CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dire straits

Arikado
Arikado
Niveau 12
22 décembre 2004 à 19:18:21

:up:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 décembre 2004 à 02:17:45

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:55:00

Arikado
Arikado
Niveau 12
27 décembre 2004 à 15:40:54

:hello: Comme j´ai rien à dire en ce moment :snif: et que je n´ai rien à faire, j´ai décidé de vous donnez quelques interview de Mark Knopfler...

:d) http://www.money-for-nothing.com/doc/doc-eng.html

Même si vous les connaissez déjà^^ :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2004 à 14:10:49

:hello: Alors aujourd´hui j´ai beaucoup de choses à dire! :-d

Voilà hier je suis allé à Virgin et je me suis acheté " The ragpicker´s dream" :) Et cet album est vraiment excellent, à la première écoute j´ai carrément adoré... :-d C´est vrai qu´il est assez différents des précédents, mais je suis tombé à la renverse quand j´ai écouté ( Why aye Man, Hill Farmer´s, Marbletown, You don´t know you´re Born, Coyote...) Bon j´en oubli bien sûr car je les ai toutes adoré sauf la 11! :)
Voilà j´ai enfin trouvé mon album préferé de Mark Knopfler :-d L´album est génial :oui: bien mieu que Shangri-La pour moi! :oui:
J´addors le solo de Why aye Man! :content: Voilà donc pour moi cet album est le meilleur de Mark Knopfler! :content:

Et j´attends avec impatience la tournée Shangri-La!

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 décembre 2004 à 18:38:06

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 décembre 2004 à 19:55:27

tonton-thon :d) T´es plus là? :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 décembre 2004 à 23:36:48

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 décembre 2004 à 01:50:12

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 décembre 2004 à 16:18:04

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 décembre 2004 à 23:52:17

tonton-thon :d) Je me suis inscrit sur le site " The bug.net" J´ai créé un topic... :) Je trouve se site génial! :content:

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:38:00

il y a plus personne ici :doute:

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2005 à 00:07:43

En honeur à mon 3000ème messages j´ai décidé de me faire un petit résumé sur les 6 albums studio de Dire Straits je vais les noter tout les six! :)
Donc je commence avec le tout premier album de Dire Straits! :hap:

1ère album ( Dire Straits) ( 1978)
Note: 9.5/10
Le tout premier album de Dire Straits et certainement un des meilleurs... Rien à jeter que du bon, voila comment faire un excellent album avec le minimum et l´essentiel. Un vrai petit bijou, le toucher de Mark Knopfler est incroyable et offre à la strat une de ses plus belle couronne avec un Sultans Of Swing incroyable premier gros succès de Dire Straits... Bref les fans de Dire Straits doivent absolument avoir cet album...

2ème albums ( Communiqué) ( 1979)
Note: 8.5/10
Après le succès foudroyant
du premièr album, voici qu´arrive " Communiqué" un des meilleur album de Dire Straits car très ressemblant au premier toujours le son Country/Rock... Excellent album tout comme le premier avec une superbe intro de " Once upon a time in the west" Lady writer nous offre un bon solo! Le son Dire Straits est entrain de naître!

3ème albums ( Making movies) ( 1980)
Note: 8.5/10
Je crois que c´est la jaquette la plus vilaine que je possède, mais bon je crois que vous allez très vite l´oublié... Car le groupe a encore réussis sont coup! Malgré le départ de David Knopfler vers une carrière solo, voici l´arrivé de Alan Clark le pianiste de Bruce Springsteen! Mais évoquons le disque Tunnel of love et Roméo et juliet sont devenus des classiques alors passons a Expresso love une musique excellente et très prenante dotée d´une intro excellente, c´est alors qu´arrivent Solid Rock une chanson très rock! Un très bon album!

4ème albums ( Love over gold) ( 1982)
Note: 9.5/10
C´est encore un sans fautes pour Dire Straits et ils nous offrent un album incroyable musicalement, certe il n´y a que 5 musiques mais elles sont d´une beauté très rare! Je commence par une de mes musiques préferé de Dire Straits j´ai nommé Telegraph road 14:15 :ouch:
mais de pur bonheur avec des solo d´antologie! Puis la fin de la musique est tout simplement mythique! L´album continue avec une superbe Private investigation c´est de même pour Industrial disease, puis Love over gold c´est la chanson que j´accroche le moin dans l´album mais ça ne veut pas dire que je n´aime pas^^ Et puis voilà qu´arrive It never rains une chanson excellente... Voilà un des plus beau disque de Dire Straits, mais vous remarquerez que je dit ça pour tout les albums normal ils sont tous excellent! Il n´y a que Mark Knopfler pour nous sortir de tel chef d´oeuvre...

5ème albums ( Brothers in arms) ( 1985)
Note: 7.5/10
Voilà le premier compact disc de Dire Straits! Et l´album qui a battu des records de ventes avec plus de 25millions d´exemplaires vendu de nos jours! Mais seulement voilà bien qu´il y ait le terrible tube de Money For Nothing, c´est l´album que j´ai le moin accroché ( ça ne va pas dire que je n´aime pas) Mais soyons sérieux So Far Away j´ai pas trop aimé, Money For Nothing elle je l´ai adoré une de mes musique préferé de Dire Straits avec le sublime duo avec Sting le chanteur de " The Police" Walk of Life vraiment pas mal, mais Your Latest Trick, Why worry et Ride accross the river :malade: bon tout le monde a le droit de sortir des navets quand même! :) Parcontre The man´s too stong, One World et enfin la magnifique Brothers in arms sont vraiment magnifiques Mark Knopfler signe encore un très bon album mais pas le meilleur qu´il est sortit et ce n´est pas une question de " TROP COMMERCIALS" :non:

6ème albums ( On every street) ( 1991)
Mon album préferé de Dire Straits, tout d´abord parce-que j´ai de très bon souvenir quand j´étais encore tout petit de ( Calling Elvis, On every street, Heavy Fuel...) Mais malheureusement c´est le dernier album de Dire Straits :snif: Je ne sais pas quoi dire sur cet album tellement qu´il est génial, magnifique, génialissime... C´est dans des moments comme ça qu´on regrette le groupe qui n´existe plus... C´était encore une époque ou il y avait de la bonne musique et non pas de la...

Et bonne année @ tous...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:25:01

bonéné oui :oui:

mais perso Ride Accross the river, Why Whorry et Your lastest trick, atta :ouch: mais c´est merveilleux ça ! !! tu te rends compte qu´au niveau musical cet album n´est pas lié seulement à Money for nothing et Brothers in Arms?? bon c´est les plus connu mais les amoureux d´air recherché et de musique exceptionnelle peuvent lorgner sur les 3 titres, franchement c´est du tout bon :ok:

Enfin moi j´aime :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 janvier 2005 à 11:40:10

:hello: Oui je sais, mon attaque sur Your Latest Trick je là regrette un peu car la phrase de saxo est vraiment réussite :oui: Parcontre sur Why Worry je sais pas quoi dire^^ Puis Ride Accross the River c´est vrai c´est exceptionnel musicalement, normal vu que c´est Dire Straits! :-d

Mais pour moi l´album Brothers in Arms est celui que j´aime le moin même si je ne sais pas pourquoi^^ :non2: Vu que les albums comme ( Dire Straits, Communiqué, Making Movies, Love Over Gold et On every Street...) mon impréssionné... :ouch:

Mais je ne critique pas Brothers in Arms c´est vraiment un album génial! :ok:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:56:40

t´es fais pas, moi celui que j´aime le moins...c´est euh...allez j´en choisit un vraiment pour te faire plaisir, c´est making movies, mais vraiment parce qu´il faut en choisir un ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 janvier 2005 à 18:15:52

:ok: Pour moi la chanson que j´ai la moin aimé dans cet album c´est ( Les Boys) :) Sinon ( Tunnel Of Love, Expresso Love, Romeo And Juliet, Solid Rock) c´est du grand art! :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 janvier 2005 à 12:26:00

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:29:30

tonton-thon
tonton-thon