelque chose comme ça

En tout cas si je remarque bien un truc,c'est le manque d'humour con de ce forum,on vous demande pas de rires aux blagues Carambar mais au moins d'éviter d'insulter quelqu'un quand il veut partager son opinion d'un manière différente que les autres ici : un troll foireux...

Y'a rien de plus con que les mecs qui en viennent aux insultes quand tu te fous de la gueule de quelqu'un sans argots,je sais pas moi,je lui répondrais dans le même style de truc pas drôle,je l'insulterais pas :hum:

PS : Si tu veux voir des vrais trolls pas drôle,je te conseille vivement le 15-18,un joli forum de merde ou mon frère passe ses après-midis...

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:43:37

PPS : Désolé du Double Post + Et encore heureux que je m'excusais si je disais une connerie à propos du chanteur aus dreads...

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:45:05

"Alors ne vient pas m'insulter car j'ai troller le Metallica d'aujourd'hui,pas celui d'avant,Metallica c'est le groupe qui m'as fait découvrir le Metal.Je n'oserai pas les troller sur le reste de leur carrière"

:rire:

Le mec n'a pas les couilles de critiquer un groupe sur toute leur carrière parce qu'il fout du sentimental dans l'histoire, mais ALLO quoi.

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:47:34

d'accord j'ai pas de couilles bravo la déduction...

Vous vous y mettez à deux,et toi tes encore plus désagréable que l'autre,c'est censé être le topic des fans de Metallica,pas la foire aux clash...mon trolls vous l'aimez pas,vous le dites,et point,on passe à autre chose...

On vient pas se faire grossir le pantalon car on est tout puissant derrière son écran à insulter les autres gratuitement :honte:

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:49:14

C'est censé être le topic de Metallica comme tu l'as dis, y'a pas la place aux trolls , surtout quand ils sont pourris :-)))

Draclord
Draclord
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:01:32

@ Talquor : Ne fait pas attention à Novaz, c'est le plus gros troll du forum musique. :-)))

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:17:24

Jamais été un fou je sais pas, il gere bien ses lives... Apres oui la il se fait chier. Mais je suis quand meme d'accord avec certains points : sur ces vidéos, les cuivres font plus ridicule qu'autre chose (on entend a peine), le look d'HEtfield avec sa ceinture... Et la vague ressemblance entre Newsted et Lou Reed (Par contre la barbe de Trujilo :rire: )

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:21:07

Mais sinon c'est vrai que Mustaine bouge pas trop etc sur scene si c'est ca que tu voulais dire.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
13 décembre 2011 à 22:07:09

ce qui me fait tiquer perso c'est que certains s'attardent plus sur le look du groupe ue sur l'evenement en lui meme.

30 ans de carriere, 4 concerts avec tout les membres qui ont traversé le groupe ( avec une pensée pour cliff) ca reste quand meme un bel evenement.

mais non... le look c'est tellement important... :sarcastic:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:05:07

justement pour un tel événement ils auraient pu faire mieux :hap:

quelle triste chute de ce groupe :-(

Novaz
Novaz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:51:09

Draclord Voir le profil de Draclord
Posté le 13 décembre 2011 à 21:01:32 Avertir un administrateur
@ Talquor : Ne fait pas attention à Novaz, c'est le plus gros troll du forum musique. :-)))

Encore un gros rageux qui a pleuré après mon passage divin :content:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:24:11

Durant le concert, le groupe a oublié de jouer "Leper Messiah" avec Mustaine :dehors: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment