Moi c'etait tantot a werchter, concert magnifique soit dit en passant, ils ont un peu modifié les setlists habituelles de la derniere tournée, ils ont commencé par blackened et for whom the bell tolls
, ensuite ils ont enchainé sur des classiques telles que creeping death et sad but true, puis sur des nouvelles qui dechirent comme broken, beat et all nightmare long, tout simplement mortelle en live
puis on a eu droit a du poid lourd, a la chanson que j'n'osais pas imaginer dans le plus beau de mes reves (j'ai du me pincer au debut ^^) l'enormissime dyer's eve, jouée avec brio !!!
Enfin bilan que du bon, du merveilleux meme, ils avaient une peche hallucinante, l'ambiance etait carrement folle, il y avait une folie et une bonne humeur qui regnait partout, autant dans la foule que sur scene, James nous a encore fait cracher nos poumons au max, Lars etait comme d'hab dechainé et je trouve que Kirk fait moins de fautes qu'avant, ce qui n'est pas negligeable
Les four horsement seront toujours les meilleurs quelques soient les critiques, merci a eux pour leur fabuleuse musique et pour ce qu'ils nous donnent quand on a la chance de les voir, chaque concert d'eux est un souvenir imperrissable et vivement le prochain!!!