CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Knuff_69
Knuff_69
Niveau 9
28 février 2009 à 17:34:36

Newsted était la pourtant :nonnon:

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 février 2009 à 17:47:56

Plus sérieusement je suppose que c'est dû à 2 choses :

-la production
-le fait que la ligne de basse soit calée sur celle de la guitare et qu'elle soit jouée au médiator et comme de la guitare (c'est le cas dans pas mal d'autres groupes de thrash si je ne m'abuse).

Enfin bon j'ai juste écouté quelques morceaux de cet album (en plus je m'en souviens plus très bien) donc je me gourre peut-être.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
28 février 2009 à 20:05:43
  1. Knuff_69 Voir le profil de Knuff_69
  2. Posté le 28 février 2009 à 17:22:35 Avertir un modérateur
  3. Bonjour a tous je viens ici car j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de basse dans ...And justice for all (album) :(

:d) <<Lars : "En fait le dernier album est beaucoup plus basé sur la batterie et la guitare rythmique que pour les albums précédents. Il se passe beaucoup plus de choses entre James et moi qu'auparavant.">>

Voila un bon indice ...!

Knuff_69
Knuff_69
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:32:51

Jerry à "le dernier album" :rire2:

C'est vrai que Metallica est un peu mort en 1988 :noel:
Black album est bien mais c'est pas du vrai metallica :oui:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:10:06

<<Lars : "En fait le dernier album est beaucoup plus basé sur la batterie et la guitare rythmique que pour les albums précédents. Il se passe beaucoup plus de choses entre James et moi qu'auparavant.">> **

• Note(s): C'est en 1988 / 89 que Lars a dit ça, pour ceux qui ne l'auraient pas deviner ...^^

Du site :d) http://www.whippingdancerz.com/ :g)

•• Le Black album ("Metallica") est un un putain de bon album je trouve et ce que James Hetfield dit à l'époque est assez intéressant:

James [1990] : "Bien trop de groupes se rapprochent très près de notre style. Cela touche même les textes que nous écrivons et c'est bien gênant : c'est pourquoi nous devons avancer dans notre langage musical."

Jason : "Nous sommes bien conscients qu'il est impossible de satisfaire tout le monde tout le temps. Certains auraient préféré que nous fassions du "Kill'em All" toute notre carrière durant."

Antistar
Antistar
Niveau 18
01 mars 2009 à 19:07:11

"Bonjour a tous je viens ici car j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de basse dans ...And justice for all (album)"

:d) il y en a, elle est juste quasiment inaudible. Sur la partie ballade de One, avec des bonnes enceintes, on peut l'entendre...

fankansas
fankansas
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:25:30

Bonjour (Ou bonsoir plutôt tiens ^^)
Alors si je viens ici c'est parceque je voudrais m'acheter un DVD live de Metallica. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs a la fnac, et je sais pas du tout lequel acheter. J'en aimerais un pas trop vieux histoire d'avoir un bon son parcerque j'ai souvent été décu a cause de l'ancienneté de l'enregistrement. Alors si vous en avez un à me conseiller je vous écoute. J'ai trouvé sur dailymotion un live de For whom the bells tolls avec un Trujilo énorme qui nous lache un solo de basse d'entrée de jeu; je pense que vous voyez de quoi je parle :)
==> Pour les incultes ^^ => http://www.dailymotion.com/search/for%252Bwhom%252Bthe%252Bbells%252Btolls/video/xc1aa_metallica-from-bell-tolls-bdo-2004_events

Je sais pas si c'est extrait d'un DVD live mais si il existe en DVD merci de me dire ce que c'est .
Sur ce bonne soirée à tous

-Dr_Lapin_Bleu-
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
11 mars 2009 à 11:51:37

dernière VDM people sur james hetfield ^^

La VDM people : "J'ai eu une gastro..."
Aujourd'hui j'ai eu une gastro. J'ai fini à l'hôpital pour cause de déshydratation. Mon groupe a dû annuler un concert devant 16 000 fans massés dans le stade Globe à Stockholm. Je suis le chanteur du groupe Metallica, James Hetfield. VDM !

-Dr_Lapin_Bleu-
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:04:22

quand ils font des concerts,ils jouent encore les anciennes chansons de thrash?

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:43:06

A Arras, on a eu le droit à Whiplash, No Remorse, Ride The Lightning, Seek And Destroy ... Donc oui, ils en jouent :-)

[Ayreon]
[Ayreon]
Niveau 2
11 mars 2009 à 12:53:59

Bien sûr qu'ils en jouent toujours ! :) Avec leur 2 derniers albums ils sont mêmes revenus à leurs premières amours, surtout le dernier : Death Magnetic. Les chansons de Load et Reload se font très rares en live.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 mars 2009 à 15:29:52

sauf Fuel et The memory remains qui sont quand meme joués souvent.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 mars 2009 à 15:53:02

"Avec leur 2 derniers albums ils sont mêmes revenus à leurs premières amours"

:d) euh... leur dernier album tout court. St. Anger n'a RIEN en commun avec les premiers albums.

-Dr_Lapin_Bleu-
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
11 mars 2009 à 15:53:50

en tant que batteur je trouve vraiment Lars Ulrich de plus en plus mauvais au fil des albums.

[Ayreon]
[Ayreon]
Niveau 2
11 mars 2009 à 17:18:38

pour Lars Ulrich je suis d'accord avec ton avis. Je trouve que Lars n'a plus du tout d'inspiration et se contente de marquer le tempo sans rien tenter. A coté d'un Danny Carey ou d'un Dave Lombardo il fait un peut pâle figure.
St Anger n'est peut-être pas très proche des premiers albums mais il faut tout de même noter la volonté du groupe d'abandonner le coté blues-rock-country pour refaire quelque chose de plus trash.

jeje60
jeje60
Niveau 4
11 mars 2009 à 20:26:59

et cest tres bien come jtrouve

fankansas
fankansas
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:59:39

Personne pour me conseiller :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 mars 2009 à 21:20:02

a ma connaissance ya pas de dvd officiel avec robert a la basse par contre tu peux en trouver de super pirate j'en ai un enregistré live in seoul 2006 excellent (avec orion arghhhh) sinon en officiel cunning stunts est vraiment bien. Sinon le live shit (periode black) ou le s&m mais jsuis pas sur que tu recherche ca...

[LP]_bis
[LP]_bis
Niveau 5
17 mars 2009 à 22:00:03

Il se pourrait qu'ils enregistre leur prochain live dans les arènes de Nimes !!
Apparemment un grand réalisateur de vidéo de concert sera présent. (je sais plus où j'ai lu çà... mais tout ça est au conditionel :ok: !! )

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 mars 2009 à 22:18:52

ca veut pas dire grand chose : a paris en juin 2003 pour les 3 concert le meme jour (boule noire, bataclan, trabendo) ils ont TOUT filmé en multi angles. J'etais au 1er rang trop heureux et depuis...aucune nouvelle de ses fameuses video !!!

des fois ils les reserve pour le fan club et les fameuses fan can !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment