CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:31:57

Non le billet ma couté réellement 200$ ( Même 215$ je crois. )

J'ai pris de Très bon billet. ^^

En passant c'est en Dollars Canadiens et Non en Euro.

En tout sa ma couté au moins 400$ ( 8 heures de route en auto+ Hotel etc.)

Mais je suis quand même content de mon experience, le Show était completement Fou.

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
04 novembre 2009 à 11:48:54

Le truc c'est qu'on ne peut pas aimer St Anger quand on est habitué à du Kill 'em All, du Master of Puppets, et à de l'excellent Black Album.
Toute cette harmonie musicale qu'ils avaient au début, et qui faisait très bon ménage à l'époque et encore maintenant, s'est perdu pour rentrer dans un autre monde.
Et pour moi St Anger, c'est pas du Metallica, c'est la tentative désespéré d'un random groupe à innover dans le monde du métal.

Iced-Earth
Iced-Earth
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:03:10

Moi j'arrive plus à aimer le Black Album :(

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:23:34

La première chanson de Metallica que j'ai entendue, c'était Enter Sandman, et j'ai tout de siuite adoré. Après j'en écoutais au pif sur YouTube, j'ai vu les anciens albums, depuis j'arrive plus à écouter des chansons du Black Album... De St Anger je connais St Anger (je me marre toujours au bruit de casseroles :noel: ), et Frantic (TIC TIC TIC TIC :( ). Je pense pas aller plus loin que le Black (en CDs hein, rien ne m'empêche d'écouer sur YT). Par contre j'aime bien Devil's Dance, mais le reste des Load et ReLoad j'accroche pas tellement...

Iced-Earth
Iced-Earth
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:28:18

TomVanDamme :d) Exactement comme toi, Me première chansons était Enter Sandman (que j'avais entendu sur MTV Pulse pendant les grandes vacances). Et là j'ai commencé à écouter du Metal :bave:

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:41:27

Moi c'était nothing else matters :coeur:

J'aime beaucoup le St Anger, ainsi que "les load et reload considérés comme mauvais" mais je trouve que (comme ça a été dit plus haut) les sonorités sont vachement sympa ;-)

Pour les connaisseurs du reload ne trouvez-vous pas que slither fait penser à Enter Sandamn (intro) ?

Bonjour jeune pomme tu viens j'ai des bonbons :hap:

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:46:04

C'est clair que ce serait génial, un album gratuis distribué par Metallica... J'espère juste ne pas devoir attendre 5 ans pour l'écouter >.<

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:49:02

Tu parles du DM qui a mis 5 ans :hap: ?

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:55:16

Bah quand on observes les écarts entre les sorties des différents albums de Metallica (j'parle pas des "hors-sériesé tels que Garage Inc ou S&M), on se rend compte que le temps de sortie entre chaque album augmente :hap: .

Kill Em All-Ride the Lightning: 1 année
Ride the Lightning-MoP: 2 ans
AJFA-Black Album: 3 ans
Black Album-Load/Reload: environ 6 ans
Load/Reload-StAnger: environ 6 ans
Et finalement pour StAnger-DM: environ 5ans.

Après si cela se trouve, vu que Metallica semble vraiment back, le prochain album viendra plus vite x).

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:27:42

Disons...3 ans pour le prochain :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 novembre 2009 à 16:44:44

le plus vite sera le mieux !!! moi j'ai connu metallica par one...et oui j'etais petit !! (je suis de 1982 !!) maintenant j'aime tout leurs albums, load et reload contiennent des perles, la ou j'ai le plus de mal c'est stanger vu qu'il y a pas de solo (et oui je suis guitariste et j'aime ca les solo !!), cet album est vachement répétitif niveau riff mais certaines chansons valent le coup (sweet amber, the unnamed feeling, shoot me again, purify, all within my hands) a ecouter en complement du dvd some kind of monster ca aide a comprendre mieux l'album !!!

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 novembre 2009 à 18:40:01

au fait a tout les fans de metallica possedant cod modern warfare 2 ajoutez moi !!

Phoenix-250408

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
12 novembre 2009 à 18:49:55

Tu joue sur quoi?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 novembre 2009 à 18:54:44

PS3

kiritobi
kiritobi
Niveau 6
18 novembre 2009 à 19:05:23

un petit hs mais je men passe pas :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=utxZ4_Meq90&amp;feature=related

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:36:26

Metallica :coeur:

Le groupe qui m'as fait aimé le Métal.
La première chanson que j'ai écouté d'eux c'était (sans compter les autres en versions Apocalyptica) Nothing Else Matters, que ma soeur avait télécharger en prenant des chansons d'Apo.

Sinon quand j'ai vraiment commencé à connaitre, ce fut avec One il n'y a même pas 1 an (Guitar Hero 3 ^^)

J'ai adoré cette chanson, écouté d'autre, et toutes adorés!

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:50:48

kiritobi :d) Ouais, franchement sympa le live, surtout le son dans l'intro =).

Tripou_Robert :d) Pas mal de gens ont découvert Metallica grâce à One dans GHIII. Perso, quand j'ai acheté le jeu, je connaissais pas vraiment le domaine, et j'ai trouvé One terriblement ennuyeuse :o)) . D'ailleurs aujourd'hui encore, et sûrement à cause de cette première approche, One ne fa

vlad__canard
vlad__canard
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:51:49

kiritobi :d) Ouais, franchement sympa le live, surtout le son dans l'intro =).

Tripou_Robert :d) Pas mal de gens ont découvert Metallica grâce à One dans GHIII. Perso, quand j'ai acheté le jeu, je connaissais pas vraiment le domaine, et j'ai trouvé One terriblement ennuyeuse :o)) . D'ailleurs aujourd'hui encore, et sûrement à cause de cette première approche, One ne fait largement pas partie de mes titres de Metallica préférés...

daftboy08
daftboy08
Niveau 4
19 novembre 2009 à 12:24:46

Aujourd'hui jouons au boulet !

3..2..1..Viveuuuuh Megadeth !!!

Jviens de voir le sujet donc voila, chapeau les Four Horsemen pour DM, qui m'a fait headbanger comme j'avais pas pu le faire depuis un moment avec vos derniers zablum

...Raaaah cyanide, all nightmare long...suicide and redemption !

...et sinon vive Megadeth... :rire2:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:02:11

Moi au contraire, c'est ma préféré si je suis capable d'en sortir une. (sinon elle est parmi Master of Puppets, From Whom the Bell Tolls, Fade To Black, ... et bien d'autre)

Mais au début ça ne l'était pas spécialement, je l'ai surtout remarqué car je connaissais la version d'Apocalyptica
.(http://www.youtube.com/watch?v=8JjQGt7WjK0 :bave: )

Après j'ai commencé à en écouté d'autre; mais vu que celle là je l'ai depuis le début, ba je l'adore ^^ Et puis globalement j'aime beaucoup les chansons de Metal qui mélange une partie calme avec une plus agressive. (Afraid to shoot strangers d'Iron Maiden par exemple :bave: )

Megadeth j'ai déjà écouté quelque chanson sur youtube, j'aime bien ^^ Mais je m'y suis pas assez intéresser pour en télécharger (légalement bien évidemment :p )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment