CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:42:30

Non justement, quand il chante, c´est pas TOUJOURS de la rythmique, justement. Et puis, les rythmiques qu´ils jouent sont la plupart du temps très compliquées aussi, faut pas croire qu´il y a que les solos de dur dans une chanson. :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:48:27

bin pour lui jte dirait que ya rien de dur dans ses chanson, il les a repeter des million de fois, il pourait cuisiner toute en fesant nimporte quelle solo, tum´m suis?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:27

rockKon a pas totalement tord, quand tu t´appelles Alexi Laiho, y´a des trucs qui semblent compliqués mais qu´tu peux faire bien à l´aise.
Dans Kissing the Shadows par contre il chante pendant un solo, et en live tu vois qu´il déguste

medmargera
medmargera
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:43:50

Kanwulf :d) En effet!Je suis moi meme en train d´apprendre kissing the shadows et c´est un morceau super dur(surtout la vitesse)et sur la video du live in seoul,ca se voyait kil galéré bien..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:06:02
  • Le-Super-Pro profil

* Posté le 02 juin 2007 à 07:43:09 avertir modérateur
* ´J´avoue que c´est rare les guitaristes qui chantent. -_-"

:d) Hey guignol, tu connais le mot "réfléchir ?"

Les guitaristes/chanteurs sont très très souvent des guitaristes rythmiques, or lui et guitariste lead, va chanter en jouant ce qu´il joue, et après revient me parler, ok ? :)

:d) Hey le gamin, t´as besoin j´te cite des groupes pour comprendre qu´il n´est pas le seul lead qui chante? C´est pas parce que c´est le seul lead qui chante que tu connais que c´est NECÉSSAIREMENT le seul.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 juin 2007 à 07:27:37

Rythm qui chante? Lol.
C´est 10x plus souvent les leads qui chantent.

T_T

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:24:31

Hey le gamin, t´as besoin j´te cite des groupes pour comprendre qu´il n´est pas le seul lead qui chante? C´est pas parce que c´est le seul lead qui chante que tu connais que c´est NECÉSSAIREMENT le seul.

:d) Bon, déjà, gamin, tu ferais mieux de te fier à mon âge pour dire ça, parce que sans me vanter, je pense être bien plus mûr que certains à mon âge. Ensuite, j´ai précisé "très très souvent" des guitares rythmiques qui chantent, donc voilà. Ensuite, peut-être qu´il y arrive très facilement, mais comme tu l´as dit, y s´est beaucoup entraîné non, pour être un Dieu comme il l´est ? Enfin bref.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:26:44

Ca sonne un peu death melo COB a la in flames vous trouvez pas ?

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:27:09

tu ferais mieux de pas te fier*

T__________T j´en ai marre de mes fautes d´innatention ! >__<

medmargera
medmargera
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:18:39

CoB est vraiment un super groupe.Mais je trouve que l´album Hate Crew Deathroll est le plus décevant.Are you dead yet est pas mal.Mes préférés sont Follow The Reaper et Hatebreeder.Sinon Something Wild,je l´ai jamais écouté.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:12:52

Je pense que chanter et plus faciel poru un gratteux lead que rythmique.

Amusez vous a chanter quelquechose avec en faisant une rythmique qui ne commence sur les temps. C´est pas facile. Si la voix n´est pas placé en même temps que la rythmique c´est difficiel de gérer les 2 à la fois.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:14:40

´Tain les gars. Vous savez que la musique, c´est LIBRE ? C´est un art humain. Le chanteur, on s´en bat, que ce soit le lead, le rythme ou encore le batteur voir le sous-percussionniste débutant.

On crée, c´est ça la musique.

medmargera
medmargera
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:15:42

+1

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:16:01

Ne comparer pas COB à cette daube d´In flames svp.

Medmarguera> Somethign wil est le plsu axé power/black.

Au départ COB faisait du death ^^ mais sous le nom de unearthed. Ecoutez c´est sympa. Ya des moments sa fait un peu penser a Death ou Dissection.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:20:31

hanskjorg>totalement d´accord :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:41
  1. kess2_nitro profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 15:16:01 avertir modérateur
  3. Ne comparer pas COB à cette daube d´In flames svp.

Les 2 groupes sont assez différents. Et In Flames c´est loin d´être de la daube. Subterranean est un vrai chef-d´oeuvre et malheureusement un des albums les moins connu du groupe. The Jester Race, Whoracle et Colony sont aussi très bons.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:57:54

Mouais mais Subterranean est un EP, il a pas le statut de véritable album donc il est moins connu. Sinon je vois pas en quoi COB est moins daube que IF, si jamais IF peut être considéré comme étant dla daube. Aucune des deux n´en est. Prenez pas vos goûts personnels pour des vérités universelles.

Thunderss
Thunderss
Niveau 5
04 juillet 2007 à 02:35:02

Children of bodom c´est vraiment trop fort! J´en écoute seulement depuis un an mais vraiment je capote.

white_snake
white_snake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:51:26

personnellement....jaime bien ce groupe mais ca ne s´améliore pas avec le temps....la créativité est moins là et puis on fait le tour vite malgré le nombre de bons titres...aaaaaah si les solos étaient tous aussi bons que celui de Kissing The Shadows....ca serait peut etre différent

killer2009
killer2009
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:56:00

Faut pas charier les albums de IF Clayman et Colony sont quand même assez bien...

Pour COB, je suis d´accord avec au dessus, sur la créativité qui a du mal a repartir, on voit ça sur le dernier album qui est bien mais sans plus, du COB quoi...

C´est plus leur prestation Live qui me laisse dubitatif, du sens plus pour moi même si au Hellfest ils ont été apparement pas mauvais, je vois leur DVD y a pas de "grands" moments pour moi^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment