CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dire straits

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 mai 2005 à 11:32:09
  • Speedway :)
ASH-vs-VENOM
ASH-vs-VENOM
Niveau 4
06 mai 2005 à 16:06:44

" What it is" rappel " Sultans..." mais sonne plus lourd dans ses solos, je pense. J´ai l´impression que le jeu de Knopfler c´est alourdi avec le temps, loin des virevoltants solos aigus des 2 premiers albums de Dire Straits.

Pour moi " SpeedWay..." c´est la meilleure musicalement parlant de Knopfler en Solo, cette guitare qui monte, qui monte... entrecroisé de partie de violon... ce titre est à la fois subtile et puissant. Ecoute en casque énorme comme pour " Telegraph Road" !

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 mai 2005 à 18:24:20

La fin de Speedway At Nazareth est excellente ! :-d Elle rappelle: Where Do You Think You´re Going ? , Telegraph Road et On Every Street, malheureusement on ne trouve pas ce genre de merveille dans Shangri-La, qui pour moi, l´album le mois réussi de toutes sa carrière, enfin bon je l´appreçie tout de même ! :-d

Les Dire Straits ont faits un sans fautes avec leurs 6 albums studio, bien sûr mes préférés sont dans l´ordre: On Every Street, Dire Straits, Love Over Gold, Communiqué, Making Movies, Brothers In Arms. Mais c´est trop difficile à faire un classement ( je les aimes tous ! ) :snif:

Parcontre les meilleurs sont pour moi: Love Over Gold, Dire Straits, Communiqué, On Every Street, Making Movies, Brothers In Arms...

ASH-vs-VENOM
ASH-vs-VENOM
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:57:06

Et pour finir c´est quel Album ton préféré parce que là j´ai pas compris si c´était " On Every Street" ou " Love Over Gold" ? ??
Tu connais les BOF de Knopfler ? ??

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 mai 2005 à 00:05:09

Non, mon préféré c´est " On Every Street" ! :ok: Mais le meilleur pour moi c´est " Love Over Gold" ! :ok: Enfin, je les aimes tous ! :-)

ASH-vs-VENOM
ASH-vs-VENOM
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:16:13

Et pour le BOF ? ??

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 mai 2005 à 15:20:46

Local Hero, Cal, Wag The Dog... J´en connais quelques unes... :)

ASH-vs-VENOM
ASH-vs-VENOM
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:29:39

" Wag the Dog" est une des plus grosse réussite de Knopfler ! !!

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 mai 2005 à 15:05:15

Tu peux faire quelques chose parce-que Metallixsnake commence vraiment à nous saouler...

ASH-vs-VENOM
ASH-vs-VENOM
Niveau 4
08 mai 2005 à 16:52:06

Ignore le sinon tu saoluera autant que lui tout le monde. Occupe toi de ton propre language et n´attaque pas les autres groupes.
Je veux bien défendre Dire Straits, mais il faut reconnaitre les propres défauts du groupe et ce n´est pas en lançant des attaques sur ce qui ce fait ailleurs qu´on fait avancer la discution.
Veux-tu toujours que je participe à ton autre Topic sur Dire traits ? ??
Je t´aim bien, mais j´ai pas aimé tes arguments et ceux des autres ( pour ou contre Dire Straits).
Quels sont tes autres groupes préférés ? ??

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2005 à 11:58:55

J´aime bien beaucoup de groupes, mais certains l´ignore sûrement sur ce forum ! Il pense tous que j´écoute seulement Dire Straits, alors que j´écoute plein d´autres groupes ! J´écoute même du ragtime, Scott Joplin si tu connais, mais en tout cas je peux te dire que je suis pas incultes...
J´écoute: The Rolling Stones, The Police, Led Zeppelin, Deep Purple, Johnny Clegg, The Who, Pink Foyd, The Shadows, Queen, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Franck Zappa et pleins d´autres...

Puis j´arrive pas argumenter quand je vois des abrutit pareil, " Dire Straits c´est Mark Knopfler, et Mark Knopfler c´est médiocre" :honte:
Ils ne connaissent rien au talent de Dire Straits, déjà sur le forum il y en a qui croit que Jimmy Page est un meilleur guitariste que Mark Knopfler c´est possible, mais moi je dis que c´est Mark Knopfler pas parce-que je suis fan, mais grace à l´émotion qu´il dégage dans une chanson, suffit d´écouter " Brothers In Arms" ou Telegraph Road pour s´agenouiller devant le maître !

Puis son jeu est propre il suffit d´écouter la majestueuse " Telegraph Road" ou Mark Knopfler est au sommet de son art ! Mais peut connaisse Telegraph Road ici, seulement Sultans Of Swing et Money For Nothing...

Puis, oui j´aimerais bien que tu participe à l´autres topic de Dire Straits, tu semble très bien argumenter, et eux non, ils se croyent supérieur à moi juste en regardant mon âge... Un de mes potes c´est lâché à cause de leur connerie, peut-être qu´il est viré maintenant, pour rien...

JP15
JP15
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:03:14

Dire Straits c´est pas mal :ok: j´ai écouter 2, 3 chansons et j´ai bien aimé :ok: mais je connais trés peu....

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2005 à 12:05:50

Voilà, c´est ce genre de forumeurs que j´appreçie ! Au moins lui il n´est pas hors sujet ! Si seulement il y avait plus de forumeurs en son genre...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:54:03

Perso je prefere un bordo ke mamuser à bannir des pseudo mec tu ser à rien ta pa dé devoir à faire ou je c pa va aider ta mere :-p et continu à écouter Henri Dès et casse toi de ce forum va flooder le forum moin de 15 an cà tirai mieu tu tombera avec des gen de ton age Je ne connaissai ke tré peu voir pa du tou lé 3 banni mai putain cà tavance à koi super fierté di moi tu va le mettre dans ton Cv ou koi?

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:57:02

De plus qu´il n´avait rien fait... :nah: Ak47Soda, laisse tomber parle pas à ce genre de type ! :ok:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:59:23

Je kroi ke ya plu rien à faire lol pour ce type laisson le dans sa stupidité moi ki voulai pourtant taider à ten sortir mai tu é tro enfoncé seule la maturité ke tu acquérira plu tar poura te sauver :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 mai 2005 à 19:02:17

Ak47Soda :d) Alors, tu aime bien Dire Straits ? :) Tu peux répondre non, tu sais c´est pas interdit ! :ok: Je suis pas comme l´autre là !

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:09:52

Dire Strait je ne connai guère^^ hormi une chanson mai je me rappelle plu du tou du titre et je nai pa aimer lol :-)

Tu parlai de ki Arikado en disan " jsui pa kom lotre etc ^^)sinon oué je veu bien répondre seulemen si on me parle ^^ vu ke tu me parlé pa avan :rire: normal ke jai pa rep ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 mai 2005 à 19:11:08

Je parlais de Metallixsnake ! :ok:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:12:31

A oki de toute facon je men fou de lui :rire: ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics