CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

VictimOfChanges
VictimOfChanges
Niveau 8
12 décembre 2009 à 21:30:29

Orion est un classique, pour DH, c'est autre chose quand même, elle est moins incontournable.

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
12 décembre 2009 à 22:47:52

eodrone :d) C'est vrai que ta version envoie pas mal ! Y'a un riff qu'on retrouvre vers la fin de ALL NIGHTMARE LONG ! :ok:

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:05:57

Ne t'attends pas à un truc énorme pour Disponable Heroes. J'la trouve cool, j'aime bien me la passer de temps en temps, mais cela reste pour moi l'une des pires de l'album Master Of Puppets (enfin "pire"...), avec "The Thing That Should Not Be". J'aime surtout le solo, le reste c'est vraiment limite trop long.

Par contre, comme l'a dit VictimOfChanges, Orion est effectivement assez sublime.

eodrone
eodrone
Niveau 9
12 décembre 2009 à 23:27:23

Disposable Heroes est énorme, écoutez moi cette précision chirurgicale de la part de James!!! Plus difficile qu'il n'y parait à mettre en place à la guitare mais très sympa à jouer, c'est avec celle là et Battery que j'ai appris à mes débuts à me perfectionner à l'aller retour.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 décembre 2009 à 23:36:35

niveau guitare la main droite de James est une machine de guerre, rien a dire la dessus.

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:02:28

Déjà death magnetic estg un bon album, voir très bon. All nightmare long est tout juste énorme, The day that never come aussi et les autres comme Judas kiss ou that was just your life sont de bonne qualité bien qu'un peu répétitif. Je parle meme pas de Cyanide.

Sinon Vlad__canard The thing that should not be divise beaucoup les fan de metallica, personnellement je la trouve énorme xD

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
13 décembre 2009 à 11:31:00

metallica47
Posté le 12 décembre 2009 à 23:36:35 niveau guitare la main droite de James est une machine de guerre, rien a dire la dessus.
Lien permanent

:d) Ouais, et ça on le retrouve bien dans la rythmique de Disponable Heroes. Mais c'est tout de même loin d'être ma préférée sur l'album x).

----------

thebarbare69
Posté le 13 décembre 2009 à 02:02:28
Sinon Vlad__canard The thing that should not be divise beaucoup les fan de metallica, personnellement je la trouve énorme xD
Lien permanent

:d) Ouais, moi j'la trouve vraiment trop chiant :-p

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:36:43

J'ai pas trop de mal niveau rythmique a joué de Metallica , mais putain Kirk Hammett , bon je suis pas extra fan de ces solos , mais bon c'ets autre chsoe que de la branlette je trouve , et putain faire autant de pull-off a cette viotesse je ne pense pas que h'y arriverais un jour :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:09:30

Je l'ai écouté hier. Orion est une tuerie, mais la première partie est meilleure que la deuxième je trouve, et ce solo :bave:

Disposable Heroes je l'aime bien, mais le refrain est assez moche (enfin le début du refrain). Par contre c'est dommage de finir l'album sur Damage Inc., que je trouve vraiment nulle :-( Ils auraient du finir par Orion, mais avec une "vraie fin", pas le volume qui baisse de plus en plus.

The Thing That Should Not Be je l'adore, mais elle est hyper répétitive, genre une minute de moins n'aurait pas fait de mal. Le solo est excellent, on dirait que le gars devient fou ("In madness you dwell") :fou: Et la fin me fait flipper (quand le volume baisse).

Le reste je connaissais. Je le trouve meilleur que Ride, même si les classiques de Ride sont parmis mes chansons préféres (toutes sauf FFWF et Escape en fait...).

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:34:50

Moi ce que je reproche à Master Of Puppets (qui reste excellent) c'est d'être trop homogène. Pas mal sont dans la même veine : Battery, The Thing That Should Not To Be, Disposable Heroes, Damage, inc.
Elles sont toutes dans le même registre :(

Tandis que sur Ride The Lightning : Ya que Trapped Under Ice qui parait "déjà vu" et "Escape" que je trouve mauvaise :(

je doit aussi dire que je préfère Orion à The Call Of Ktulu mais les 2 restes énormes ! :bave:
Mais Fade To Black est une ballade magnifique ! Welcome Home l'est aussi mais Fade To Black l'emporte largement !

En gros Ride est plus varié donc je le préfère :oui:

1 - Ride The Lightning
2 - Kill'em All/Master Of Puppets
3 - ...And Justice For All
4 - Death Magnetic
5 - Black Album
6 - Load/Reload
7 - St. Anger

eodrone
eodrone
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:50:26

TomVanDamme c'est un peu une tradition chez Metallica que de cloturer les CD avec leurs chansons les plus rapides et brutales ( Damage Inc, Dyers Eve, My Apocalyspe, Metal Militia), précéder par une Instrumentale ( Orion, To Live Is To Die, Suicide And redemption...)

Tu remarqueras également que chaque seconde piste de leurs CD porte le nom de l'album, sur pratiquement tous.

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:41:43

Et que la 4e chanson de l'album est une power-ballade : Fade To Black, Welcome Home, One, The Unforgieven, The Day That Never Comes

filofax777
filofax777
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:48:35

1 - Ride The Lightning
2 - AJFA
3 - Master of Puppets
4 - Kill Em'All
5 - Black Album

Les autres j'ai pas écouté

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:19:50

Hum mon classement serait:
1-Ride the lightning
2-Master of Puppets
3-Black album (ouai je l'adore xD)
4-Kill em all
5-Death Magnetic
6-St anger
7- AJFA (yen a la moitié que je trouve moyenne ete l'autre moitié que j'adore xD)
8-Reload
9-Load qui est le seul album que je n'aime vraiment pas Sauf Hero Of The Day et King Nothing (Outlaw torn est sympa masi trop longue)

Bon a part Load j'aime tout les albums
je compte pas Garage inc bien sr ya quelques reprise sympa mais bon c'est pas du metallica xD

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:31:10

"Et que la 4e chanson de l'album est une power-ballade : Fade To Black, Welcome Home, One, The Unforgieven, The Day That Never Comes."

Ouais j'avais remarqué, mais comme Ride se termine pas The Call Of Ktulu, je pensais que tous les autres albums se finissaient par une piste instrumentale... Mais c'est dommage d'avoir fini par Damage Inc. C'est vraiment la seule chansons que j'aime pas sur Master Of Puppets.

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
14 décembre 2009 à 17:10:33

Chaud de préferer StAnger à AJFA o_O'. Bon, moi aussi y'a que la moitié que j'apprecie, mais StAnger :chat:.

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:46:22

St anger est un bon album ! Certes ce n'est pas du Metallica, c'est un autre style. Mais des chansons comme Frantic, St anger ou encore Some kind of Monster sont de très bonne qualité bien qu'un poil trop longue.
J'aime presque tout dans metallica (sauf load comme je l'ai dis :p) et malgrés les critiques j'ai écouté st anger attentivement, et bien j'aime cet album :p.D'accord le son est merdique mais au delà de ça ya pas grand chose à redire sur la qualité générale de l'album.

Concernant AJFA je l eplace après parcque ya 3 chanson que je deteste xqui sont Harvest of SOrrow, Eye of the Beholder et The Frayed ends of Sanity. Après j'adore Shortest straw, Dyers eve et surtout One bien sur ^^. les autres je les aprécie masi sans plus bien que la chanson éponyme à l'album comporte quelque moment sympathique ^^

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2009 à 19:44:47

St Anger... l'album où la batterie sonne comme une casserole ??? :malade:

Wardruna
Wardruna
Niveau 5
14 décembre 2009 à 19:51:31

Jeje :d) Ouais, le son de la batterie est vraiment foireux. :noel:
St Anger l'album moyen quoi, aucun solo's, cela m'avait saouler. :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
15 décembre 2009 à 13:20:05

Metallica a Lyon le 23 mai prochain !!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment