CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MD ou MP3??

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:24:44

LOL!

Pour moi chere, cest a dire 180€, et les frais de ports sont gratos avec le mode de livraison 3 jours , tu a la qualité Archos, avec certes 6GO, mais ca suffit ampleeeeeeeeeeeeement pr stocker tout ma musique, et franchement, vu la grosseur de ce truc, et la qualité tres mediocre, je te conseille vivement Archos :ok:

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:29:40

6 go ça m´inquiete j´en ai deja 5 depassé sur mon pc :(

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:31:25

et quand ça recommence au debut ou c´est c´est au milieu on est obligé de passé les plages jusqu´a ce qu´on cherche ?

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
18 janvier 2004 à 22:40:19

cher pour toi 180, ben à moins ta quand même pas de la super qualité.

Qualité très médiocre, je pense que tu dis ça sans l´avoir testé parce que la qualité lui est largement supérieure. J´avais un Archos auparavant, acheté avec un module vidéo, que je me suis empressé de revendre car à mon avis, cette marque prend ses clients pour des cons.

Je l´ai par ailleurs payé deux fois plus chers que le Pikaone sur Internet, donc je ne vois pas comment ton 6go pourrait être moins cher, à moins qu´il s´agisse des premiers Jukebox Recorder, auquel cas je me demande comment tu peux critiquer alors que cet appareil est pas capable de lire d´autres formats que le MP3.

Puis 6 Go, c´est vraiment petit...

ecbz soit plus précis, stp, c´est pas très clair ce que tu dis.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:49:11

Bah en faite, vu que c´est reconnue comme un DD externe, donc, tu crée des nouvo dossier a ta guise, comme tu le fait avec ton PC :ok:

COS_Thyrrus: va voir sur le lien que jai donné! :sarcastic:

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
19 janvier 2004 à 12:07:36

ppfff vous avez de l´argent en tout cas...moi jdit VIVE LE DISCMAN...faut jme contante de sa... c´est trop cher tout vo truk

ecbz
ecbz
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:34:31

le archos peut s´acheter autre part que sur le net ? le son est il vraiment bon ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:41:23

Exellent je dirai-meme, mais ouais, je pense que tu peux les commander à la fnac ou comme ca, mais cest vrai que ces temps, jen aie pas trop vu

ecbz
ecbz
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:57:27

merci c cool :-p

ya un truc qui ´ma semblé louche le vendeur ds son magasin high tech j´sais aps koi il avait 2 lecteur dispo un qui ne m´interressait pas et un autre avec seulement 1.5 GB mais pour 300 euros :doute: je lui dit mais parait que ya un bon lecteur de 6 gb pour 180 il m´a dit que c´etait pas normal alors ou est l´erreur :doute:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:41:23

J´aurais pris le Md pour le design et ses fonctions :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:00:21

Heeeuuu, jai pas trop capté ecbz...

ecbz
ecbz
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:04:47

le vendeur a essayé de me vendre le " MuVo2" ( 1 GB ! !!!) a 350 euro alors que l´archos est a 180 euro pour 6 GB alors doit y avoir un probleme quelque part :doute:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 janvier 2004 à 02:14:01

UN MD!!!!
Nan c bon tu prend un MD et tu discute pas!!!
Je te conseille en tout cas les Sony, pour leur logiciel surtout, et pui un MP3 c chiant, c tout, toute tes ziq sur UN truc, c pas vraiment d´la balle pour s´y retrouver ( j´en ai eu 1) et rien q´un 512Mo de merde qui coute super cher c déjà depassé et que 1Go ( vas voir dans ton porte monais ce qui te reste)!
Pour les MD c + pratique ( 2cd en qualité digital sur UN MD et 5 heures en qualité mono) c vachement mieu. Et dit toi que quand tu à rempli un MP3 il faut suprimer les - bonnes pour en mettre des mieux et qu´à la fin tu à que des bien et que tu peu pas ou tu veu pas les effacer, c un problème que l´on ne ce pose pas pour un MD.
Et pui question batterie :lol: !
Et tu peu enregistrer depui n´importe quelle appareil: télé, chaine,PS2(derière y a une prise pour),etc...

Pour le reste: c toi qui choisis, je ne fais que t´aider pour ne pas te tromper!!! @+

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:53:15

ecbz Posté le 19 janvier 2004 à 22:04:47
le vendeur a essayé de me vendre le " MuVo2" ( 1 GB ! ! !!) a 350 euro alors que l´archos est a 180 euro pour 6 GB alors doit y avoir un probleme quelque part

>> Bah, cest que avec son design assez " rustre" et son poids, qui pr certain est assez consequent, il est moins chere, mais bon, je le met dans la poche interne de mon blouson sans prob´, et le poids, bah, pr moi, il est tres correcte! :ok:

Le MD: bah, lol, ya des MD boucoup plus chere que des MP3, et le MD, cest deja depassé, faut enregistrer et tout et tout, tu dois te promener avec tes md´s, le MP3, en 2 temps, 3 mouvements, ta mis toute ta zic dessus :ok:

Et moi aussi, avant, je me disais que 6go cetait pas suffisant, mais, tu verra, cest amplement suffisant

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
20 janvier 2004 à 16:27:23

J´ais un lecteur mp3 Creative Muvo NX 256mo

C´est minuscule et hyper leger..le son est nickel et sa ce recharge en 20sec..

les md ces dépasser..c´est les mp3 now mais faut encore en choisir un bon..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:23:56

:ok: :ok: :ok:

Clair!!!

Bon, avant, javais un MP3 avec 128mo, moi, ca me suffisait pas, donc, jai pris le Archos 6GO, et maintenant, je suis aux ange, avoir toute ta musique sur toi, tandis que le lecteur MD, tu dois encore te trimbaler tes md a coté.

Gato_lopez
Gato_lopez
Niveau 1
20 janvier 2004 à 17:59:29

prend le MD mais un otre...le sony MZ N510
c le mieu ia une otonomi de 50h...

ecbz
ecbz
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:02:44

j´me mefie des 2 tt d´abord :
le MD j´en etais un grand fan mais la lentille qui a brulée apres un an et demi ( d´ecoute intense... 4h grand minimum par jour lol) donc j´hesite a m´en racheter un surtout que si je veux un meilleur que le mien qui etait deja cher faut y mettre le prix et j´ia po grand chose et mtn passons au mp3 entre le vendeur qui essaye de m´embrouiller en me disant que les lecteurs mp3 de 6 GB c´est tres cher et entre un site qui montre un lecteur de 6 GB tres bon marché j´sais plus koi penser :snif2: :doute:

ecbz
ecbz
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:05:34

Gato_lopez Posté le 20 janvier 2004 à 17:59:29
prend le MD mais un otre...le sony MZ N510
c le mieu ia une otonomi de 50h

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL :rire: j´avais le sony mz-n 707 depuis 1 an et demi il me plaisait bien et tt mais la lentille a brulée ( trop ecouté...)chui baisé pour la garantie mais le truc qui me choque ds ton message c´est que j´ai jamais tenu plus de 15h avec l´evolution du 510 alors en tenir 50 avec le 510 c´est un reve impossible ; ) ( a part ecoute 1 seule chanson chaque jour sur 2 dB :rire: )

ecbz
ecbz
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:07:01

en + tu dis c le mieux ça se voit que t´as jamais vu le 810 et 910 ( bein sur faut y mettre le prix :doute: )

j´aimais bien mon 707 mais ai po envie de reprendre le meme :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment