CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
12 juillet 2011 à 16:33:44

Death magnetic= thrash prog pour moi.

nanokemp40
nanokemp40
Niveau 5
12 juillet 2011 à 20:32:52

Le plus grand et vieu groupe trash est MOTORHEAD !!!!! metallica,slayer,anthrax......etc n'ont fait que suivre sans jamais egaler la bete.

LEMMY for life!!!!

Talquor
Talquor
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:09:12

euh pour moi Mötörhead c'est pas du Thrash :noel:

Ce group fait parti de la Old Wave of British Heavy Metal :noel:

et encore beaucoup pensent que c'est du Speed Metal :(

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
12 juillet 2011 à 21:16:44

Motörhead ce n'est pas du metal poubelle (oui tu as écris thrash comme la poubelle). Qui plus est, j'aimerais bien que tu m'expliques où tu entends du thrash chez Motörhead.

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:21:43

Motörhead est un précurseur du Thrash, mais ce n'est pas du thrash metal. Comme dit Talquor c'est un groupe de la old Wave of British Metal (quoique je doute sur le "old", j'aurais plutôt dit new mais bon).

AlisonHell
AlisonHell
Niveau 14
12 juillet 2011 à 21:37:10

On parle de Slayer ?

Reign In Blood :bave:

God Hates Us All :bave:

Seasons In The Abyss :bave:

CHrist Illusion :bave:

JVM-Man97
JVM-Man97
Niveau 9
13 juillet 2011 à 00:02:00

Désolé kysduras j'ai pas compris j'ai dit que death était du pur trash mais pas que :-p !!!! The unforgiven III reste a part c'est plus du Heavy ou du Hard .... De toute façon on s'en fout ce qui conte c'est que c'est du Metallica :rire:

JVM-Man97
JVM-Man97
Niveau 9
13 juillet 2011 à 00:05:13

Talquor Mötörhead reste quand même l'un des inventeurs du trash (Overkill) Metallica qui lui a inventé du trash plus nerveux avec Hit The Light ou Metal Militia

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:48:51

Ils ont été les précurseurs, ça n'en fait pas un groupe de thrash pour autant, sinon Queen ce serait du speed metal :hap:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:03:12

metallica est sur trash metal dans leur 1er albume

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:16:18

Je répondrais à plusieurs gars des pages précédentes san hésiter :hap: :
- Rise To Remain : metalcore :hap: j'étais à Maiden :oui:
- Motorhead : Hard rock ou old british heavy
- Metallica : thrash pur pour Kill 'Em All ou Ride The Lightning, voir un peu Master, mais très certainement heavy pour Death Magnetic !
- Slayer > All :bave: Show No Mercy, Hell Awaits, Raining Blood :bave: Kreator pas mal non plus, mais Sodom et Destrction en dessous d'eux :hap:

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
13 juillet 2011 à 03:27:44

J'ai réécouté DM, ça faisait longtemps, et clairement les parties heavy sont largement dominantes au milieu des quelques riffs thrash.
Cela dit, je suis d'accord sur la 2ème partie, c'est du Metallica héhé. Au moins DM rattrape l'odieuse bouse qu'était St Anger. Cette boîte à rythme odieuse ...

Ah pardon, c'était Lars Ulrich (humour).

edwin87
edwin87
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:05:58

En faite , DM est un mélange de tout ce qui'il on fait jusqu'à maintenant . ( Même St anger y passe , le riff principal d'all nightmare long vient d'un riff des sessions effectuée en 2001 , 2002 au presidio :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 22:19:34

Bonjour les gens :hap:
Alors je suis un débutant niveau Metallica et j'ai commandé récemment (j'attends toujours ma commande que j'aurais dû recevoir aujourd'hui d'ailleurs) Ride The Lightning, Master of Puppets, ...And Justice For All et Le Black Album. Alors j'ai plusieurs question :
AJFA est-il si dur a appréhender ? Parce que j'ai déjà écouté AJFA (la chanson) et One, et ce sont des sacrés coup de coeur :coeur:
Et est-ce que c'est un bon choix de commencé par les 4 CD que j'ai commandé ? :hap:

Merci d'avance pour vos réponse :noel:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:25:13

Oui je pense que c'est un bon choix :ok:

Ca correspond aux albums préférés des fans, et à leur période la plus aimé pour la plupart (qui dénigre parfois les albums suivant, peut-être à tort, enfin c'est vrai qu'ils sont d'un autre style).

En plus tu parcours tout de même des styles différents, avec Ride The Lightning et MoP assez Thrash, AJFA et son son très cru, et le Black Album au basse profonde et dans un style un peu plus "propre".

D'ailleurs selon l'album que tu préfères tu pourras voir ou te diriger ensuite. (même si tout est à essayer)
Tu préfères de Ride the Lightning? Go écouter Kill'em All! Voir le dernier album Death Magnetic après? Tu préfère le son plus propre et les morceaux moins thrash du Black Album? Alors essayes les suivant, Load, Reload, etc.

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:27:34

Je viens poster sur ce topic, car Metallica est un groupe que je commence de plus en plus à apprécier, en l'écoutant.

Enfin c'est grace à un ami, le plus grand fan que j'ai jamais vu, de ce groupe :p) A la base, j'écoute pas mal de Hard rock :-) Mais avec cet ami là, on jamme de temps en temps, sur For whom the bell tolls, NEM, Unforgiven et Fade to Black :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:07:31

Jsuis le seul con à avoir commencé par le 1er album? :( et l'avoir kiffé, sans doute + que tous les autres? Four Horsemen et Phantom Lord > All :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
17 juillet 2011 à 00:11:46

Non, tu n'es sûrement pas le seul.

J'ai connu Metallica grâce à Doom en fait (le jeu, le FPS vous savez :noel: ), la musique du premier niveau est inspirée de No Remorse sur Kill'Em All (pour l'anecdote y'en a plein comme ça, Alice In Chains, Slayer, Believer, AC/DC, Stone Temple Pilots, bref un paquet), et donc j'ai commencé par celui-là.

Aujourd'hui ça reste mon préféré derrière Ride The Lightning, il représente parfaitement le Thrash Metal des 80's, rapide, violent, ça fonce dans tous les murs et la technique est là.
Metallica a perdu cette folie juvénile rapidement, je trouve ça dommage, car à part sur le Live Shit on ne retrouve aucun titre aussi timbré que Whiplash dans leur autres albums...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 00:22:44

Evilmantheone : Traped under ice est quand même pas mal déjantée :) Mais moins que Whiplash, c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 00:23:11
  • Trapped
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment