Si être populaire c'est avoir mauvaise réputation...
COB c'était mieux avant. Mais ça reste toujours heavy et metal. Et c'est pas mauvais non plus.
Certes des gamins aiment ça. Et être jeune c'est un défaut? Vous avez quoi à toujours détester ce que les plus jeunes aiment? Si j'étais pas tombé amoureux des riffs de Hatebreeder et Follow the reaper à 13-14 ans j'aurais pas découvert tout un tas d'autres groupes par après.
Sinon, Alexi avait plutôt mauvaise réputation avant, justement à l'époque de leurs vieux albums. Buvais trop, se comportait comme un con, etc. C'est peut-être eencore le cas, mais apparemment il s'est un peu calmé quand même. En même temps, la période classique du heavy metal, les années 80, ont été des années ou rien n'était plus cool que d'être une rock star et d'avoir l'attitude qui va avec. J'ai peut-être l'air d'un petit fanboy en disant ça, mais je trouve qu'Alexi est un des rare frontman dans les groupes de metal plus récents à avoir gardé cette attitude rockstar, et c'est pas pour me déplaire. Ça veut pas dire que je vénère le mec et que j'aime n'importe quelle chanson.