metallica47 Voir le profil de metallica47 Ignorer metallica47
Posté le 1er août 2011 à 00:04:32 Avertir un administrateur
EviImantheone "si vous dites l'inverse arrêtez de télécharger des .mp3 et achetez de vrais CD. "
et quand on achete en vinyle ??
enfin bref, l'air de rien je suis d'accord sur la prod' de death magnetic qui aurait pu etre bien meilleure... apres on peux me traiter de "fanboy" je m'en tamponne le coquillard... je ne suis pas critique musical, et quand je trouve un album bon, c'est quand je remue la tete dans ma bagnole. Je prend un pied grave sur scream bloody gore de Death, malgré la production... j'accroche a des centaines de chansons "old school" enregistrées sur cassette audio (si si, j'ai tjr un lecteur cassette dans mon utilitaire de boulot...) alors que le son "parfait" de certaines prod' me laisse de marbre...
les gouts et les couleurs hein...
Mais moi aussi tu sais, et j'suis bien d'accord avec toi sur ton paragraphe, pas besoin d'une prod excellente pour faire un bon album, c'est juste que même en cherchant un son "crade", la prod de DM n'y correspond pas. En 2008 j'attends quand même quelque chose de performant venant d'un groupe aussi réputé, et ça me désolé de voir que deux fois de suite, le mastering de leurs albums a été encadré par des polonais ivres, ça fait juste un peu beaucoup en très peu de temps.