Je viens d´écouter In Your Face!
Bon bah la chanson en tant que telle est pas mauvaise à la première écoute, mais j´ai un petit goût de déception. Ça m´avait fait la même chose quand j´avais entendu Your Better Of dead la première fois, je trouvais qu´ils s´élogaient beaucoup de leur styles établi avec les 2 premiers albums. Mais par la suite j´ai adoré la chanson comme le reste de l´album HCDR. Alors cette fois avec In Your Face c´est le même scénario, ils continuent dans la même évolution, ce n´est maintenant vraiment plus le même genre de rifss endiablés qui a fait le succès de Hatebreeder. Les vocaux d´Alexi ont perdu un peu de vie je dirais, il cri moins aigu qu´avant, mais on comprend mieux les paroles... Niveau musique sur la chanson on a droit a un riff d´intro très lourd en répétition, voir indu ou même néo, ensuite ça enchaîne avec le riff de clavier que j´adore déjà. La chanson est un peu comme ça tout le long, heavy, mais moins mélodique qu´avant, il y a toujours un bon solo sinon... Enfin bon, personnelement je m´y attendais mais j´aurais aimé mieux, mais ça me gêne pas, hatebreeder et co. seront toujours là pour me consoler et de toute manière j´aime aussi ce nouveau style, bien hâte à Are you dead yet!
Sinon j´ai entendu aussi la cover de Britney Spears, j´aurais aimé mieux lol, il y a même une fille dans les vocals, desfois ça ressemble vraiment à du britney spears...