"[Moonchild] Posté le 26 septembre 2008 à 19:38:58 Ce qui me fait rire dans toute cette histoire c'est les gens qui disent "dis donc les fans de metallica ils sont vraiment cons alors ca baisse leur popularité."
C'est très à la mode ces temps-ci..."
pas plus à la mode que les pseudo-true qui dénigrent le néo ou le mallcore uniquement parceque c'est adoré par les gosses de 13 ans, sans jamais avoir écouté plus de 2 tires. Et puis, entre nous, Metallica n'a pas besoin de fans stupides pour avoir un réputation de vendus et de groupe moribond.
"en attendant jvois pas en quoi ils sont plus cons que les autres fans, quand on voit comme certains s'acharnent sur Metallica..."
en quoi s'"acharner", ou critiquer assez durement plutôt, fait de quelqu'un un fan de quoi que ce soit d'opposé ou de différent?
"vous inquiétez pas, vous avez le droit de donner votre avis, Metallica<groupes de thrash genre Forbidden, on a compris
En attendant, a quoi ca sert de venir le clamer haut et fort 15 fois sur un topic, avec une argumentation en papier-mâché ?"
A quoi ca sert de clamer "cet album/morceau/solo/riff/pont tue trop" avec une argumentation en papier mâché? Ca fonctionnne dans les deux sens, jeune homme. Et évite de confondre "argumentation en papier mâché" avec "argumentation que je ne saisis pas" ou "argumentation que je me refuse de comprendre".
"Et pour finir ceux qui vont jusqu'a dire que c'est la plus grosse daube imaginable ou que c'est une grosse blague, je veux pas jouer mon fan des Mets un peu con-con sur les bords, mais allez composer quelque chose d'aussi recherché qu'Orion."
collector, le vieux sophisme d'autorité "si tu peux pas faire comme lui, ferme ta gueule". Bien de tenir en respect des gens qui ne le méritent pas "parce que"?
"Répondez moi si ca vous chante mais au moins donnez moi des arguments qui tiennent la route.Merci."
de rien.