CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guns n'roses ou nirvana ?

Mernard_Bidet
Mernard_Bidet
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:35:12

le truc c'est que Chinese Democracy n'est pas un album de Guns N' Roses, voila tout... :ok:

après c'est clair que les derniers échanges ici volent pas bien haut... mais certainement comme sur tout le topic...
débat totalement inutile encore une fois...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:44:40

après c'est clair que les derniers échanges ici volent pas bien haut... mais certainement comme sur tout le topic...

tous les débats sont inutiles alors si tu le trouve inutile casses toi on t'as pas forcé a venir poster à ce que je sache.striani_joe je n'ai jamais craché sur chinese democracy je n'ai même pas fait l'effort de l'écouter.les guns c'est slash et axl mais pas axl et une bande d'inconnus.
et j'aimerai te faire remarquer qu'il est ridicule de traiter de kikoolol sans savoir ce que c'est.et puis tout le monde le sais chacun ses goûts mais on a le droit de les argumenter et de donner notre avis non?

Mernard_Bidet
Mernard_Bidet
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:52:20

non non, je t'assure que y'a des débats qui peuvent etre très utiles et très enrichissants... ce qui n'est pas le cas d'un "Nirvana ça rox grave ! non GNR c'est trop mieux !!" :ok:

m'enfin cette remarque ne m'étonne pas trop de ta part, sachant que tu es l'un de ceux qui contribuent le plus à nourrir ce "débat" et à le faire voler si bas...
on mettre ça sur le compte de ton jeune age...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:55:22

"non GNR c'est trop mieux !!"

révises ta grammaire :(
si il vole bas ne postes pas puisque tu es complètement Hors sujet.

hijinx
hijinx
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:57:00

Les Guns N'Roses, même la formation actuelle !

Fan jusqu'au bout :bave:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:31:40
  1. Angelofdeath12 Voir le profil de Angelofdeath12
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 18:44:40 Avertir un modérateur
  3. après c'est clair que les derniers échanges ici volent pas bien haut... mais certainement comme sur tout le topic...

tous les débats sont inutiles alors si tu le trouve inutile casses toi on t'as pas forcé a venir poster à ce que je sache.striani_joe je n'ai jamais craché sur chinese democracy je n'ai même pas fait l'effort de l'écouter.les guns c'est slash et axl mais pas axl et une bande d'inconnus.
et j'aimerai te faire remarquer qu'il est ridicule de traiter de kikoolol sans savoir ce que c'est.et puis tout le monde le sais chacun ses goûts mais on a le droit de les argumenter et de donner notre avis non?

Bien que je sois fan de Slash, il faut reconnaitre que tu dois manquer d'un peu de maturité ou de recul pour parler comme ça...

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:59:22

Marrant comme quoi sans les nommer, le principal concerné par mon demi pamphlet réagit au quart de tour...

Je vais essayer de te répondre le plus gentiment possible histoire que tu ne nous fasses pas un caca nerveux chiantissime comme à ton habitude.

Encore une fois le problème avec l'album Chinese Democraty c'est qu'il y a des Beaufs oui des Beaufs avec un grand B majuscule et un cerveau minuscule qui peuvent s'empêcher d'écouter un album sans dégueuler leurs préjugés à la con.

Ca fait plus de 10 ans que Slash and co ont quittés les Gun's, on va pas revenir sur les raisons du pourquoi du comment, toujours est-il qu'il est inutile de vouloir toujours revenir sur le passé et de ne pas vouloir donner une chance à cet album.

Oui l'approche est complètement différente des anciens Gun's mais il reste un album intéressant (à mon sens) et qui vaut la peine de s'y attarder. Encore faut-il être capable de dissocier le folklore de la musique pure...

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:04:03

Et enfin l'argument de merde du style "j'ai le droit de donner mon avis", oui à condition de faire preuve d'un minimum de maitrise du sujet et d'être relativement pertinent.

Si c'est pour venir dire "J'écoute même Chinese Democraty il y a pas Slash" "Axl aurait dû se suicider comme Cobain" ou des inepties dans ce genre mieux vaut se la fermer.

On a le respect qu'on mérite ou tout du moins qu'on inspire.

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:14:09

Putain LTF qui vient pondre ses pavés sur ce forum :rire:

:(

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:58:33

Mea Culpa, la prochaine fois je me renseignerai avant de dire que Nirvana date des années 90 :p)

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:05:23

Aucun, mais Nirvana reste meilleur.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
31 janvier 2009 à 07:20:56

il n'y a pas besoin d'être un fan des 2 pour juger quand même je pense.quand on compare les guns à nirvana on ne parle pas de chineses democracy mais des premiers albums des années 80-90.mais évidement quand on parle des guns il y en a toujours un pour lancer un débat sur la séparation du groupe et sur le dernier album.ce n'est pas un manque de maturité mais plutôt la parole d'un mec qui ne s'est pas envoyé 37 biographies du groupe pour tout savoir et qui parle avec les bases de ce qu'il faut savoir sur ce sujet,si certains sont des GEEK c'est leur problème après oui je suis quelqu'un qui s'énerve vite mais bon j'en ai marre de toujours avoir a faire à certains qui ne font que m'en foutre plein la gueule.jy peux rien si le demande de ban que j'ai fait sur mon pseudo n'a pas marchée :rire:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:51:55

nirvana sans hésité parce que niveau musique que tu écoute 1 fois et tu et fan direct pour le moment nirvana sont les meilleur dans cette catégori

Illinois
Illinois
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:04:51

Imcomparable

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:11:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7602180-33-0-1-0-0.htm#message_8788457
| Citation de : Angelofdeath12
| Date du message : 31 janvier 2009 à 07:20:56
| Contenu du message :
| "
il n'y a pas besoin d'être un fan des 2 pour juger quand même je pense.quand on compare les guns à nirvana on ne parle pas de chineses democracy mais des premiers albums des années 80-90.mais évidement quand on parle des guns il y en a toujours un pour lancer un débat sur la séparation du groupe et sur le dernier album.ce n'est pas un manque de maturité mais plutôt la parole d'un mec qui ne s'est pas envoyé 37 biographies du groupe pour tout savoir et qui parle avec les bases de ce qu'il faut savoir sur ce sujet,si certains sont des GEEK c'est leur problème après oui je suis quelqu'un qui s'énerve vite mais bon j'en ai marre de toujours avoir a faire à certains qui ne font que m'en foutre plein la gueule.jy peux rien si le demande de ban que j'ai fait sur mon pseudo n'a pas marchée :rire:
"

:d) Je pige rien, tu surfes d'un sujet à l'autre sans la moindre cohérence, je parle même pas de la syntaxe, de la ponctuation ou de la présentation...

Quand on veut participer à un "débat" la moindre des choses c'est d'être un minimum enfin bref...

zytkill
zytkill
Niveau 9
04 mai 2009 à 22:14:19

:salut: se n'est qu'une question de gouts!!

moi perso je prefere nirvana , car quand j ecoute le cd unpplugged in new-york ,sa me destresse,sa me detend,sa m 'envoie ailleurs!!
et j'adore le personnage que a été kurt cobain!!

il n'avait pas le bocal et ses musiques faisait passer des messages!!

kurt tu manque au fan de nirvana

meme si les guns n roses assure grave!! surtout la reprises de la musique de bob dylan "knockning in heavens 's door " un truc comme ca!!

kaidan
kaidan
Niveau 7
04 mai 2009 à 22:16:47

depuis quand un groupe qui a plus de technique est forcement mieux que l'autre qui l'est moins :question:

ca depend vraiment des gouts!!!!

mais comparé du grunge a du rock pur et dur!!

on aurait du faire un topic gun 's rosses vs U2

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 mai 2009 à 12:24:38

Pitié, arrêtez avec ce topic... on va encore avoir un déchaînement de trolls...

[_Fury_]
[_Fury_]
Niveau 6
05 mai 2009 à 13:17:22

Nirvana... car je détèstes Axl...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
05 mai 2009 à 16:55:27

Axl est détestable style Eminem, mais franchement GNR est bien plus "musical"

Nirvana m'a lassé y a bien longtemps

Le hard rock offre plus de technique, de diversité et de qualités musicales

Ceci dit Kurt Cobain avait une voix fabuleuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment