Toutes le stenatives menées pour créer un sujet sur le meilleur rappeur de tous les temps se sont avérées vaines... je reprends le flambeau en espérant avoir de meilleurs résultats.
Je suis ici pour vous parler de quelqu´un, d´un génie... je ne mâche pas mes mots et ne les mâcherai jamais en parlant de LUI .
Sa musique est un régal au niveau artistique et poétique. Toute la souffrance que bon nombre de rappeurs frustrés n´ont jamais réussi à faire transparaître dans leurs textes, trop violents et trop déséspérés, voire exagérés.
Eminem ne triche pas avec lui, il ne se défini ni trop bien, ni trop mal, il a eu une vie qu´il décrit telle qu´elle est et telle qu´elle fut sa vie durant, au désespoir des réactionnaires indignés par des textes trop bruts, trop géniaux en un mot.
De tous temps l´homme n´a eu qu´un but, rester dans les normes, quelques êtres ont cependant échappé à la règle, ils se nomment Mozart, Voltaire, Brassens, Molière, Gainsbourg... toute une floppée de génies portés dans un seul but, une seule idée. Toutes leurs pensées s´orientent vers cette idée, ignorant ainsi les revendications des conformistes horrifiés.
Ainsi, je cherche à prouver qu´Eminem ne mérite pas l´idée qu´on lui impute, il se joue de vous.