CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
05 février 2010 à 11:34:07

Moi je trouve que load et reload sont exellents, ils renferment de véritable perles (King nothing, ain't my bitch, waste my hate, memory remains, fuel, slither, prince charming...) Et il vrai que moi aussi je les préfére au black album.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2010 à 11:43:31

corgan :d) C'était certainement le documentaire "Some King Of Monster" que tu as vu, il est en vente en DVD :ok:

OnlyTheGood
OnlyTheGood
Niveau 10
05 février 2010 à 16:30:09

Ride the lighting :bave:

Paratroopa83
Paratroopa83
Niveau 10
05 février 2010 à 17:27:30

Trapped Under Ice et Enter Sadman :bave:

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?52302
cliquer sur here svp,une fois par jour

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
05 février 2010 à 17:53:53

"bon c'est fini de répéter toujours la meme chose comme des moutons? vous achetez quand votre personnalité?

death magnetic est une bombe, si tu piges pas ça vas te prendre un cerveau en meme temps que la personnalité la prochain fois que tu passes chez ALDI"

:d) L2read...

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
06 février 2010 à 13:48:48

Salut les rockeurs :)

Je vais donner mon avis sur les sujets des 2-3 pages précédentes :
- Tout d'abord, le fait que Trujilo soit le "nouveau" bassiste de Metallica est une très bonne chose. Il importe une petite touche "groove" au groupe. Je me rappelle que quelqu'un a dit "Trujilo a sa place dans infectious grooves". Ou encore ceux qui préféraient Newsted. Les mecs faut pas exagérer : dites moi ce qu'il a fait de bien à part l'intro de My Friend Of Misery ? Comme le dit James "Roberto a contribué plus sur tout un album que Newsted sur les 4 albums avec lui"
- Pour les 3 derniers albums sortis avant le DM, Load et Reload sont certes, pas dans le même esprit que tout ce que les 4 horsement avaient fait auparavant, mais il est tout de même très bon ! Quant au St Anger, pour moi, c'est le meilleur album du groupe : Les paroles sont bien écrites, les mélodies assez complexe (pas de solo mais plusieurs thèmes), la batterie super (même si les sans personnalités diront qu'ils aiment pas le bruit de casserole, ce qui, je trouve est super jouissif). On manquera toute fois l'absence d'une VRAIE basse :)

Bonjour jeune pomme tu viens j'ai des bonbons :hap:

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 février 2010 à 14:18:22

Enfin une personne qui reconnait les qualités de ST.Anger!

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
06 février 2010 à 14:36:03

Merci :)

Par contre petit truc saoulant pour les bassistes voulant des partoches (format GP) du Death Magnetic : En effet Trujilo utilise une 5 cordes (BEADG) pour certaines chansons (cyanide, ou encore All nightmare long). Il faut donc les transpo pour les possesseurs d'une 4 cordes (BEADG => DADG).
Si vous les voulez (je n'ai tranposé qu'à ce jour Cyanide et All nightmare long)je peux vous les envoyer :)

DK2

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
06 février 2010 à 14:36:40

DarkRaider2 > Désolé mais moi je préfére newsted, car j'adore ses prestation scénique alor que je ne me fait pas jeu de scéne de trujillo mais je reconnai que trujillo est un excellent bassiste. Et pour ce qui est des compo je te rappelle que il fut un temps james et lars était de vrai con qui voulait tout controlé (cf: le dvd "some kind of monster") en gros c'était:
Qui a une idée meilleur ? toi ? bin tu la garde!

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
06 février 2010 à 14:46:35

"il fut un temps james et lars étaient de vrais cons"
Pendant plus de 20 ans quand même ^^. Je l'ai vu le doc some kind of monster, depuis ça, tout le monde expose ses idées...
C'est cool :)
Quant à ta préférence envers Newsted "j'adore ses prestation scénique", je te rembarre tout de suite *sans pour autant te contredire* il était pas DU TOUT dans le trip "calme, posé" du S&M si tu l'as vu ! Il headbanguait comme un fou alors que c'était pas le but.
Autre raison aussi que je le déteste : Pour moi, c'est le type qui a fait prendre un mauvais tournant au groupe (cheveux courts, albums moins heavy, plus rock...[même si j'adore load et reload])

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
06 février 2010 à 14:53:33

DarkRaider2 > Bin pour le S&M je l'ai en dvd mais jl'ai pas encore regardait entiérement (je le trouve chiant dés la 4-5éme chanson) car pour moi metallica ne vas pas avec un orchestre.
Et il ne faut pas mettre le changement de styyle sur load et reload sur la faute de newsted je te rapelle que c seulement a partir de st anger que tout les membre on eu le droit de donner leurs avis et a la période load/reload james et lars joué encore au ptit chef.

grisel
grisel
Niveau 5
06 février 2010 à 14:54:54

Le topic ne devrait même pas exister.

Super Connard, Oh Oui, C'est Moi :hap:

ImperiumRomanum, Imperium, Imperator :coeur:

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
06 février 2010 à 14:55:59

Grisel > Et pourquoi?

grisel
grisel
Niveau 5
06 février 2010 à 14:56:21

Groupe de merde.

ImperiumRomanum, Imperium, Imperator :coeur:

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
06 février 2010 à 14:57:19

Ha super l'argumentation.

grisel
grisel
Niveau 5
06 février 2010 à 14:59:18

Ya pas besoin d'argumentation, ça tient en une phrase :d)

Après 86, De la merde, merde et remerde.

Tout de façon, même si j'étalais tout mes arguments, je convaincrais personne parce que vous êtes des fanboyz qui croient que Metallica a inventé l'eau chaude alors qu'ils font du recyclage depuis 20 ans, avec du plagiat pour assaisonné le tout.

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
06 février 2010 à 15:02:06

Bin vas déja apprendre qu'un groupe a le droit de changé de style pauvre tache. Je te rapelle qu'un groupe est composé de personne comme toi et moi, qui ont des envies et des besoin, et a mon avis au bout d'un moment tu as besoin de changé. Pi pour dire sa je voudrait bien savoir ce que tu écoute.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
06 février 2010 à 15:02:18

De toute façon, nous sommes en démocratie, tu as le droit de penser, dire ce que tu veux. A condition d'argumenter :)

grisel
grisel
Niveau 5
06 février 2010 à 15:04:25

Démocratie ? :rire:

Enfin bon, on va pas parler de politique, écoutez ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, qu'est-ce que je m'en fous en fait. Ya des problèmes plus importants que les gens qui écoutent de la merde ;)

Un groupe a le droit de changer de style, mais quitte à faire de la merde, autant rester dans leur domaine de prédilection...

Et puis, si tu es pas foutu de parler sans insulter, et après tu dis "arguments" :rire:

Tu connaitrais pas ce que j'écoute, parce que c'est trop " UgD4rkDeLaMort" tu comprends ?

bad_bad-boy
bad_bad-boy
Niveau 8
06 février 2010 à 15:07:07

Et maintenant tu veux jouer a "kicékalaplusgrosse". Rassure moi t'as pas réellement 20ans ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment