les guns ont bien plus de talent que NIRVANA : voix, guitare, compositions...
mais je fois avouer que la caractere d´axl rose est un peu decevant :
- se casse au debut d´un concert ou les gens ont payés et fait un doigt au public et laissant le reste du groupe se demerder seul sur scene.
- s´est parfois jeté sur des fans pour les tabasser...
- ecrit des textes douteux ( "one a million") : raciste, homophobe... Il s´est expliqué la dessus : on trouve quelque interviews mais quand meme... C´etait abusé des paroles comme ca... Je l´excuse quand emem a moitié car slash est metis ( sa mere est noire) et qu´il a chanté avec Elton John, les membres de queen! Il a aussi ecrit pas mal de textes sexistes... ( back off bitch et plein d´autres...)
C´etait justement le debut du conflit entre Cobain et Rose : cobain a accusé rose de sexisme, racisme et homophobie! Il avait bien raison!
Rose a reagit avec violence en l´insultant lui et sa femme ( qui n´avait rien demandé) avec des paroles du style : " rentre ta p*te chez toi et ferme lui sa gueule"
Et de la, il y a eu une guerre par medias interposés!
Et regardez ou en est Rose aujourd´hui : seul contre le reste du monde : Coortney love, Cobain, slash et le reste du groupe, les communautées homosexuelles, les medias etc...
Son groupe d´aujourd´hui ( qui a gardé le nom des GNR apres un proces contre les VRAI membres) n´a pas sorti un album depuis 10 ans et le guitariste assez talentueux pour jouer les solos de slash a quitté le groupe il y a un an... bref, rose est devenu une grosse merde toxicomane et il ne lui reste plus rien... Moi je dis " bien fait"! ( j´ai pas non plus aprecié qu´il ai viré slash du groupe, qui etait quand meme le symbole!)
Donc artistiquement je prefere les guns mais je prefere le leader de nirvana... malgré tout, j´adore slash qui est mon modele pour la gratte! J´adore aussi NIRVANA et leur musique que j´ecoute souvent!