J´aime bien beaucoup de groupes, mais certains l´ignore sûrement sur ce forum ! Il pense tous que j´écoute seulement Dire Straits, alors que j´écoute plein d´autres groupes ! J´écoute même du ragtime, Scott Joplin si tu connais, mais en tout cas je peux te dire que je suis pas incultes...
J´écoute: The Rolling Stones, The Police, Led Zeppelin, Deep Purple, Johnny Clegg, The Who, Pink Foyd, The Shadows, Queen, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Franck Zappa et pleins d´autres...
Puis j´arrive pas argumenter quand je vois des abrutit pareil, " Dire Straits c´est Mark Knopfler, et Mark Knopfler c´est médiocre" 
Ils ne connaissent rien au talent de Dire Straits, déjà sur le forum il y en a qui croit que Jimmy Page est un meilleur guitariste que Mark Knopfler c´est possible, mais moi je dis que c´est Mark Knopfler pas parce-que je suis fan, mais grace à l´émotion qu´il dégage dans une chanson, suffit d´écouter " Brothers In Arms" ou Telegraph Road pour s´agenouiller devant le maître !
Puis son jeu est propre il suffit d´écouter la majestueuse " Telegraph Road" ou Mark Knopfler est au sommet de son art ! Mais peut connaisse Telegraph Road ici, seulement Sultans Of Swing et Money For Nothing...
Puis, oui j´aimerais bien que tu participe à l´autres topic de Dire Straits, tu semble très bien argumenter, et eux non, ils se croyent supérieur à moi juste en regardant mon âge... Un de mes potes c´est lâché à cause de leur connerie, peut-être qu´il est viré maintenant, pour rien...