CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guns n'roses ou nirvana ?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:53:08

"juste Gn'R peut simplement etre considéré comme LE dernier grand groupe de rock n' roll
les derniers vrais quoi... c'est tout... "

Hmmm ça je suis pas convaincu... et surtout, AC/DC et Motörhead tournant toujours, je ne peux pas te laisser dire ça ^^
Mais bon, cela reste mon avis.

Sinon les deux groupes sont incomparables, et j'aime beaucoup les deux. Ca fait avancer le débat héhé !

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2008 à 15:21:13

"Tu vient de résumer tous ce que je viens de dire. pour toi Teen spirit c'est le meilleur morceaux du groupe ?
puis fait ce que tu veux si tu ne veux pas découvrir d'autres groupes ....mais évite de critiquer sans connaitre"

:d) tu parles à un des plus gros collectionneurs français de Nirvana. SLTS n'est pas ma préférée du groupe mais une des meilleures à mon goût, et je connais sur le bout des doigts toutes les autres. Quasiment tous les vrais fans du groupe adorent cette chanson, très peu la détestent, hormis les kékés qui veulent s'identifier à l'idole qui en avait marre d'être connu à cause d'elle.

Donc maintenant, évite tes commentaires stupides, merci.

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2008 à 15:22:25

Et pour ta gouverne, d'autres groupes, j'en connais des dizaines (centaines?) donc je vois pas trop ce qui te permet de la ramener comme ça. T'as mal dormi cette nuit?

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 15:44:03

:hum: , :d) tu parles à un des plus gros collectionneurs français de Nirvana.

Toi aussi.

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 15:48:44

teen spirit n'a rien d'exceptionnelle , je préféré de loin Milk It , Radio friendly unit shifter ,aneurysm , D7 , Lounge Act , Spank Thru , sappy , i hate myself and want to die , opinion , Verse Chorus Verse ETC....

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2008 à 15:58:00

Dans ce cas, inscris-toi sur www.nirvana-records.be et fais partager ta collection...

Teen Spirit est une tuerie, pas autant que des Drain You, Serve the Servants, Aneurysm ou In Bloom pour ne citer qu'elles. Mais je pense quand même que ça reste un putain de hit qui n'a pas volé sa réputation.

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:11:20

je suis plutôt collectionneur Live

http://nirvana-live.skyrock.com/ ce blog est a un de mes amis mais j'ai a peu prés la même collection que lui a quelque détails prés .

system67
system67
Niveau 50
03 novembre 2008 à 16:37:21

:d) tu parles à un des plus gros collectionneurs français de Nirvana.

------
Tous les pseudos-fans de nirvana tiennent le même discours,"moi je suis le plus grand de fan de xxx ( ou yyy)
C'est facile de se la raconter sur le net ...
Après je dis pas que tu n'es pas un fan,mais prouve le d'abord avant de surgir sur ton grand cheval blanc...

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:28:49
  1. davvv07 Voir le profil de davvv07
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 14:04:06 Avertir un modérateur
  3. moi je ressens aucune emotion en ecoutant Nirvana. moi ce que j'entends c'est : des accords mineurs ou majeurs et des solos qui reprennent le chant.

Slash a une approche de la guitare qui fait ressentir un petit truc meme si les solos ne sont pas durs (november rain)

En même temps Slash n'a jamais joué de la guitare pour en jeter, alors la complexité on s'en fout, tout ce qui compte c'est le résultat, et il est bien la pour moi, chaque note me fait réagir. Slash joue avec son coeur et âme. Il esssaye pas d'être le plus technique ni le plus rapide, juste de jouer ce qui lui vient à l'esprit.

Il devrait y en avoir plus des gars comme lui, comme Brian May, etc...

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2008 à 17:31:01

[Hum] :d) ah t'es un pote à Milk / Serv' non? Ça fait quelques années que je le "connais" de totalnirvana.net... ^^^

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:32:45

oui

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2008 à 17:36:08

OK, on a pas du tout la même notion de collection alors. Niveau live, trade, boots, je suis à la ramasse, ça m'intéresse pas des masses. Ma copine est beaucoup plus calée là-dessus (en même temps elle "traînait" dans ce milieu dès 2001 donc forcément...). Je suis complètement à fond dans la collection des originaux ;)

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:39:10

je voie, en tous cas très intéressant www.nirvana-records.be , il y a une belle collection d'originaux .

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2008 à 17:42:00

Oui, et c'est plus vivant que sliver.it, très belle référence, mais au design immonde et sans forum à côté... mais vu que ce sont les membres de NR qui le font vivre, le forum de ce site est un peu là pour ça ^^

davvv07
davvv07
Niveau 4
03 novembre 2008 à 17:48:10

Slash_snakepit : Slash joue avec son coeur et âme. Il esssaye pas d'être le plus technique ni le plus rapide, juste de jouer ce qui lui vient à l'esprit.

Tout a fait d'accord et c'est exactement pour ça que je suis fan de lui !

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:50:10
  1. davvv07 Voir le profil de davvv07
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 17:48:10 Avertir un modérateur
  3. Slash_snakepit : Slash joue avec son coeur et âme. Il esssaye pas d'être le plus technique ni le plus rapide, juste de jouer ce qui lui vient à l'esprit.

Tout a fait d'accord et c'est exactement pour ça que je suis fan de lui !

J'espere que tu connais Slash's Snakepit alors, It's five o clock somewhere et ain't life grand ^^

davvv07
davvv07
Niveau 4
03 novembre 2008 à 17:59:41

Bah ouais je connais j'ai l'album It's five o clock somewhere et j'aime bien le Snakepit. C'est normal vu que Slash avait prévu certains enregistrements pour les Guns mais Axl a pas voulu alors il les a fait avec Slash's Snakepit.

Ce que j'aime pas trop c'est Velvet Revolver !!

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 novembre 2008 à 00:42:23

sa fait pas si longtemps que j ecoute nirvana meme si il existe depuis plusieure annee et je trouve que c'est un peut depriment mais j aime bien leur façons de jouer

amylee06
amylee06
Niveau 5
04 novembre 2008 à 00:46:44

et pour guns n'roses je connait pas du tout

abama
abama
Niveau 3
04 novembre 2008 à 01:03:17

bordel ça existe des mecs comme toi?

putain d'inculte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment