CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dire straits

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2005 à 19:25:03

Bon moi je te dit @ bientôt je dois partir! :snif:

@++++

Dire Straits et Mark Knopfler en force! :) Soyons tous des Knopflériens! :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 février 2005 à 19:03:33

sultansofswing :d) Comme je vais au concert à Lyon le 5 avril est-ce que tu sais quel titres seront joué?

:merci:

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 18:28:38

:up:

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 18:32:00

pour le 5 à Lyon, ça sera la surprise ! enfin pour moi du moins. Mais à coup sûr, on aura le droit à Sultans of Swing, Romeo and Juliet, Brothers in arms, Money for nothing. C´est quasi certain. Concernant le dernier album, on aura je pense Boom like that, Our shangri-la, Back to tupelo, Donegan´s gone, The trawlerman´s song, Sonny liston, 5:15 am. Et puis, What it is et Why aye man.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 18:33:34

Et Telegraph Road! :snif: :snif2: :non2: :ouch: :ouch2:

:svp: Mark Knopfler fait nous Telegraph Road! :

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 18:35:04

peut être aussi, le pb c´est qu´il y a tellement de chansons qu´on aimerait entendre que pour un concert de 2 heures, c chaud à tout faire rentrer. Je sais bien que Mark Knopfler est un dieu de la guitare mais quand même.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 18:37:23

Et la première musique du concert se sera laquelle?

J´aimerais tellement Calling Elvis! :snif:

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 18:41:32

ah non pas Calling Elvis, y a pas de surprise, en 2001, c´était déjà celle là. Il nous avait refait le coup de 92. Calling suivi de Walk of life. Il faut qu´il soit un peu plus original. De même, il a pas intérêt à finir avec Local Hero !

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 18:43:23

Moi je l´espère... Calling Elvis je la trouve magique en live, j´aimerais tellement qu´il la fasse à Lyon! :oui:

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 18:44:40

ça sera la surprise ! les meilleures versions sont quand même celles de 92. Celles de 2001 étaient pas top. Celles de 96 étaient pas trop mal dans la continuité de Je suis désolé.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 18:46:30

Enfin, tu avais suivi à la radio quand Mark Knopfler était invité chez RTL2 ils avaient parlé de l´AFMK! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 18:56:39

T´es plus là? :snif:

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 19:00:11

oui, j´ai les mp3 ! je connais les personnes qui y étaient ! les veinards !

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 19:02:38

Même il y en a un qui a dit: " Salut Mark I love you"

Mais la question que j´aurais poser à Knopfler c´est: Est-ce qu´un jours vous allez reformer Dire Straits?

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 19:05:10

tu me fais mourir de rire là ! je m´excuse mais tout le monde connait la réponse, enfin, je te comprend, j´étais pareil à ton âge. Mais Dire Straits, c´est définitivement fini. La seule chance qu´on aurait de revoir les straits ou une partie du groupe, c´est les concerts de charité comme ceux de 2002 où John Illsley était revenu jouer avec Mark. Mais ne compte pas sur une reformation pour un album. Mark a définitivement tiré un trait sur Dire Straits

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 19:06:58

Oui je sais... Mais ce qui m´énerve c´est que si sur les nouveaux albums de Knopfler il y aurait écrit " Dire Straits" il se serait très bien vendu comme à l´époque...

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 19:14:06

bah c´est presque écrit puisqu´on a le droit aux autocollants " La voix et la guitare de Dire Straits". Je ne sais pas s´il se vendrait aussi bien ! Disons que si le groupe existerait toujours, U2 serait au chomage ! lol ! mais bon, Mark a décidé d´arrêter pour ne pas faire comme U2 aujourd´hui.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 19:16:35

Oui, je pense que c´est ça... Mais si Dire Straits existait toujours est-ce que Mark Knopfler aurait fait la même chose qu´en solo? ( C´est une question que je me pose toujours)

sultansofswing
sultansofswing
Niveau 4
22 février 2005 à 19:21:34

pas tout à fait, disons qu´il aurait pas fait des chansons comme celles présentes sur Golden Heart ( comme A night in summer long ago, Done with Bonaparte) mais des chansons comme What it is, Imelda, Don´t you get it, Speedway at Nazareth, Silvertown blues, Why aye man, Hill farmer´s blues, Boom like that aurait très bien pu figurer sur un album de Dire Straits. Mark Knopfler faisait tout dans Dire Straits, aujourd´hui, il se permet des trucs qu´il aurait pas osé avec Dire Straits.

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 février 2005 à 19:25:59

Ouais, c´est ce que je me disais des musiques celtique comme: Done With Bonaparte et Je Suis Désolé... je pense qu´il n´aurait pas osé!

Sinon moi j´espère que le prochain album de Mark Knopfler sera une énorme claque! Je veux une musique légendaire à la Sultans Of Swing pour que Mark Knopfler reffasse parlé de lui! :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment