CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sepultura, le maitre du trash

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:34:08

maintenant c´est plus du sepultura, je trouve qu´il devrait changer, le nom du groupe car ils saccagent ce nom qui fut été le nom d´un grand groupe de trash

SeT0
SeT0
Niveau 7
25 janvier 2004 à 10:13:33

ils devraient vraiment changer de nom OU tuer le chanteur,au choix!

29days
29days
Niveau 48
25 janvier 2004 à 20:26:07

hihihi...

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
28 décembre 2009 à 03:54:25

J'ai écouter Beneath the Remains, Arise, Chaos AD, Roots et Against et les deux meilleurs sont Beneath the Remains et Arise. Chaos AD est aussi très bien, mais plus axé vers le Groove. J'adore la voix de Max et la superbe batterie d'Igor !!!

panique
panique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:15:04

J'suis super fan d'arise et de beneath the remains.. après, Chaos AD et Roots sont bons, mais c'est plus vraiment du thrash.. Par contre, le "nouveau" Sepultura de Derrick, j'accroche pas trop, y'avait juste la chanson "convicted in life" que je trouvais bonne, mais je n'accroche plus du tout.. Tout comme je n'accroche pas du tout Soulfly.. Heureusement que la relève thrash est assurée par Warbringer et Toxic Holocaust, entre autres...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 00:03:23

Bon bah au cas-où certains attendaient un bon album avec Kairos, faudra repasser, oui, une fois de plus. Cela dit c'est peut-être leur meilleur disque post-roots, c'était pas dur faut dire, mais ça reste assez merdique.

La cover de Ministry est honteuse sinon.

Voilà les nouvelles fraîches.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
08 juin 2011 à 03:16:04

Oui les debut sont bon, mais c'est pas non plus l'exellence .

C'est un trés bon album le "beneath the remains", mais je sais pas , j'en n'a tellement ecouter gosse que maintenant sa me fait plus rien .

M'enfin de se qu'est devenu Sepultura, il se sont complétement eloignée de leurs premiers albums .

Me concernant = beneath the remains . Mais il y mieux je trouve, dans le thrash d'époque .

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
08 juin 2011 à 03:56:38

Il y a plus fin et mieux composé oui mais Beneath a fait l'effet d'une bombe, presque équivalente à Reign In Blood j'oserais dire.

Aujourd'hui encore c'est considéré comme l'un des tous meilleurs albums du genre, mais c'est clair qu'on ne peut pas comparer à du Megadeth ou autre groupe typique Bay Area.

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
08 juin 2011 à 11:23:34

Moi le Sepultura actuel me plait bien avec un style plus Nu-Metal Trash, la musique "Convicted in life" me plait beaucoup !

Oui ce n'est plus du Max / Igor (pour ça Cavalera Conspiracy est excellent) mais le chanteur a du style en live et sa voix me plait bien !

Je pense pas que l'on peut dire que Sepultura a évolué, c'est juste que c'est un groupe qui a changé et si il n'y avait pas le passée derrière ce groupe, peut-être que les gens apprécieraient mieux.

Kairos m'a l'air bien cool perso :-)

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
08 juin 2011 à 11:48:45

-_-_-vatou-_-_- :d) D'accord avec toi, faut arrêter de cracher sur le Sepultura de Green ! Bien sûre rien ne remplacera le Old Sepultura des frères Cavalera, mais les choses changent c'est comme ça. Pour moi Paulo Jr. et Andreas Kisser ont tout autant le droit de porter ce nom mythique que Max et Igor !
Et puis à l'heure actuelle Papi Maxoo et son frérot ferait bien de se réveiller niveau musical, parce que le dernier Cavalera Conspiracy file plus la gerbe qu'autre chose :honte:

Le new Sepultura s'est créé son son petit à petit, Green a prit de l'assurance sur les derniers albums (je conseille fortement Dante XXI :ok: ) Kisser sort toujours d'aussi bons riffs, Paulo occupe bien l'espace et leur nouveau batteur est juste monstrueux :oui:

samy6751
samy6751
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:19:26

j' aime bien se groupe sa dechire

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:29:12

EviImantheone

Ha mais si sepultura ferait un live de beneath je me deplacerais ,sur ! C'est pas une daube ,c'est certain mais je sais pas, je trouve personellement qu'un forbidden evil, par ex reste bien plus percutant et construit et fait mal la ou il faut .

Aprés forbidden evil pour moi est intouchable,et me bastonne bien plus qu'un beneath .Meme un dark angel " "darkness descends " . En effet pas mal de groupe thrash de la bay area, me calme plus .Regarde un vio-lence par ex, ou meme un morbid saint .La sa rigole pas du tout , ont n'ai en plein dans le thrash qui bastonne , avec des riffs d'assassin .

Le beneath pour autant a d'exellent riffs , mais je sais pas par moment je trouve qu'il manque un petit truc .

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
08 juin 2011 à 14:15:46

En][Silence :d) Je suis d'accord avec toi pour Andrea et Paulo mais perso, je trouve que Cavalera Conspiracy reste un très bon groupe avec un Marc Rizzo à la guitare qui est très très bon!

L'album Blunt force trauma est excellent mais ce n'est pas du Trash metal, c'est plus du Hardcore - Punk, enfin voilà, moi j'aime Soulfly, Cavalera Conspiracy et le Sepultura actuel ! :-)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
26 février 2012 à 18:05:22

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2012/02/26/sepultura-chaos-a-d-1993/

Chronique de Chaos A.D. by myself, bonne lecture à vous ! :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:16:46

http://www.youtube.com/rom/rockinrio?feature=inp-lt-rof

Sepultura en live actuellement.

lolfag
lolfag
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:19:13

Sepultura
trash

ISHIGGY DIDDLY DOO

EviIman
EviIman
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:21:54

Le topic date de 2004, la préhistoire du net, les hommes n'étaient pas très intelligents à l'époque.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:24:21

Je regarde aussi

shootie
shootie
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:25:15

thx evilman j'ai une occupation pour un ptit moment maintenant :play:

Euclideon
Euclideon