En Reprenant le sujet de discute un peu plus haut
Moi j'étais pas né avant le Black Album 
En 96 sortait Load et moi je suis de 95,donc on va pas dire que j'ai connu la période la plus fleurissante de Metallica
Après c'est vrai qu'entre All Nightmare Long et For Whom The Bell Tolls,y'a une différence c'est certain,jamais on aura des chansons aussi bonnes que Master ou One
Mais Death Magnetic est pas mauvais faut l'avouer
Je Pense que depuis l'arrivé de Trujillo dans le groupe,un nouveau Metallica est né,vous savez (sans doute plus que moi
) mais on le compare beaucoup a Cliff Burton,bassiste mythique des 4 premiers albums de Metallica 
Je pense qu'il y a du bon dans cette comparaison,Metallica est célèbre,non seuleument pour la Mega-pub du Black Album
mais aussi pour le reste
Après c'est vrai,les puristes vont râler et dire que la période de 1991-2003 (autant dire : The Black Album,Load et Reload et St.Anger) sont passé sur l'image du groupe Mais Death Magnetic m'a sincérement fait penser a Ride The Lightning,Metallica doit encore avoir de beaux jours devant eux
(s'il gardent aussi Rob
)
NB : Avant qu'on ne m'engueule,j'ai rien contre St.Anger,Load/ReLoad ou The Black Album (Frantic,Enter Sandman,Fuel,Hero Of The Day,Devil's Dance,les 2 Unforgiven et j'en passe
) Mais on sais tous que c'est la période noire des fans de Metallica (surtout St.Anger en France)
NB2 : Et avant qu'on ne me traite d'inculte,je sais que pendant la période 1991-2003,y'a eu Garage Inc. (avec Mercyful Fate
) et S&M