CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:12:42

Ecoute mon gars, je préfère nettement KEA et RTL, vas quelques pages en arrière et met toi TES préjugés dans le fion, ok ? Mais je respecte pourtant énormément Death Magnetic, qu'il n'y absolument pas à troller. Et maintenant retourne sur Call Of Duty pour tenter de te croire plus fort que tu ne l'es :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
28 juillet 2011 à 20:27:39

Oui enfin si tu vas par là, Judas Priest a fêté son 40ème anniversaire il y a peu et musicalement ils s'en sortent TRES largement mieux que Metallica, on va excepter Halford qui a du mal mais c'était prévu depuis longtemps, enchaîner des tournées de Painkiller, ça cause des dégâts irrémédiables aux cordes vocales....

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:33:51

Non, je ne conteste pas que certains s'en sortent mieux, mais ce gars là cherche la merde quoi... :hum:

chips87
chips87
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:50:54

Je te taquinais c'est tout, calme toi :hap:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:05:20

Metallica en live ça envoi toujours autant même si c'est vrai que leur setliste se ressemble trop!

Ils devraient lâcher les For Whom the Bell Tolls et autre Fade to Black, et nous sortir de bon gros morceaux qu'ils ne jouent quasiment jamais!
A Amneville c'était cool ils ont joué The Shortest Straw et Dommag,Inc

Ils devraient nous ressortir Eye of the Beholder, Disposable Heroes, Leper Messiah,Trapper Under Ice ou encore Don't Tread on Me beaucoup plus souvent!

edwin87
edwin87
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:17:14

1. Hit the Lights
2. Master of Puppets
3. The Shortest Straw
4. Seek & Destroy
5. Welcome Home (Sanitarium)
6. Ride the Lightning
7. The Memory Remains
8. All Nightmare Long
9. Sad But True
10. The Call of Ktulu
11. One
12. For Whom the Bell Tolls
13. Blackened
14. Fade to Black
15. Enter Sandman
Encore
16. Helpless (w/ Diamond Head & Anthrax)
17. Damage, Inc.
18. Creeping Death

Voila le type de setlist qu'ils ont faits pour les derniers concert , ils ont fait un effort quand même :oui: .

Et puis Disposable , Trapped under ice etc... sont des chansons qu'ils jouent maintenant ( et plutôt souvent )

:)

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:43:58

À part the Memory Remains, la setlist envoie du rêve :bave:
Je me demande si James et Lars ont tous gâchés.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
31 juillet 2011 à 13:06:19

J'ai réécouté Death Magnetic + Reload à la suite hier, oui, un coup de folie comme ça.

Je déclare officiellement Death Magnetic comme étant l'album le plus mal produit au monde après Fallen Angel Of Doom de Blasphemy. Le problème, c'est qu'en plus, Death Magnetic, il est naze comparé à l'autre.

Le son qui crache sur The Judas Kiss est juste intolérable, qu'un tel groupe nous serve un disque qui sonne pareil relève du foutage de gueule, du début à la fin.

http://www.cnet.co.uk/i/c/eblogs/natelanxon/metallica_death-magnetic_waveform-comparison_full.jpg
Y'a vraiment de l'abus.

Reload j'en parle même pas, à crever de rire, ou d'ennui, au choix, moi c'était un mix des deux.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
31 juillet 2011 à 13:31:15

et ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
31 juillet 2011 à 13:53:18

Réponse typique du fan acharné, j'ai déjà vu oui. (Tu peux pas dire l'inverse vu ton avatar et ton pseudo en plus, c'est assez clair).

Moi aussi j'aime Metallica, Ride The Lightning est un de mes disques favoris, ça n'empêche pas que vu leurs coups récents je ne me retiendrais pas de leur pisser à la gueule. T'as le droit d'aimer ensuite, c'est ton problème, mais évite de répondre par un bête "et" sous-entendant que tu n'en as rien à branler d'être pris pour un con par un groupe mythique, car c'est triste à voir.

Qui aime bien châtie bien.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:23:20

oui judas kiss est pas top mais... de la à dire que death magnetique est mauvais... heu ba si tu veut mon gars ecoute... :hap: si tu aime pas aussi bien metallica ques que tu fous la :hap: car bon c'est vrais que le death est pas le meilleur mais a dire que c'est le 2eme albume le plus nule au monde ba... va écouté justin bieber alors si tu trouve que c'est meiux :o))
désolé mais sa me choque que quelqu'un qui se dit aimé metallica dit que le death magnetique et "l'un de plus mauvais album" :hap:
apres c'est sur il y à mieux : ...and justice for all, ride the lightining, black album...
(apres reloed est trop enuiyent c'est vrais)
écoute st anger tu verra que death magnetique est plutot bien apres :o))

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
31 juillet 2011 à 20:31:18

C'est pas non plus comme si j'étais le seul à dire que ce disque était mauvais non plus hein.

Et, pour te répondre, qu'est-ce que je fous là, ben je parle d'un album (deux en l'occurrence) que j'ai récemment écouté, ce qui me semble relativement normal.

Et j'ai pas dit que DM était le second pire album au monde, j'ai dit que c'était le second le plus mal produit (oui c'est de l'exagération je le sais, mais c'est pour dire à quel point ça m'énerve).

La prod de ce disque est mauvaise, c'est tout, ça a été torché, la compression CD est hideuse, et la version téléchargeable de Guitar Hero est mieux mixée, désolé mais si c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:33:15

esque je vais sur le topique de lady gaga pour dire que c'est de la merde ? :o))
non bon fais en autend :o))

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
31 juillet 2011 à 21:45:48

EviImantheone
Posté le 31 juillet 2011 à 13:53:18 Réponse typique du fan acharné, j'ai déjà vu oui. (Tu peux pas dire l'inverse vu ton avatar et ton pseudo en plus, c'est assez clair).

Moi aussi j'aime Metallica, Ride The Lightning est un de mes disques favoris, ça n'empêche pas que vu leurs coups récents je ne me retiendrais pas de leur pisser à la gueule. T'as le droit d'aimer ensuite, c'est ton problème, mais évite de répondre par un bête "et" sous-entendant que tu n'en as rien à branler d'être pris pour un con par un groupe mythique, car c'est triste à voir.

Qui aime bien châtie bien.

non mais faut apprendre a lire le français hein... le "et ? " signifiais juste que j'attendais la suite de ton argumentation... apres tu peux parler de mon pseudo et de mon avatar, tout le monde s'en tamponne, comme de ton avis... :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
31 juillet 2011 à 21:48:56

et je ne vois pas ou il faut "pisser a la gueule " des artistes... tu n'aime pas, ok , c'est ton droit, mais un peu de respect ne fais pas de mal...

"c'est mal produit, c'est pas heavy, ils ont plus les cheveux longs" dit le rageux dans sa chambre en jouant sur son ibanez et son marshall 15 watt, l'intro de stairway to heaven en boucle...

(le prends pas perso hein...)

lLinks
lLinks
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:25:03

'Tin mais c'est affolant les fanboy qui sont allergique à la critique. Vous savez la critique sa forge l'esprit et son objectivité par rapport à la musique. Faut enlever votre balai dans le cul de fanboy et accepter que votre groupe n'est pas parfait point. :noel:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:29:23

oui sauf que la ce n'est pas lui qui pisse à la geule de metallica c'est le contraire car :
ils on des tunnes
il savent mieux jouer que toi (peut importe l'instrument que tu joue)
il on un boulot tres respectable
et je pense (pas sur :o)) ) qu'il on plus de fan que toi :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
31 juillet 2011 à 22:31:31

hunterukanlos02 Voir le profil de hunterukanlos02 Ignorer hunterukanlos02
Posté le 31 juillet 2011 à 20:33:15 Avertir un administrateur
esque je vais sur le topique de lady gaga pour dire que c'est de la merde ? :o))
non bon fais en autend :o))

T'es lent hein ma parole.
Où j'ai dit que j'aimais pas ce groupe ? Encore une fois, Ride The Lightning est un de mes disques préférés, j'adore Kill'Em All, j'ai grandi en l'écoutant, Master Of Puppets est un album foutrement balèze et le live de Seattle est juste l'un des plus énormes du Metal entier. Ca te va ? J'ai l'air de pas aimer ?
J'vois pas pourquoi faudrait dire que du bien d'un groupe, surtout quand y'a tellement de choses allant en sa défaveur. C'est pas le pays des bisounours, je donne mon avis si ça me plaît, et j'aimerais avoir des discussions ou des retours supérieur à "Oué metallica lol jadore moi ossi tro bien ce groupe".

Non, ça c'est nul comme discussion, ça m'intéresse pas, c'est vide, creux et con, j'veux des arguments ou des anecdotes intéressantes.

Metallica47 :d) Bah, tu voulais que j'ajoute quoi ? J'ai expliqué assez clairement pourquoi j'le trouvais naze, y'a pas à chercher plus loin, t'as même une image à l'appui.

"et je ne vois pas ou il faut "pisser a la gueule " des artistes... tu n'aime pas, ok , c'est ton droit, mais un peu de respect ne fais pas de mal... "

Et pourtant Metallica a pissé plus d'une fois sur nous, Napster tout ça, personne a oublié, c'est un simple retour de flamme.
C'était pas une attaque ad-hominem pour ton avatar et le pseudo, c'est juste que j'ai trouvé ça un brin rapide et hautain comme réponse, j'ai au moins fait l'effort d'écrire plusieurs lignes.

Comprenez simplement que ça m'énerve un peu les gens qui veulent censurer toute critique sous peine qu'on dit qu'un de leurs artistes préférés fait de la merde, c'est justement tout l'intérêt de comprendre la musique, ne pas réagir bêtement et savoir reconnaître un minimum les défauts quand il y en a. Je critiquais même pas l'album Death Magnetic si tu lis bien, je parlais de sa production, qui oui, est naze à en pleurer, un point c'est tout et c'est comme ça, si vous dites l'inverse arrêtez de télécharger des .mp3 et achetez de vrais CD.

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
31 juillet 2011 à 23:19:29

Je respecte totalement ton avis EviImantheone. Et je le partage sur la partie ou tu parles de la prod' de Death Magnetic (intolérable d'avoir un son aussi... affreux ?) sur une galette des Met's.

En revanche, je te trouves (et je sais que tu n'es pas le seul à penser ça) un peu dur quant à la critique de Re-load. Même si, entre Load et Reload, le premier est mon préféré (et certainement l'un de mes préférés de Metallica, mais bon, ça sert à rien que je m'épanouisse là dessus), tu trouves quand même de bonnes surprises dans Reload.

Le lourd riff de Bad Seed : http://www.youtube.com/watch?v=hHcdJ1wmZoM
La jam de Fixxxer : http://www.youtube.com/watch?v=MnpjyNgzJ5Q
La très connue Fuel : http://www.youtube.com/watch?v=Wdqo9aO0fyo
L'énergisante Prince Charming : http://www.youtube.com/watch?v=0aiQRB7ll2A

PS : hunterukanlos02, tu pourrais faire un petit effort d'orthographe s'il te plaît ? C'est limite impossible de te relire parfois. :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
01 août 2011 à 00:04:32

EviImantheone "si vous dites l'inverse arrêtez de télécharger des .mp3 et achetez de vrais CD. "

et quand on achete en vinyle ??

enfin bref, l'air de rien je suis d'accord sur la prod' de death magnetic qui aurait pu etre bien meilleure... apres on peux me traiter de "fanboy" je m'en tamponne le coquillard... je ne suis pas critique musical, et quand je trouve un album bon, c'est quand je remue la tete dans ma bagnole. Je prend un pied grave sur scream bloody gore de Death, malgré la production... j'accroche a des centaines de chansons "old school" enregistrées sur cassette audio (si si, j'ai tjr un lecteur cassette dans mon utilitaire de boulot...) alors que le son "parfait" de certaines prod' me laisse de marbre...

les gouts et les couleurs hein...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment