CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:48:27

GangOfFour, Au moins avant de troller écoute toutes les oeuvres du groupe :hum:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:11:52

Franchement faut écouter au moins les 4 1ers cd avant de donner un avis sur Metallica :ok:
Avec autant de bombes : Seek and Destroy, Ride The Lightning, Master of puppets, Call Of Ktulu, Orion, The 4 Horsmen, Fade To Black, Creeping Death, And Justice for all, One, Blackened,

Juste un monument du metal.

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:22:50

La preuve de la stupidité du troll, c'est con de foutre la merde pour étaler une connaissance minimal sur un groupe...

Sinon oui, les 4 premiers albums sont excellents, après j'ai aucun mal avec le Black Album, et pas mal de Load/Reload passent...Après, St-Anger...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:45:19

Quand on critique un groupe il est rare d'avoir tout écouter d'eux , ca vaut pour moi comme pour tous le monde , je reconnais avoir eu tot ssur le coup :)

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:24:29

Enfin en théorie, lorsque l'on veut troller un groupe que l'on ne connait pas, on mate quand même la pèriode où ce même groupe a, selon ses fans, été le plus performant. Après, autant reconnaître qu'on a trollé comme un con plutôt que de rester sur un avis mal fondé :) .

Sinon, par rapport à ça, j'ai personellement aimé le DM (même si je l'ai déjà dis plus haut). BB&S, The Day That Never Comes, All Nightmare Long, My Apocalypse, et à la rigeur Cyanide sont des titres que j'affectione, si l'on met de côté la qualité sonore de l'album plus que pitoyable (c'est assez dingue lorsque l'on se dit que Kill Em All, sorti en 83, soit 26 ans avant DM, a limite un meilleur son que ce-dernier), je trouve la qualité de l'album plutôt bonne, même en regardant retrospectivement par rapport à KeA, RtL, MoP, et AJFA.

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:39:29

Nan mais quand je parle de troll , c'etait pas machin ce'st kikoo , juste que je trouvais ca vraiment naze et sans interet , enfin ca s'applisuait plutot a tout le thrash selon moi :(

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:45:07

Oui enfin ça rejoint ce que j'ai dis...Trouver un objet naze et sans interet sans s'être interessé à ses meilleures facultées, ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin.

Bon après, osef hein, on va pas continuer le "débat" pour une chose sur laquelle on est à peu près d'accord :chat:.

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:02:56

"enfin ca s'applisuait plutot a tout le thrash selon moi"

Ah ? En fait moi c'est l'inverse, je ne troll pas sur le thrash, mis à part sur Metallica qui est franchement un groupe pour vieux grabataire ou jeune pucelle, à voir... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:12:35

Hey :o))

J'up ce topic pour vous poser une question... :noel:

En quoi la qualité du son de Death Magnetic est mauvaise ? :(
Mis à part cet abruti de Lars qui tape sur sa batterie en suivant la guitare comme un débile mentale, je trouve que le son des guitares est pas mauvais, même bon. Sur suicide & Redemption par exemple le son est excellent à mon goût.

Après c'est sur que c'est un son totalement différent d'un master of puppets par exemple, un peu plus précis et moins de grave mais c'est pas pour autant que je le trouve mauvais. :(

Voila, si vous pouviez m'éclairer merci. :snif:

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
12 décembre 2009 à 00:29:19

alexpa :d)
http://www.youtube.com/watch?v=Q4XXkA4u2LU
http://www.youtube.com/watch?v=h7eRiAnZt24

La première vidéo est la version démo de BB&S, enregistrée dans de "bonnes" conditions. La seconde est la version studio de BB&S qui figure sur l'album Death Magnetic. Je sais pas si t'arriveras bien à entendre la différence sonore là comme ça. Entendons-nous bien: Je te parle de la qualité sonore de l'album, pas de sa qualité musicale. Perso, je sens surtout cette basse qualité quand j'écoute sur le MP3. Je peux pas écouter deux fois un titre de Death Magnetic à la suite, la qualité bute vraiment les oreilles (en fait ça provient surtout de la batterie). Alors qu'avec la version démo, c'est good, le son est assez bon. Tu peux comparer avec les albums précédents aussi (sauf St-Anger, là ils jouent limite dans un garage...), tu verras que la qualité sonore n'est pas bonne.

Draclord :d) Des jeunes pucelles qui écoutent du Metallica, il doit y'en avoir, mais c'est sûrement pas ce type de public que j'associerai à Metallica :o)) .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:55:24

Ouais donc c'est bien ce que je pensais, je vois exactement ce qui vous déranges. Bon c'est vrai que cette album passe assez mal si on l'écoute d'une traite, mais honnêtement à écouter comme ça je préfère la deuxième version. Ça lui donne quelque chose de spéciale ce son, plutôt qu'un truc trop lisse.
Après je pense que c'est voulu un tel son. :(

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
12 décembre 2009 à 10:58:42

Salut !

C'est vrai que la première fois que j'ai écouté Death Magnetic j'ai tout de suite remarqué que le son de la batterie n'était pas très bon, surtout la caisse claire !!! :-(
Mais bon, j'm'y suis abitué...

PS: J'aime bien écouté les démos. :-d

eodrone
eodrone
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:09:38

Moi perso je suis resté sur cette version provisoire de "The End Of The Line", qu'on surnommait autrefois tout betement " The New Song"...

Ecoutez ce riff a 2 min 55, c'est énorme, pourquoi l'avoir supprimé?? Ça envoyait du ptit bois comme on dit dans le jargon...

Draclord
Draclord
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:11:10

Peut être parce que Metallica n'est pas sensé envoyer du bois, ils préfèrent laisser ça à Slayer (sinon c'est vrai que la batterie fait saturé le son sur DM... C'est franchement immonde. Ca sent le son de batterie merdique qu'ils ont voulu augmenter au mix et finalement ça sature... C'est moche).

eodrone
eodrone
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:12:27

Le lien évidemment :

http://www.youtube.com/watch?v=hwsbUUEOT9g

eodrone
eodrone
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:15:09

Slayer sont tout aussi critiquable de leur côté, seulement vu qu'ils ont souvent étaient confronté à Metallica qui a subit les foudres du public Metal tout le monde se penche davantage vers eux pour pas avoir l'impression d'etre un mouton ou un kikoolol noeliste troll comme aiment dire les jeunes...

eodrone
eodrone
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:16:01

C'est devenu à la mode de critiquer Metallica, tout comme c'est devenu à la mode d'aimer Slayer pour montrer son opposition envers les 4 horsemens

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:50:27

Par contre maitenant meme si j'apprecie metallica , je trouve ca toujours insipide Slayer :(

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
12 décembre 2009 à 13:54:44

Draclord
Posté le 12 décembre 2009 à 11:11:10 Peut être parce que Metallica n'est pas sensé envoyer du bois, ils préfèrent laisser ça à Slayer (sinon c'est vrai que la batterie fait saturé le son sur DM... C'est franchement immonde. Ca sent le son de batterie merdique qu'ils ont voulu augmenter au mix et finalement ça sature... C'est moche).

:d) Oui, c'est assez immonde =/.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:22:50

J'ai acheté Master Of Puppets cet après-midi, je connaissais déjà la plupart des chansons, mais y'en a que j'ai pas écouté histoire d'avoir des surprises. J'attends beaucoup d'Orion et Disposable Heroes, j'espère ne pas être déçu :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment