CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MetallicA

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:43:48

Et pour finir... Sache qu'on dit tHrash jiju1920 quand on ne veut pas avoir l'air d'un mec qui ne connait rien au metal et qui ferait mieux de la boucler au lieu de jouer le fanboy.

Robert_Trujillo
Robert_Trujillo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:49:37

The Day That Never Comes :bave:

Robert_Trujillo
Robert_Trujillo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:26:55

R.I.P. Cliff Burton , aujourd'hui ça fait précisément 22 ans que Metallica a perdu son meilleur bassiste...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:41:12

Je me demande à quoi aurait ressemblé Metallica si Cliff Burton était tjr là...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:06:48

"Quand tu passes à la télé en France, c'est que tu plaît à la majorité du publique français... Hors dois-je te rappeler ce qu'aime la majorité du publique français en matière de musique ? La merde prédigérée sans intérêt ! Car oui, la masse est "dans la moyenne" et à par conséquent des goûts "moyens" voir médiocres. "

Encore une fois, argument en carton, car si je me rappelle bien Motörhead sont passés sur Taratata, et je ne sais pas vous mais pour moi c'est un groupe qui est loin de plaire à tout le monde.

Déjà que même parmi les amateurs de metal ou hard-rock que je connais (je globalise hein) il y en a pas mal qui trouvent ça inécoutable à cause de la voix du chanteur, ça m'étonnerait que le reste des français soit bien fans.

Et ton coup de la "guimauve soit disant metal", ok pour Black Album, mais les 2 suivants ne prétendent pas être du metal il me semble, St-Anger même s'il est mauvais n'est pas exactement de la guimauve, et il faut quand même être sacrément culotté pour dire ça du dernier.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:16:41

"[Moonchild] Posté le 26 septembre 2008 à 19:38:58 Ce qui me fait rire dans toute cette histoire c'est les gens qui disent "dis donc les fans de metallica ils sont vraiment cons alors ca baisse leur popularité."

C'est très à la mode ces temps-ci..."

:d) pas plus à la mode que les pseudo-true qui dénigrent le néo ou le mallcore uniquement parceque c'est adoré par les gosses de 13 ans, sans jamais avoir écouté plus de 2 tires. Et puis, entre nous, Metallica n'a pas besoin de fans stupides pour avoir un réputation de vendus et de groupe moribond.

"en attendant jvois pas en quoi ils sont plus cons que les autres fans, quand on voit comme certains s'acharnent sur Metallica..."

:d) en quoi s'"acharner", ou critiquer assez durement plutôt, fait de quelqu'un un fan de quoi que ce soit d'opposé ou de différent?

"vous inquiétez pas, vous avez le droit de donner votre avis, Metallica<groupes de thrash genre Forbidden, on a compris

En attendant, a quoi ca sert de venir le clamer haut et fort 15 fois sur un topic, avec une argumentation en papier-mâché ?"

:d) A quoi ca sert de clamer "cet album/morceau/solo/riff/pont tue trop" avec une argumentation en papier mâché? Ca fonctionnne dans les deux sens, jeune homme. Et évite de confondre "argumentation en papier mâché" avec "argumentation que je ne saisis pas" ou "argumentation que je me refuse de comprendre".

"Et pour finir ceux qui vont jusqu'a dire que c'est la plus grosse daube imaginable ou que c'est une grosse blague, je veux pas jouer mon fan des Mets un peu con-con sur les bords, mais allez composer quelque chose d'aussi recherché qu'Orion."

:d) collector, le vieux sophisme d'autorité "si tu peux pas faire comme lui, ferme ta gueule". Bien de tenir en respect des gens qui ne le méritent pas "parce que"?

"Répondez moi si ca vous chante mais au moins donnez moi des arguments qui tiennent la route.Merci."

:d) de rien.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:29:14

"pas plus à la mode que les pseudo-true qui dénigrent le néo ou le mallcore uniquement parceque c'est adoré par les gosses de 13 ans, sans jamais avoir écouté plus de 2 tires."

:d) +1, le tout en évoquant l'argument "mouton" "masse"

Alors qu'ils sont eux même dans la masse et également des moutons.

Elitisme à la con quand tu nous tiens.

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:51:17
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 21:32:57 Avertir un modérateur
  3. Metallica47, le gars qui doit connaitre 20 groupes de metal à tout casser ! :rire:

:d) j' adore mettalica j' en connais pas plus de 20 des groupes de metal je vois pas où est le mal...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:55:36

T'adore tellement Metallica que tu trouves le moyen de faire une faute ! :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:02:44

ah merde :hum: ça m' apprendra à ecrire en buvan >_< Metallica vala ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:15:48

Non je ne voulais pas dire que les fans des Mets ne connaissait rien au metal, mais celui ci en particulier me paraissait bien gratiné : quand on connais un petit peu le metal on ne dit "Metallica c'est le groupe que je préfère par dessus tous" pour la bonne et simple raison qu'il y a, normalement, des tas de groupe qu'on aime.

Quand à Motörhead, oui on les à vu à Taratata... Mais c'est tout. Et il me semble que leur album était sorti depuis un petit bout de temps déja quand ils ont étés invités, d'ailleurs t'as entendu parlé de la sorti de leur nouvel album dans les médias français ? Moi pas...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:09:14

Motörhead je les ai vu interviewé sur TF1
...

Inre_oga
Inre_oga
Niveau 6
27 septembre 2008 à 21:15:17

Et Motörhead c'est connu et apprécié par pas mal de monde, entre les vestes type costard avec "Motörhead" dans le dos dispo aux Galeries Lafayette et ma soeur fan des BB Brunes, c'est pas étonnant de les voir passer dans Taratata.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:30:51

Attention ce que je vais dire risque de pas mal vous échauffer. :lol:

Mais entre nous le Death Magnetic, il est vachement plus écoutable et travailler que la soupe de Kill'em all.

Ce premier opus il est pas trop violent, il est juste basique dans ses compos, ca tape beaucoup, mais on est loin des compositions de "justice " ou de Death Magnetic.

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:39:27

hooo va cracher ton venin sur un autre album que le merveilleux kill em all ! (kill em all :bave: ) c'est juste le meilleur de tallica juste le plus argneu; le plus sincere une veritable demonstration de rapiditer certe il montre aussi un groupe immature et jeune mais le son et TRES potable pr un album aillan un aussi petit bugjet !

concerner death magnetic j'ai pas fini de l'ecouter mais pr l'instant je pense que c'est le meilleur depuis le black album

Robert_Trujillo
Robert_Trujillo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:46:05

meme pas un qui parle de cliff :snif2:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:57:05

RIP Cliff.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:19:21
  1. Ac_Arkh Voir le profil de Ac_Arkh
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 12:41:12
  3. Je me demande à quoi aurait ressemblé Metallica si Cliff Burton était tjr là...

1 :d) Jason Newsted serait restait dans son ancien groupe "Flotsam & Jetsam"...
2 :d) L'album "Justice..." ne serait pas sorti, du moins pas le même album...
3 :d) Megadeth n'aurait pas enregistré le morceau "In My Darkest Hour" (Mustaine/Ellefson) sur l'album "So Far, So Good... So What!' (1988)
4 :d) ...euh.....

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:09:08

C'est vrai que Kill 'em All fait un peu gay à côté du premier Kreator... FEEL THE ENDLESS PAIN ! LOCKED IN METAL CHAINS ! :o))

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
28 septembre 2008 à 12:00:54

aaaaarg ! VADE RETRO SATANAS !! qui ose dire que kill em all le plus merveilleux album de metal de tout les temps fais "gay" :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment