En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai du mal à bender
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
wakekorn
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:43:53
lol il est parti en couille c´topic a un moment...
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:44:10
je joue sur une electrique ouais... j ai compris ce que tu voulais dire par trois doigts... mais sinon pour la justesse du bend je pense qu il faut juste de l entrainement, non?
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:46:05
excuse moi je voulais dire que j avais pas très bien compris comment tu voulais que je réunisse les trois doigts... l annulaire sur la corde ok, mais les 2 autres doigts je les fouts comment?
skinner_gold
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:18:06
Bah, franchement, demande a qqqun de te montrer, parce que cest galere de t´expliquer par ecrit!
Lord_Cosmos
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:40:57
en en fait, je pose les 3doigts serrés sur la corde, l´annulaire sur la bonne case, les trois vont pousser la corde en meme temps.... c vrai que c´est chaud a expliquer, j´auars eie chez moi, je t´aurais filmé la technique, mais bon, tantpis
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:49:23
ah ok j ai capté... comme un kon je croyais qu il fallait mettre les trois doigts sur la case ( et techniquement je voyais mal comment on pouvait faire)... mais en fait on place juste le bon doigt dessus l´annulaire et on met le majeur et l index derrière meme si ils sont pas sur la bonne case... c est vrai que c est plus facile, maintenant il me reste le problème de la hauteur...