CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:37:40

oui mais Reed a bien participé à la composition non? il est aussi fautif à ce moment là.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:20:20

Je sais pas, dans tous les cas il est fautif au meme titre qe les autres

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
03 novembre 2011 à 22:05:26

non mais vous avez vu ça????
http://www.radiometal.com/article/metallica-et-lou-reed-un-lulu-2-en-prevision,48486
j'éspère que c'était que de la provoc' parce que sinon c'est pas bon du tout...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 novembre 2011 à 22:14:57

ça me fera tjr marrer les artistes qui disent qu'ils font des albums rien que pour eux... a ce compte la pourquoi le sortir ? is auraient pu enregistrer lulu et se le garder pour leur barbecue !

sans deconner faut qu'ils se reveillent la...

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:38:31

putain mais j'avoue, lulu est dégueulasse comme album, chiant à mourir; ca fait un moment que metallica nous pond de la merde, mais là ils atteignent des sommets

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
04 novembre 2011 à 09:05:42

Anonymex-3 Voir le profil de Anonymex-3 Ignorer Anonymex-3
Posté le 31 octobre 2011 à 23:45:52 Avertir un administrateur
y'a des bonnes critiques de cet album ? Ca m'interesserait de savoir jusqu'ou un webzine peut perdre son integrité pour du fric :hap:

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/chronique-metal/p3877-lou-reed-metallica-lulu.html

Fais gaffe avant de lire, sois sûr de ne pas avoir de problèmes cardiaques, tu risque l'infarctus et l'étouffement tellement tu vas te marrer.

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
04 novembre 2011 à 12:13:19

Mais il l'a écouté l'album ou pas avant de pondre son texte??

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
04 novembre 2011 à 12:23:42

Ce qui m'énerve c'est ce genre de chronique où le chroniqueur juge l'album car soi-disant "c'est nouveau/c'est risqué/c'est audacieux etc."

C'est nouveau, peut-être pour lui, peut-être n'a-t-il jamais écouté d'album ambient ou qualifiable d'Expérimental.

C'est risqué, oui ça l'est.

C'est audacieux, sans plus.

Il faudrait parler en connaissance de cause donc, des trucs expérimentaux j'en ai écouté, de l'ambient aussi, du Metal encore plus et du Thrash idem et même du spoken word, et dans chaque registre ce truc est simplement merdique, y'a rien de sauvable.

Mettre une bonne note juste car "c'est risqué", ça sert à rien, si c'est mauvais ça peut être aussi novateur qu'on le veut mais ça restera mauvais avant tout.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 novembre 2011 à 14:10:45

Ouais enfin moi je trouve cet album à la fois très audacieux et très bon hein (me frappez pas hein pour une fois que quelqu'un le défend :p)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 novembre 2011 à 15:01:59

Tres bon ?!? :ouch:

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
04 novembre 2011 à 15:13:26

comment tu fais pour le trouver très bon? audacieux encore je veux bien, les Mets ont touché à autre chose, mais faut avoué que le résultat est complètement loupé, tu trouves pas? Tu trouves franchement que le chant colle au riffs? Tu trouves que les riffs, justement, que la batterie et tout le reste sont tellement bon qu'on pzut qualifier cet album de "très bon"?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
04 novembre 2011 à 15:59:19

C'est une ambiance que j'aime beaucoup qui a été créée dans cet album.

Effectivement, les riffs, pris en eux-mêmes, n'ont rien d'exceptionnel, mais la façon dont ils sont joués, avec ce côté répétitif hypnotique, ces quelques variations bizarres à certains moments rendent l'ensemble stylé.

Quand à la voix de Lou Reed, je trouve qu'elle crée un déséquilibre qui rend l'ensemble ultra instable, mais c'est précisément ce que je trouve intéressant.

Je le concède, il faut s'accrocher à la galette, faut donner du sien, mais je pense que le disque en vaut vraiment la peine.

Mais cela dit, je comprend tout à fait qu'on accroche pas, parce que c'est vraiment répétitif et que la voix de Reed est parfois "arythmique".

Mais du coup, je suis tout de même vachement déçu que les critiques ne soient pas plus partagées, parce que oui, les critiques négatives ne m'étonnent pas, mais il y a vraiment très peu de critiques positives, je trouve cela triste :/

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:51:16

c'est vrai qu'il y a une drôle d'ambiance dans ce disque, mais j'avoue que sa me plaît pas trop, j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher. Après les goûts et les couleurs... y'en a qui vont aimer et d'autres pas... je fais partie de cette seconde catégorie

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 novembre 2011 à 17:12:22

pour ma part je suis a ma 6eme ecoute et il est vrai que les chansons prises separement n'ont pas d'interet. Ecouter l'album en entier est deja plus interessant. Les paroles sont bien mais de la a le qualifier de "tres bon" c'est clair que non.

d'ailleurs je viens de penser que ça fait une paye que j'ai pas trouver un album a ecouter qui dechire sa race.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:34:19

Bah tu peux toujours te repasser Rust in Peace

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
04 novembre 2011 à 18:35:19

Taking Over de Overkill fait toujours mal là où il passe :cool:

animal-agressio
animal-agressio
Niveau 7
04 novembre 2011 à 21:13:04

Je viens de l'écouter , mais c'est quoi ce bordel ?
Je suis vraiment insatisfait , ou est le metallica de l'époque , qui nous faisaient triper ?
La ya rien , je suis trés déçus ..

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 novembre 2011 à 13:26:45

Rust in peace et overkill ca date pas d'hier... je cherche quelque chose de nouveau a ecouter !

Irizz-Alex
Irizz-Alex
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:31:24

le nouvel album est décevant c'est vrai , mais il n'ont plus rien a prouver :)

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
05 novembre 2011 à 21:22:28

essaye le dernier Megadeth Thirteen, ou le dernier Machine Head mais j'ai oublié le nom de l'album...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment