CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°''*¤Deftones¤*''°

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
20 septembre 2012 à 11:37:52

Au temps pour moi, il sortira le 13 Novembre enfait :rouge:

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
20 septembre 2012 à 11:38:23

Trop bien

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:50:41

Si on connaissait pas deftones, j'trouve que ça fait assez émo le style de Leather :doute:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
20 septembre 2012 à 13:05:24

Ça n'a rien à voir avec de l'émo. Il faut savoir qu'un chant éraillé ou un scream ne se résume pas qu'à de l'émo. La définition même de la musique émo doit être faussé dans ton esprit, ça ne se résume pas à du "Bullet For My Valentine", stop de lire "Rock One".

Avast_Anti-bide
Avast_Anti-bide
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:06:51

J'ai eu la flemme de détailler ce que je voulais dire, mais je sais parfaitement ce que c'est que l'emo, j'ai pas une connaissance de la musique kikooliste comme tu le penses, on s'est mal compris;

J'trouve pour ce morceau que la voix fait trop "doux" et gay...
Comparé à l'album Adrenaline par exemple (bon je me repasse Saturday Night Wrist et celui ci en boucle en ce moment donc forcément ça fait un certain choc aussi)
Mais c'est dans la continuité de Diamond Eyes, c'est un tournant qu'à prit le groupe mais j'adhère pas trop, j'trouve ça pas assez sortit des tripes comme avant. M'enfin c'est ni la même période ni le même âge et il faut également du nouveau dans la disco d'un groupe.

Du coup ça dépend de ce qu'on écoute d'habitude je pense, parceque je prend mon exemple, je me passe The Link et Terra Incognita de Gojira + Adrenaline de Deftones en ce moment, donc bon, un avis reste un avis personnel avant tout :hap:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:28:25

1er single du nouvel album Koi No Yokan, "Tempest"
:d) http://www.youtube.com/watch?v=YImIvmtuHAE

Perso je la préfère à "Leathers", qui demeure tout de même un très bon morceau hein :hap: Disons juste que je la trouve plus prenante :-d

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
07 novembre 2012 à 21:01:32

http://chinomorenoappreciation.tumblr.com/post/35206765695/deftones-poltergeist

Nouveau morceau du prochain opus, excellent comme d'hab

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:17:33

J'ai découvert deftone avec "Headup",que muse ont joué au itunes festival,j'ai direct accroché!

Game-system
Game-system
Niveau 16
13 novembre 2012 à 21:44:49

Le nouveau Deftones sort aujourd'hui!! :bave: :bave:

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
13 novembre 2012 à 21:51:47

Je l'ai écouté, je suis un peu déçu. Les morceaux paraissent moins inspirés, plus prévisibles, et je trouve que la voix de Chino a perdu de son cachet. Mes albums favoris resteront clairement White Pony et Saturday Night Wrist. Around The Fur est également très bon.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
13 novembre 2012 à 23:01:56

Trop sex cet album.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
13 novembre 2012 à 23:11:41

Au contraire je trouve l'album bien meilleur que SNW ou que l'éponyme, car plus cohérent, moins de temps faibles ( pas de faux morceaux vénér comme "rats! rats! rats!" ou de gros ratage comme "mein"), équilibre parfait entre le coté orgasmique du groupe porté par le chant suave de chino et les samples/beats de delgado et le coté plus metal/grosses guitares, ce qui faisait défaut aux deux albums susmentionnés

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 novembre 2012 à 12:40:54

J'ai hâte de l'écouter (après avoir surkiffé diamond eyes, j'ai peur un peu quand même)

cela dit, rats rats rats est géniale comme chanson je trouve, mein un peu moins mais ce n'est pas un ratage oO

Odeur-de-prout
Odeur-de-prout
Niveau 6
15 novembre 2012 à 15:27:31

Mein un ratage!!!? :ouch: Tu troll j'espere!
C'est l'une des meilleurs chansons de SNW et le meilleur featuring du groupe avec Serj Tankian :bave:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:20:45

@Odeur-de-prout
Mouais ya quand même mieux sur SNW que Mein qui est à mon avis une des chansons les plus faibles de l'album, bien que j'ai fini par l'apprécier, j'aime tout l'album en fait qui est un de mes Deftones préférés.
Mais sur cet album je préfère largement Rapture, Xerces ou Combat, même niveau featuring j'aime mieux Pink Cellphone avec la chanteuse de Giant Drag.

Sinon j'ai acheté Koi No Yokan, je l'ai pas encore écouté en entier, jusqu'au 7e titre, Tempest.
J'adore cette chanson, ainsi que le titre d'ouverture, Swerve City qui déménage pas mal, pour l'instant j'adore ces 2 là, Leathers est cool aussi, le reste m'a moins un peu moins marqué mais faudra que je réecoute.

Je réecouterais davantage l'album avant de me prononcer sur celui-ci.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 novembre 2012 à 20:29:25

Je viens d'écouter Koi No Yokan, pour la première fois. Je sais qu'il est peut-être un peu trop tôt pour me prononcer définitivement, mais pour le moment, si je devais lui attribuer une note (à titre indicatif), ça ne serait pas 20/20, mais bien 21/20. Je suis tombé follement amoureux de tous les titres qui sont pour moi parfaits. Et il y en a même quelques-uns plus que parfaits si j'ose dire.

Je vous recommande une écoute au casque, avec une bonne qualité de son. On sent qu'ils ont travaillé encore plus la lourdeur de leur son, sans pour autant renier leurs mélodies, bien au contraire. J'ai adoré Diamon Eyes qui était pourtant assez froid et avec un peu moins de mélodies que d'habitude, il faut imaginer que Koi No Yokan est dans la même veine, mais avec un surplus de mélodies, notamment à la basse. Et comme Diamond Eyes, il y a une recherche rythmique impressionnante, certains passages pouvant même rappeler Messhuggah.

Donc, tout ça pour conclure que je tiens là forcément mon album de l'année, et je pense pouvoir affirmer que cet album est peut-être même l'un des meilleurs de la décennie. Non vraiment je ne lui trouve aucun défaut, et j'espère que mes prochaines écoutes seront toutes aussi bonnes que celle-ci.

(oui ça fait un peu fan absolu, mais là je suis carrément en transe)

Game-system
Game-system
Niveau 16
15 novembre 2012 à 21:07:53

Cet album est incroyable!!! Sérieux, avec ce groupe, je suis aux anges!
J'avais déjà adoré comme pas possible Diamond Eyes (un de leurs meilleurs sans doute), là c'est dans la même veine en plus mélodique, et j'adore!
Deftones restera un de mes plus grands groupes pour encore très très longtemps.

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
15 novembre 2012 à 22:28:14

Odeur-de-prout : je troll à moitié, ça reste un des moments faiblard de SNW, quant au meilleur featuring du groupe, Nigga please et passenger c'est quoi?

Game-system
Game-system
Niveau 16
15 novembre 2012 à 22:37:18

Je plussoie Odeur-de-prout, Mein est la meilleure pour moi de SNW (la voix de Serj Mon Dieu!). Passenger est aussi un très bon featuring, mais je crois que Mein est meilleur.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:08:50

@linkdupasse
N'aurais tu pas posté ton avis sur Metalorgie ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries