CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:02:07

Le Dvd, je ne sais pas. Children of Bodom constitue ma base musicale, je ne serais probablement jamais allé aussi loin dans mes découvertes musicales sans Lake Bodom. Ce groupe représente une légende à mes yeux, j´ai même pas envie de les voir en concert, de peur de briser cette vision parfaite que j´ai d´eux. C´est pour ça que l´idée d´en avoir un sur-plus télévisé risquerait de casser un culte, chez moi.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:02:26

Ouai, je pense que personne me comprendra, mais enfin bref, ça reste mon choix.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:47:16

C´est sur que c´est asser compliquer, mais bon, si j´ai bien piger, si tu piges pas l´anglais c´est bon ^^´ J´éspère que j´ai piger juste ^^´

Moi je vais quand même prend le dvd, j´ai trop envie de les voir en live, surtout Laiho.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:02:16

Ouai t´as rien compris... :-)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:10:27

J´avais une vision plutôt excellente de Children Of Bodom avant de les voir sur scène, et je dois dire que de les voir n´a rien gâté, au contraire. J´ai trouvé ça beaucoup mieux en live que sur cd, bien plus de puissance dans le son (en même temps écouter sa chaîne hi fi à 120 décibels chez soi :fou: ), quelques impros, un mélange des différents albums, et puis un jeu de scène bien orchestré avec une bonne présence et un maximum d´énergie. Le meilleur concert que j´ai vu après Black Label Society. Vivement le mois prochain l´unhoy alliance :-p

Donc n´hésite pas à aller les voir, tu ne seras pas déçu 55

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:14:35

Whypanik: entre suisse on ce comprend. Mais bon je pige pas l´anglais donc c´est bon xD

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:16:28

55 :rire: :rire: !

Oui, mais lis mon message, je ne sais pas si tu comprendras.

Maiden :: Mais t´as pas compris. :rire2:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:07

arf xD le mot qu´il dit tout les 30sc et qui commence par F et fini par K ? c´est ca ou je suis de plus en plus à la rue?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:22:42

Ouai là t´es complétement à l´ouest... Relis mon message sur ce que je pense de Children of Bodom, et où je les porte dans mon estime.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:26:54

J´ose plus rien dire peur de me foiré.

fin je tente quand meme, tu parle de l´époque Lake Bodom, supose donc Something Wild et c´est que c´est devenu bin ca as pas grand chose a voir, mais ca ne ce tien pas.

Alors peut étre tu parles de leur inspiration Lake Bodom qui est beaucoup perdu et surtout sur scène?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 octobre 2006 à 04:22:11

Fais chier, le DVD Chaos Ridden Years sortait aujourd´hui en amérique et ils ne l´ont nulle part, apperemment ce sera aps avant décembre :ouch:

Si certains d´entre vous européens l´avez acheté, posterez des commentaires :-)))

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:39:12

Il me semble que le nouveau DVD,Chaos Ridden Years sort le 5 décembre en Europe :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:58:28

Ouais bah justement ça fait chier, retardé de plus d´un mois...

skinless77
skinless77
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:40:14

J´ai vu ce live

Direct dès l´intro le bruit du moteur de la caisse m´a fait faire un bonds de 10 mois en arriere, au 15 janvier 2006 precisemment :)

Je me croyais revenu dans ce concert monstrueux, au milieu des pogo et des hurlements !

Magnifique concert et si vous les avez vu au debut de l´année vous serez surement pas déçu ;)

De plus on a jamais écouté du Children en 5.1 et ben ça decoiffe carrement j´peux vous le dire !! !

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:52

J´ai le CD live pour le moment.

Je voulais prendre le pack spéciale DVD + 2CD avec un emballage spéciale et je sais plus quoi, il est seulement vendu en Europe via Universal, mais j´ai rein trouver sur tout les sites.

Alors je me suis commandé le DVD et je vais le recevoir mardi ou mercredi je vais vous redire.

Mais déjà la qualiter du son sur le CD j´en revien pas.

Skinless: Tu as du bole, moi je les ai rater parceque c´était complet... Et pour le 5.1, on m´a dit que c´était magnifique, faut que j´essaie ^^´.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:28:16

Whypanik Posté le 10 octobre 2006 à 19:02:07 Le Dvd, je ne sais pas. Children of Bodom constitue ma base musicale, je ne serais probablement jamais allé aussi loin dans mes découvertes musicales sans Lake Bodom. Ce groupe représente une légende à mes yeux, j´ai même pas envie de les voir en concert, de peur de briser cette vision parfaite que j´ai d´eux. C´est pour ça que l´idée d´en avoir un sur-plus télévisé risquerait de casser un culte, chez moi.

c´est pareil pour moi avec Scorpions :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:24:59

Enfin un qui me comprend :-)

ABDELPOWA
ABDELPOWA
Niveau 5
29 octobre 2006 à 16:29:52

C´est quoi un pénis ? :question:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:35:10

Aufaite pour la version spécile c´est dit qu´elle sort le 16oct qui est déjà passé.

Et vous dites en dessus quand europe le DVD sort le 5décembre... Donc vous croiez que la version spéciale sort aussi le 5?

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:27:18

J´ai reçu le DVD hier, alors il est MAGNIFIQUE, le live :coeur: la qualiter :coeur:

Et le reste le document il est bien surtout à la fin il y a truc drôle avec Laiho ^^´.

Et les scènes suprimées sont fortement bien.

Et je me suis commander hier l´edition spéciale du DVD et Double CD même que j´ai les éditions normales.

Je vous le conseil ce DVD il est superbe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment