CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 février 2008 à 17:02:09

L'album est sur internet. Je l'ai écouté une seule fois. Mais il m'a bien ennuyé :( Banned from heaven et blooddrunk sans être très bonnes sont finalement ce qu'il y a de mieux sur cet album. Biensûr mon avis pourrait changer avec les céoutes mais franchement toutes les chansons sont crues, directes, sans subtilités, sans mélodies, sans émotions. C'est des riffs acerbes, de mauvais goût, qui sont du pareil au même. Pour la premièere fois je trouve que le clavier fait étrange dans ce mélange et qu'il n'a, à la limite, pas sa place là-dedans. Grosse déception.

Par contre, la reprise de la chanson Looking out my backdoor des CCR est excellente et comporte du banjo!!!!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 février 2008 à 17:50:03

bloddrunk est cool, mais ya un riff qui casse un peu tout :(

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
27 février 2008 à 18:57:48

moui elle est bien mais pas exceptionnelle :/

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 février 2008 à 20:01:32

Bah, tu sais, je ne trouve pas Downfall exceptionnelle non plus et pourtant j'aime bien l'écouter :)
La nouvelle version de Tie my Rope est bien mieux.
Le solo bute carrément l'ancien
http://fr.youtube.com/watch?v=zrUnBWDnSbo&feature=related

Aule
Aule
Niveau 10
27 février 2008 à 20:06:13

Ah ouais, elle est vachement bien la nouvelle version !
J'adore cette chanson, par contre Banned from Heaven et Blooddrunk, j'avoue que j'ai du mal à accrocher... puis bon le clip de Blooddrunk... :rire2:
J'écouterai quand même l'album dans son intégralité pour voir...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:57

J'avoue n'avoir pas compris grand chose au clip de Blooddrunk xD
Faudrait avoir les paroles ptét.
Moi en tous cas, c'est sur, j'acheterais l'alboume :content:
Poquoi pas mal de monde dit que ça ressemble a du Lamb of god ? JE vois pas vraiment de similitudes...pis de toute façon Lamb of god cay d'la daube :noel:

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
27 février 2008 à 20:31:36

je veux dire par la que , avis perso bien sur , je trouve blooddrunk presque " plate " finalement. quant a downfall ( que j'adore ), elle est plus "péchue" et c'est ce que je préfere , m'enfin bref, tie my rope est tres sympa aussi

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
27 février 2008 à 20:33:36

lamb of god c'est de la daube ?!?

Aule
Aule
Niveau 10
27 février 2008 à 21:07:16

Franchement, CoB a été pendant longtemps mon groupe préféré mais là je ne suis même pas sûr d'acheter l'album...

Par contre Lamb of God je ne connais que de nom donc je ne peux pas comparer :rire: !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 février 2008 à 22:14:59

Perso d'après ce que j'ai entendu, c'est Tie My Rope ma préférée sur le nouvel album. Elle a ce petit coté "thrash" à la TL&S / Knuckleduster. La nouvelle version est pas mal non plus. :-)

Aule
Aule
Niveau 10
29 février 2008 à 11:14:13

Je viens de l'écouter.
Pour tout dire, mes impressions sont plutôt mitigées.
Ca me semble beaucoup moins inspiré que sur les autres albums et pour une première écoute, la plupart des chansons se ressemblent (je n'avais pas eu cette impression avec les autres albums).
Ma préférée reste Tie My Rope, qui comme We_love_nemesis a très bien dit a ce petit côté TLS/Knuckleduster que j'adore.
Aprés j'aime bien Hellhounds On My Trail et Banned from Heaven.
Restent les solo/duels tout à fait "bodomiens" qui ne me déçoivent pas.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 février 2008 à 12:07:36

Ah oui tient ! J'avais oublié le morceau Knuckleduster ! Il était excellent !

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 02:01:12

Je viens d'écouter l'album et franchement, vu que tout le monde est de plus en plus critique envers CoB, qui se fait de plus en plus classé comme groupe de merd* et tout, c'est vrai que AYDY est pas top, mais de là à dire ça. A moins que se soit les fans de néo métal qui se sont mis à écouter CoB qui ternissent l'image. Enfin bon, j'avais peur. Les premières chansons sont pas terribles je trouve. Et plus l'album avance plus elles deviennent meilleur. J'ai l'impression que c'est une sorte de Hate crew deathroll avec plus de clavier. Banned from Heaven reste je pense la seule qui a retenue un peu mon attention. Enfin faudrait que je réécoute tout ça, peut-être que j'avais un a priori négatif à la base.

newpunk
newpunk
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:41:33

Booddrunk et tie my rope mon plu, j'attend la suite.

Satan_le_retour
Satan_le_retour
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:25:05

c'est ou que vous arrivez à écouter l'album dans son intégralité il n'est pas encore sorti,vous le téléchargé? :question:

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:19:55

Après 3 écoutes je n'ai pas du tout aimé. J'ai retenu que Tie my Rope et Banned from Heaven, le reste m'a semblé pas inspiré du tout et répétitif. J'aime encore moins que AYDY, peu de chance que j'achète. :non:

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:28:05

satan le retour
=>chut ! :oui:

franchement c'est dommage que CoB ait abandonné le style des trois premiers album ça avait plus de gueule.

Aule
Aule
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:35:03

Pourtant j'avais beaucoup aimé AYDY? moi :o)) mais là franchement moyen. En tout cas que je vois que Tie My Rope fait quand même l'unanimité pour l'instant !

satan => Hum, devine... :sarcastic: ça arrive toujours avec les CDs ça, c'est ce que l'on appelle un leak, ou en français une fuite...

Aule
Aule
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:50:47

Roh par contre je viens d'écouter la cover de Lookin' out my Back Door est assez excellente :rire: ils devraient mettre plus de banjo dans leurs albums.

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:49:23

http://www.youtube.com/wa/watch?v=109x5CawseM&eurl=
:rire: Voila ce qui arrive quand on veut trop s'la péter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment