CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:38:34

Non mais là, c'est plus vieux que l'univers cette vidéo...

Aule
Aule
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:59:13

C'est vrai qu'elle est connu cette vidéo ^^; j'ai mal pour lui à chaque fois n'empêche. Ca ne doit pas faire de bien au dos...
Mais j'aimerais bien apprendre à le faire un jour, c'est absolument inutile mais c'est toujours ça :rire: (à savoir qu'il y arrive autrement, voir le clip de Midnight Madness de Sinergy).

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:57:51

Il y arrive presque toujours j'imagine... Il a fallu d'une fois ratée filmée...

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:39:25

http://youtube.com/watch?v=m3NXLUnscsI

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:23:45

sux

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
21 mars 2008 à 21:13:39

Roadkill Morning je la trouve excellente, je trouve qu'elle ce démarque des autres à tout point, dommage qu'elle soit si courte.

J'avais peur que cet album soit mauvais, mais je trouve qu'ils s'en sortent pas mal encore, ça aurai pu être pire, j'ai hâte de les voire au wacken :)

Aule
Aule
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:38:31

Bah Roadkill Morning je l'aime pas trop moi justement... elle fait trop Gothenburg dans la rythmique... et je n'aime pas vraiment la partie chant... et je trouve le refrain bien peu inspiré... le solo est sympatoche mais là encore, je trouve qu'il y a un certain manque d'inspiration... 'fin bref, c'est peut-être même celle que j'aime le moins. :D

Mais c'est sûr, ça aurait pu être pire...

[WildChild]
[WildChild]
Niveau 4
21 mars 2008 à 21:41:21

Oui, c'est ce que je me dis pour me rassure que cette album aurai pu être vraiment pire!

Mais aussi je suis déçu qu'ils ne font pas de retour aux sources et pire j'ai lut sur le site Scythes Of Bodom qu'il ne joue plus Lake Bodom, Silent Night Bodom Night en concert :( Ils veulent vraiment changer leur public on dirai xD

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
31 mars 2008 à 02:27:17

C'est pourquoi j'écoute de moin en moin CoB, car ils devient trop commercial. Certes le nouvelle album c'est de la bonne musique, mais...si on compare a Follow the reaper, c'est rien...dommage.

conjuguer
conjuguer
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:54:26

J'ai juste écouté Tie my rope, je peux pas encore juger mais tie my rope m'a en tout cas assez déçu :( m'enfin de toute façon après l'écoute d'un follow the reaper, je ne m'attend pas a mieux :p

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:44:44

Dans le nouvel album, j'ai seulement écouté Blooddrunk, Tie My rope et Banned From Heaven.

Quand j'écoute comme ça, j'aime vachement bien. Mais quand j'écoute certaines musiques de Something Wild puis Hatebreeder et follow the reaper et que j'enchaine avec ça, c'est vraiment nul par rapport à avant :-(

Je trouve que Children Of Bodom perd la personnalité qu'on lui donnait avant pour avoir un son plus "gras", et ça j'aime pas trop...Et j'ai bien peur qu'on ne revoie plus jamais de musique du genre Lake Bodom ou Warheart dans leurs futurs albums :-(

typhus
typhus
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:01:11

Bien entendu qu'ils ne joueront plus jamais comme dans SW ou Hatebreeder.
Laiho se prend une telle trique à l'idée de sonner néo-thrash américain que si retour en arrière il y a, ce sera de toute évidence contre sa volonté.

Pour ma part, plus aucun intérêt à m'intéresser à ce groupe, je n'en attends plus rien de toute manière. Avec le public et la réput' qu'ils se tappent, si même la musique ne suit plus, quel intérêt :|

Aule
Aule
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:41:04

Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi on trouvait toujours CoB à côté de SOAD, Korn, enfin vous voyez le genre... dans les groupes préférés des ados qui découvrent à peine le metal. :doute:
Ok, c'est ultra-mélodique, m'enfin quand même...
C'est vrai que le groupe n'a pas très bonne réputation dans le milieu depuis quelques temps. Et la musique n'est pas là pour arranger les choses, ça m'étonnerait que Laiho fasse ça pour le fric, c'est juste qu'il évolue mais dans le sens contraire des choses... en témoignent ses albums préférés.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:21:46

Si être populaire c'est avoir mauvaise réputation...

COB c'était mieux avant. Mais ça reste toujours heavy et metal. Et c'est pas mauvais non plus.

Certes des gamins aiment ça. Et être jeune c'est un défaut? Vous avez quoi à toujours détester ce que les plus jeunes aiment? Si j'étais pas tombé amoureux des riffs de Hatebreeder et Follow the reaper à 13-14 ans j'aurais pas découvert tout un tas d'autres groupes par après.

Sinon, Alexi avait plutôt mauvaise réputation avant, justement à l'époque de leurs vieux albums. Buvais trop, se comportait comme un con, etc. C'est peut-être eencore le cas, mais apparemment il s'est un peu calmé quand même. En même temps, la période classique du heavy metal, les années 80, ont été des années ou rien n'était plus cool que d'être une rock star et d'avoir l'attitude qui va avec. J'ai peut-être l'air d'un petit fanboy en disant ça, mais je trouve qu'Alexi est un des rare frontman dans les groupes de metal plus récents à avoir gardé cette attitude rockstar, et c'est pas pour me déplaire. Ça veut pas dire que je vénère le mec et que j'aime n'importe quelle chanson.

Aule
Aule
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:54:28

En toute honnêteté, je ne voulais pas dire du mal des jeunes qui écoutent CoB. Ca ne me fait rien, je suis le premier à dire que peu importe qui écoute tel truc, si ça me plait ça me plait et c'est tout.
Non, ce que je voulais dire c'est que ça me surprend simplement de voir constamment CoB à côté de tout ces groupes là car ils n'ont pas grand-chose à voir avec.
Et être populaire ce n'est pas nécessairement avoir mauvaise réputation, mais faut avouer qu'ils ne sont pas très bien vus à cause de ça justement (à mon grand regret d'ailleurs).
Moi aussi j'ai découvert le groupe quand j'avais 14 ans, donc je ne me permettrais pas de critiquer les autres. Et si ça peut les faire entrer dans le metal comme ça l'a fait pour moi, tant mieux !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:05:54

Je te visais pas particulièrement, j'étais juste tané de voir ici comme sur d'autres topics dire que COB, et autres, sont des groupes de ptits jeunes ados incultes, stupides, pas capable d'aligner deux mots, etc. C'est comme de dire que Beethoven et le classique c'est pour les vieux séniles. Mais en relisant, j'aurais peut-être du poster ça ailleurs, personne disait ça vraiment ici lol.

newpunk
newpunk
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:14:57

Si certains ont écouter l'album blooddrunk, pouvez vous me dire si l'album est un retour au source, est-il mieux que le précédent.

Merci d'avance.

resolution
resolution
Niveau 33
05 avril 2008 à 18:18:43

retour aux sources pas vraiment… je trouve qu'il est moins bien qu'Are You dead yet, mais bon ça tiens pas à grand chose

Aule
Aule
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:26:23

Ah non ce n'est pas du tout un retour au source !
C'est plus ou moins la continuation "logique" si je puis dire de AYDY.
J'avais beaucoup aimé, AYDY, je ne pas vraiment aimé celui-ci. Donc si tu n'as pas aimé AYDY... :(

newpunk
newpunk
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:40:20

J'aime bien AYDY.

J'ai écouter la musique blooddrunk est je la trouve bien.

Je trouve que la voie de alexi laiho ressemble plus a ses début.

Je me trompe peut-être.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment