CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:17:58

oui j´ai perçu un joli "burn motherfucker" a un moment dans in your face, c´est du baudelaire les paroles parfois :-d mais bon en même temps si on aimait children of bodom pour la dimension onirique des paroles ca se saurait :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:22:42

C´est évident que les paroles n´ont aucune importance mais malgré tout j´aime bien pouvoir chanter mes chansons préférées ! C´est à cause d´abrutis comme ça qui disent que les paroles c´est de la merde en boite qu´Alexi veut plus les publier dans les livrets. Alors certes c´est pas important, mais bon... et perso j´aime beaucoup les paroles d´"Are You Dead Yet?".

Et non, il n´y a pas de "burn motherfucker" dans In Your Face.

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:41:33

merci de me qualifier d´abruti alors que j´émets qu´un avis ^^ vive la tolérance... c´est quand même pas de ma faute si les paroles de COB sont pas recherchées ^^ mais ca impute en rien la qualité des morceaux. Pour les paroles d´Are you dead yet j´ai pas encore bien tout ouï donc le "parfois" que j´ai employé était plus pour les anciens albums.

à partir de 1mn40 dans in your face il dit burn motherfucker il me semble quand même mais je répète je peux me tromper (ca évite de se faire traiter d´abruti sourd :) )

Aule
Aule
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:57:15

Ah non non désolé attention tu te méprends ! Pardonne-moi, j´ai mal formulé. Je ne traitais ni toi ni fifty d´abrutis. Je disais juste ça comme ça. Je suis un homme tolérant moi monsieur. Veuillez encore une fois agréer mes plus plates excuses. En fait le mot "abrutis" qualifiaient ceux dont je parle dans la phrase précédent ce mot, et je ne parlais pas spécialement de toi. Enfin cela dit, on s´en fooooouuuuuut ^^.

Aule
Aule
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:59:59

Non en fait plus précisément les "abrutis" sont, comme dit dans ma phrase, ceux qui évoquent les paroles comme de la merde en boite donc. Or tu n´as pas dit ça, donc je ne te visais pas, mais j´avoue m´être particulièrement mal exprimer, et je m´en excuse bien bas d´avoir pu vexer qui que ce soit.

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:54:27

ché pas grave du tout ^^ il est bien sympa le solo de living dead beat tiens

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:17:19

Salut,
si vous voulez lire une chronique sur leur album "Are you Dead yet" venez ici: http://www.heavylaw.com/modules/chroniques.php?query=commentaires&id=766

Aule
Aule
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:46:17

Très bonne chronique je trouve ! Rien de majeur à dire, j´ai juste relevé une petite erreur dans la conclusion:
"...il s´agit là de l´album de la réunification (la preuve avec Bastards Of Bodom composé par Kimberly Goss, à qui on doit Silent Night, Bodom Night)."
Ces chansons n´ont pas été composées par Kim Goss. Elle en a écrit les paroles. Bastards of Bodom a été composée par Laiho et Latvala et SN,BN par Laiho seul.

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:47:50

Ben si tu peux va ecrire un commentaire pour prevenir le chroniqueur ;)

Aule
Aule
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:59:06

Hop voila j´me suis inscrit et j´ai posté ma remarque ^^ bon ben moi j´retourne écouter l´album hein ! :D

:fou:

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
26 septembre 2005 à 12:08:04

Okay cool ;)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:02:12

Il s´améliore? Drôlement :rire:

"I´ll just take you to hell by the edge of my scythe!"

- Batsards Of Bodom.

"So fuck hypocrisy and fuck you too ! I don´t give a fuck, so fuck motherfucker, I don´t give a FUCK!"

- In Your Face.

"FUCK YOU BITCH"

- Living Dead Beat.

"Before I got high I´m very down"

- Trashed, Lost & Strung Out.

Le "Burn Motherfucker" c´est dans Lil blooedred ridin hood et dans Triple Corpse Hammerblow.
C´est "Come on Madafukka" dans In Your Face.

:rire2:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:03:27

Je critique pas les parole de Laiho :ouch2: j´adore !! !

You´re better off dead than fucking withe me!

Trop fort ! :content:

Aule
Aule
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:11:06

:hum: no comment :sacplastic:

Non mais sèrieux, par exemple les paroles d´Are You Dead Yet? sont très biens... et n´oublie pas que les paroles de Bastards of Bodom sont pas de Layaw. Et dans IYF, c´est "I don´t give a flying fuck motherfucker" qu´il répète sans cesse. Enfin j´dis ça hein... on va pas se battre pour l´aspect le moins important du groupe !

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:02:01

A flying Fuck? :rire:

ecko005
ecko005
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:10:23

Je vais les voires trois fois en 2 mois, 1 fois a Québec et les 2 fois a Montreal :-) Moi? Fan? voyon :o))

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:37:45

Sa veut dire quoi exactement "a flying fuck" ?? ? :rire:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:41:01

Cherche pas, c´est du layaaAAaw.

Mais bon un fuck volant, ça veut tout dire.

Aule
Aule
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:51:56

Lol, c´est pas du Laiho du tout, c´est une expression américaine. Pour la traduction "profonde" j´en sais rien, mais vous vous doutez du sens général... :-d

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:55:39

J´ai toujours des préférences pour Hate Crew Deathroll pour les paroles. Mais j´avoue que le "Fuck hypocrisy and fuck you too", c´est énorme.

"Du moment que j´encule l´hypocrisie, je peux aussi t´enculer quoi"... :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment