Rah le groupe dont je suis le plus fan mais franchement faut qu'ils arrêtent de faire d' autres albums... pour moi leur dernier est pire que St Anger, c'est du vieux Metallica avec le son des Load et Reload, je le supporte pas, écoutés juste "The Day That Never Comes" c'est "Fade To Black" exactement le même morceau (en pire
) pis les solos de Kirk c'est plus les mêmes, de ce que je retiens c'est du shred à la wah/wah et hop, ça ne me fait plus le même effet qu'avant
.
Sinon pour les albums Load et Reload (et le double album de reprises Garage Inc) pour ma part je les trouves très bon, après ça aurait été un autre groupe qui les aurais sortis ils auraient sans doute eu plus de succès mais c'est Metallica et je comprends que ça choqué au début le changement radical.
Et l' album "Acoustic Metal" est sympa je trouve où ils reprennent certain de leurs morceaux comme "Four Horsemen" qu' est pas mal je trouve et la reprise de "Tuesday Gone" de Lynyrd Skynyrd que je trouve mieux que l'originale ;).
Et le meilleur live que j' ai vu c'est le live à San Diego en 1992 pour le Live Shit: Binge And Purge juste énorme voilà
.
Et pour finir une vielle vidéo ou je joue Ride The Lightning c'était il y a 2 ans:
http://www.youtube.com/watch?v=N6WAknFD_oo
Voili Voilou