CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:06:31

Ecoute "The Endless Pain" et tu comprendra (et c'est loin d'être le meilleur Kreator).

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:15:20

Berserkgang Posté le 27 septembre 2008 à 13:16:41 "[Moonchild] Posté le 26 septembre 2008 à 19:38:58 Ce qui me fait rire dans toute cette histoire c'est les gens qui disent "dis donc les fans de metallica ils sont vraiment cons alors ca baisse leur popularité."

C'est très à la mode ces temps-ci..."

pas plus à la mode que les pseudo-true qui dénigrent le néo ou le mallcore uniquement parceque c'est adoré par les gosses de 13 ans, sans jamais avoir écouté plus de 2 tires. Et puis, entre nous, Metallica n'a pas besoin de fans stupides pour avoir un réputation de vendus et de groupe moribond.

--->J'ai jamais dit le contraire pour les histoires de néo, ca marche pour tous les genres de metal, dès que y'a quelque chose de trop connu ou connus par des gens qu'on méprise, on dit que c'est de la merde. Sinon, c'est toi qui a plus tôt que les "fans stupides" jouaient sur la réputation des Mets.

"en attendant jvois pas en quoi ils sont plus cons que les autres fans, quand on voit comme certains s'acharnent sur Metallica..."

en quoi s'"acharner", ou critiquer assez durement plutôt, fait de quelqu'un un fan de quoi que ce soit d'opposé ou de différent?
----> Ce que je voulais dire par là, c'est que justement on a plus tendance à dire que les fans de Metallica sont cons, mais y'a des cons chez tous les fans de tous les groupes.
Et sinon c'est vrai que c'est un peu paradoxal, tous ces gens qui critiquent "assez durement" un groupe et qui idolent le groupe qui fait quelque chose de semblable (exemple courant : Metallica c'est de la bouse, Megadeth c'est le bien).

"vous inquiétez pas, vous avez le droit de donner votre avis, Metallica<groupes de thrash genre Forbidden, on a compris

En attendant, a quoi ca sert de venir le clamer haut et fort 15 fois sur un topic, avec une argumentation en papier-mâché ?"

A quoi ca sert de clamer "cet album/morceau/solo/riff/pont tue trop" avec une argumentation en papier mâché? Ca fonctionnne dans les deux sens, jeune homme. Et évite de confondre "argumentation en papier mâché" avec "argumentation que je ne saisis pas" ou "argumentation que je me refuse de comprendre".

----> Des goûts concernant une musique, ca s'explique pas.C'est pour ca que pour dire qu'on aime un morceau ou non, y'a pas besoin de donner des arguments, c'est juste un avis. Maintenant, quand on dit que tel truc est une merde commerciale ou non, faudrait quand même expliquer aux gens pourquoi :(
J'aimerais précisément comprendre les avis des autres, merci de ne pas tourner les choses en sens inverse, c'est pas moi qui suis de mauvaise foi.
Et si tu veux etre plus crédible quand tu t'exprimes, à mon avis tu devrais éviter de mettre des "jeune homme" dans tes écrits. Ca te donne un air supérieur assez ridicule et agaçant.

"Et pour finir ceux qui vont jusqu'a dire que c'est la plus grosse daube imaginable ou que c'est une grosse blague, je veux pas jouer mon fan des Mets un peu con-con sur les bords, mais allez composer quelque chose d'aussi recherché qu'Orion."

collector, le vieux sophisme d'autorité "si tu peux pas faire comme lui, ferme ta gueule". Bien de tenir en respect des gens qui ne le méritent pas "parce que"?

---->Bah ouais, j'estime que quand on se fout vraiment de la gueule de quelqu'un, on doit pouvoir faire mieux, c'est logique. Est ce que tu te rierais d'un type en fauteuil roulant si t'es paraplégique ?

"Répondez moi si ca vous chante mais au moins donnez moi des arguments qui tiennent la route.Merci."

de rien.

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
28 septembre 2008 à 16:52:01

Des images marrantes illustrant le problème de distorsion digitale dont souffre l'album :

http://i36.tinypic.com/2cqodpu.jpg

http://i173.photobucket.com/albums/w65/kovaks/Miscellaneous/loudnesswar_MonaLisa.jpg

http://i173.photobucket.com/albums/w65/kovaks/Miscellaneous/2a8l15c.jpg

http://i56.photobucket.com/albums/g198/dangoldsworthy/one2.jpg

http://www.hostanimage.com/files/3ymbqm6v6xwc9o9qwsm6.jpg

http://i56.photobucket.com/albums/g198/dangoldsworthy/cliffemall.jpg

Aule
Aule
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:04:38

Mastered by Muppets ROFL :rire: :rire: :rire: !

Mixag
Mixag
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:28:54

B'jour les gens! Je rentre de chez Virgin, et je vous annonce avec bonne humeur que tous les CDs de notre groupe préféré sont tous à 8 euros! L'ennui c'est qu'il y en a peu en stock...
Pour ma part, j'ai acheté le Black Album et me suis commandé mon préféré, ...And Justice For All
:bave:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:04:47

http://www.dailymotion.com/search/metallica/video/x6yptq_metallica-tracks-reportage_music
Reportage sur Arte sur Met's. :)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:49:31

Draclord, va déballer ta pseudo culture thrash là où ça intéresse les gens

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 octobre 2008 à 21:33:05

"mais celui ci en particulier me paraissait bien gratiné : quand on connais un petit peu le metal on ne dit "Metallica c'est le groupe que je préfère par dessus tous"

Bon désolé Metallica 47 mais tu n'as plus le droit d'aimer Metallica désormais...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:01:44

Des nouvelles concernant le passage de Metallica sur le Grand Journal de Canal :question:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:23:35

lol. :o))

J'espère que ça se fera quoi... :bave:

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
06 octobre 2008 à 22:45:47

Collector Dave_Mustaine :bave:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:49:08

:ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:05:10

Demain, 20h45, France 4. Nos Met's seront là. :content:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:02:27

Non en faite ce n'est pas cette semaine. :(

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
09 octobre 2008 à 17:20:00

c'est quand ?????

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:41:46

Mercredi prochain. France 4, 20h50. :)
Cette fois c'est sur !

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:52:50

"Draclord, va déballer ta pseudo culture thrash là où ça intéresse les gens"

Quoi ? Le thrash n'intéresse pas les fans de Metallica, ça alors ! :sarcastic:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:12:34

Où a-t-il dit que le trash n'intéressait personne ?
Il a juste voulu dire que ta pseudo culture trash, tu te la garde pour toi. Elle n'intéresse personne ici. :ok:
En plus d'être hautain et imbuvable, t'as pas de jugeote... Ca alors ! :sarcastic: :ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:41:15

http://www.dailymotion.com/search/metallica/video/x70nlp_robtaratatateaser4

Naguy qui pète un plomb ! :o))

Obsican
Obsican
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:01:58

Le métal est polué par l'esprit underground artificiel qui vise a dire que des qu'un groupe est connu il produit de la merde. Nombreux sont ceux qui n'on pas encore compris que si..., dans un monde a profit comme le notre, nombre de groupe dit "underground" .. le reste... c'est pas un hasard !

Metallica... de whiplash a Mama Said... pour moi un groupe exemplaire de toute facon.

N'en déplaise au pseudo-fans de l"underground" comme aux représentants de la race Arienne de la musique, nos amis les crains crains.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment