CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
02 décembre 2011 à 18:26:57

Ben c'est du grand Possopo quoi, faut pas chercher :noel:

L'un de ses meilleurs trolls reste le 1 à Clayman de In Flames, qui malgré la suite est un disque assez solide dans son genre :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:29:30

Nightfall est marrant sur certains points quand meme :noel:
Genre le 4 sur 5 pour Nightmare d'Avenged Sevenfold :rire:
Il ne mérite pas cette note,meme si c'est un bon album,j'aime pas cette sonorité plus "accesible" que sur Waking The Fallen" par exemple :rire:

Par contre y'a des critiques à hurlé de rire tellement elles sont vrai : The Crusde de Trivium,gros plagiat de Metallica,même s'il est bon comme album :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:14:24

Faut pas déconné,A7X à quelques bon titres,et le seul album à mon gout c'est Waking The Fallen,A7X c'est pas un groupe qui à révolutionner la musique ou bien un futur groupe culte (impossible vu comment ils sont partis avec Nightmare,et puis faire une chanson pour Call Of quoi ! :rire: )

Trivium quand même,t'es trop sévère,la période Metalcore (Metalquor OLOLOL :hap: ) est franchement surprenante à certains points sur Ember to Inferno et Ascendacy,meme si sur Ascendacy,ils ont eu le culot de foutre leur plagiat de Master of Puppets... :hap:

Pour en revenir à Nightfall et Metallica,y'a des trucs obsènes genre les 5 FU*KING ETOILES AU BLACK ALBUM !
Il ne mériterais que 3 étoiles,il est juste sauvé par Enter Sandman,Sad But True,the Unforgiven et ENCORE par Nothing Else Matters...Mais en concert tu t'endors devant ces chansons :(

c'est comme foutre 1 étoile à ReLoad,comparé à Load,il est bon,mais comparé à Master,c'est une bouze :noel:

shootie
shootie
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:27:07

Une note sera perçu différamment selon la personne...
Pis une chro, c'est cool à lire avant d'écouter, mais elles me feront jamais changer d'avis après écoute, perso.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
02 décembre 2011 à 20:32:49

Nightmare c'est limite du Metal déjà, sans déconner j'ai entendu des albums de Pop Rock qu'avaient limite plus d'énergie. Tout le monde s'est touché dessus car le batteur est décédé et que c'est une sorte d'album hommage, mais à chaque fois qu'un truc du genre arrive c'est toujours la même chose, les gens s'excitent sans raisons en trouvant des arguments complètement invraisemblables, genre "superbe évolution" "l'album de la maturité" et ce genre de conneries.

A7X c'est très loin d'être les pires, mais c'est encore plus loin d'être les meilleurs, en gros c'est banal au possible.

Le chanteur est particulièrement insupportable autrement.

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:18:02

Faudrait quand même pas partir en clash sur A7X là :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
02 décembre 2011 à 21:46:05

Lando :d) Bah honnêtement c'est vrai quoi, je me souviens plus exactement mais j'avais compté, y'a une très grande majorité de ballades et vachement peu de titres plus Heavy, c'est mou quoi :doute:

Donc bon, "limite Metal", j'exagère un peu certes, mais c'est quand même vachement formaté pour l'easy listening je trouve.

eodrone
eodrone
Niveau 9
02 décembre 2011 à 22:27:38

De toute facon y a rien de mieux que Dream Theater alors...

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:33:36

eodrone et son troll incrustateur :hap:

+ au Zenith en février, BITCH !

eodrone
eodrone
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:57:42

Tout en sachant que leur look emo c'est fini maintenant. A une période ou tous les groupes de black / death/ minou metal se vetissent plus ridiculesement les uns que les autres, les mecs de A7X paraissent beaucoup plus normaux.

Talquor
Talquor
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:18:51

c'est surtout pour plaire aux petites minettes en concert,c'est du Tokio Hotel en un peu moins "Tapette-M'as-tu-vu" :noel:
et oui encore heureux qu'ils ont changé ce style pour redevenir normaux :p)

Je comprendrais jamais le délire de s'habiller avec des costumes bizarres pour un concert :( Quand le costume à un rapport avec la musique,genre une tenue de Viking quand on parle de Mythologie Nordique ou un truc du genre,mais y'a des groupes c'est limite quoi,c'est surtout dans le Glam et le Black ça :(

shootie
shootie
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:10:55

Je viens de remarquer qu'immortaly insane(pantera) et devil's dance se ressemble pas mal au niveau du riff principal :(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:10:43

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c_MRibTPFXw#!

-> un inédit de death Magnetic :ouch:

ça a déja été posté?

ruoska
ruoska
Niveau 33
06 décembre 2011 à 20:28:18

Jamais publiée avant, et n'aurai jamais du l'être.

Bon, je préfère ca que ce que l'on trouve sur Lulu mais bon.

kenshiro57
kenshiro57
Niveau 4
07 décembre 2011 à 11:43:42

info ou intox ?

http://www.lessentiel.lu/fr/economie/story/Pour-Metallica--le-fric-passe-avant-tout-12359134

shootie
shootie
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:46:44

Elle a des moments sympas hate train, aprés, clair que toutes les chansons de DM lui roulent dessus :noel:

shootie
shootie
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:55:35

New song: "Just a bullet away"
Je la prèfère à "hate train".

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:03:09

Le lien de la nouvelle : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tytsWb8_rnE

Je préfère Hate Train

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:53:29

"Je viens de remarquer qu'immortaly insane(pantera) et devil's dance se ressemble pas mal au niveau du riff principal"

:d) Je me rappelle pas de cette chanson. Elle provient de quel album ?

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:16:57

Oh putain le poid de Lulu ! Ils ont fait tenir ça sur 2 Cds, et ils ont bourré un livret de 20 photos ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment