CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guns n'roses ou nirvana ?

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:35:33

Arikado Posté le 28 juillet 2005 à 14:23:14
Je suis le détenteur de la Vérité absolue. Te toute façon, vous n´êtes qu´une bande d´ignare. allez cramer en enfer avec votre idole, Kurtinou !

:o))

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:38:17

Arikado Posté le 30 juillet 2005 à 20:21:10
Je me demande vraiment dans quel genre de forum je suis tombé, ou sont les fans du meilleur groupe du monde, Dire Straits ? Je pars en vacances et vous laisse avec votre nullité musicale qu´est le métal

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:40:55

Arikado Posté le 03 juillet 2005 à 23:41:10
J´admet volontier que Justine_03 est meilleure que moi, qu´elle est belle et tout et tout, mais bordel de merde ! Dire Straits bon dieu ! dire strait ! N´avait vous pas ce frisson rien qu´à l´ évocatio de ce doux nom ! Dire Strait ! Dire strait ! DIRE STRAIT ! DIIIIIIIIRE STRAIIIIIII...
Vite ! Il faut que je me masturbe sur un album live ! salut bande de cons !

:o))

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:41:33

:rire: Enorme !! !!

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:43:29

D´ailleurs je me souviens qu´il avait un jour invoqué le fait que Kurt Cobain avait une tête de drogué alors que Mark Knopfler lui était très beau et donnait envie d´écouter sa zik (bouu le méchant Kurt qui se drogue alors que les Dire Straits évidemment ils tournaient qu´au jus d´orange :sarcastic: )

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:51:03

C´est effrayant ça parait tellement... réél :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 13
03 septembre 2005 à 23:29:51

Je pense, que vous devenez de plus en plus ridicules, le plus con c´est de rentrer dans le jeu de ce pauvre Bouffon, qui apparemment, porte très bien son pseudo... Mais quand je vois les absurdités que vous avez écrites ci dessus je pense que ça mériterait d´appuyer sur le petit triangle rouge, non ? Vous en pensez quoi ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:15:54

Arikado Posté le 03 septembre 2005 à 23:29:51
Je pense, que vous devenez de plus en plus ridicules, le plus con c´est de rentrer dans le jeu de ce pauvre Bouffon, qui apparemment, porte très bien son pseudo...

:d) ouh la bonne vanne. :o)) tu l´as trouvé comment , ele est génialissime ! :o))

Mais quand je vois les absurdités que vous avez écrites ci dessus je pense que ça mériterait d´appuyer sur le petit triangle rouge, non ? Vous en pensez quoi ?

:d) ben on l´a déjà fait pour toi, ça n´a rien fait, alors... :-)

nisansskyline
nisansskyline
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:53:20

les 2

slash1990
slash1990
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:59:49

salut venait jeter un coup doeil sur mon site je vien juste de le faire c sur guns n roses http://membres.lycos.fr/slash90 slash et 100 foie plus fort que cobain!!!! :mort: laisser des cm dans le livre dor a +

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:03:54

La pub me cache tout des fois. :mort:

J´ai piqué du mp3. Miam. :pacd:

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:04:53

Quoi ? Slash a 100 foies de plus que Cobain ? Ah j´me disais aussi, c´est pour ça qu´il supporte tellement bien l´alcool.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:11:04

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:16:49

LandoCalrissian Posté le 03 septembre 2005 à 18:11:17
et puis depuis quand Guns´n´Roses est toujours vivant ?

:d) depuis peu ils ont repris

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:13:35

:up:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:14:13

:up:

Arikado
Arikado
Niveau 13
05 septembre 2005 à 16:53:45

Marilyn_03 :d) Il est vrai que certaines de mes attaquent sur Nirvana sont parfois pas très sympa pour les fans du groupe... Mais bon moi je garde mes propos dans ma tête sur ce que je pense de nirvana... Puis pas la peine d´essayer de me rabaisser en disant que j´écoute seulement Dire Straits, alors que j´écoute beaucoup d´autres groupes de musique... J´écoute aussi du ragtime, "Scott Joplin" pour ceux qui connaissent, et pour moi c´est un des plus grands musiciens de tout les temps... Suffit d´écouter ses titres !
Bon sur ce @+, je vais m´écouter le nouvel album des Stones ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 17:04:38

le ragtime ça rend bien en solo au piano

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:09:57

en fait j´aime ni l´un ni l´autre,mais comme y´a slash dans les guns :coeur: et que nirvana n´a fait que rendre populaire la musique volée aux melvins,je dis les guns :ok:

all-apologies
all-apologies
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:17:47

je connais pas trop les chason des gun"s roses msi bon ce message va eter reciproque pour moi pour les gun´s masi bon pour moi smells like teen spirit est 1 mega belle chason masi pour moi c pas la meilleru de nirvan j trouve j prefere les chason acoustique de nirvana comme old age ou lake of fire ou all apologies ou plein comme where did you sleep last night des chanson acoustique hyper melodique car kurt donald cobain est 1 melodique orper plus de melodie ds nirvana que ds les gun´s d autre vous le diront (apre pas obliger de faire dur pour etre bo c le principe du grunge ) mais si vs voulez ecoute des album de nirvana plus technique a la gratte ecoutez bleach il y a un 2eme guitariste et y a des truc pzas mal ou sinon ecoute heartbreaker de led zeplin nirvana la reprend et le solo est balaze a faire tre dur donc cobain pas 1 bon guitarist non c qu on le voi rarement joue des truc difficile masi c veut pas dire qu i lest mauvais la preuve ds ce morco de led zeplin et cobain et classe 18 eme gutarist donc bon bref j aime bien els deux masi prefere de lon devant nirvana

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment