CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:05:09

En fait ç%a ne veut rien dire...« Better...Than » You´re better Off Dead Than fucking with me! Veut dire en fait: Tu es plus mort que si tu fuck avec moi...C´ets du Laiho :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:07:14

Ah oui, j´adore: & Children of Bodom would smash the beer bottle on:... » et plus loin « Unlike all our fans around the world...Fuck you, you´re better off dead, we love you at the bottom of our warheart »

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
28 avril 2005 à 08:40:09

« In the bed of...»

Aule
Aule
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:07:51

. ..razors we bleed together ? ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:43

dites j´ai une question qui me trotte dans la tete, je connais pas mal de chanteur et ils sont absolument incapables de criotter sans se peter la voix, alors comment fait laiho pour pas de detruire la voix??? il fait que hurler pendant un concert de 2h et il a encore une voix?

Aule
Aule
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:42:56

Euh... comment il fait ça j´en sais rien du tout lol ! C´est tout ce qui fait le charme ! Moi je m´entraine pour avoir la même voix ( pas perpétuellement lol) mais au bout de 30 secondes je suis sur le point de vomir mdr -_-
Le pire c´est qu´il la contrôle totalement, dans les concertes il chante avec sa voix de chant, puis entre les chansons il parle normalement, puis c´est reparti... lol ^^
Peut-être que fifty le sais lui :p

Aule
Aule
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:44:36

Oula j´ai marqué concertes Oo je voulais bien entendu dire concerts... :fou:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:46:11

J´étais mort de rire au concert d´un groupe amateur de chez moi le chanteur se la pété a mort il fait " vous voulez un petit cri??" il a crié une fois il avait la voix explosée tout le reste du concert...

55fq
55fq
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:56:26

« eut-être que fifty le sais lui :p »

Pourtant Laiho n´a pas ou presque pas pris de cours de chant. Mais je sais deux trucs: déjà un, il ne geule pas toujours, il expose souvent sa belle voix normale ( Trashed Lost & Strung out!! ) et aussi un chuchotement très fort dans un micro peut vite devenir un cri, il n´est pas forcément obligé de mettre de la voix pour geuler...Fait le test...Mets toi à crier, tu n´oseras pas te lâcher complétement donc tu geuleras en chuchotant, et refais cela dans un micro.

Mais il faut aussi souligner que Laiho a fait des concerts à passé 39° C de fièvre...Là il devait être mal...Il s´est juré de ne manquer aucun concert, chose faite, sauf une fois...Ou il était vraiment trop mal.

Aule
Aule
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:59:44

Ouais, il utilises de plus en plus sa voix normale, ce qui ne me dérange pas du tout. Sinon pour les cours de chant, ça se voit quand même ( je ne dis pas qu´il chante mal, mais par rapport à quelqu´un qui a fait par exemple 20 ans de chant on sens une différence). Ensuite pour le coup du micro, c´est vrai, de toute façon moi j´arrive jamais à parler fort en présence de quelqu´un et même quand je suis tout seul c´est dur lol ^^

55fq
55fq
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:05:12

ui lol, alors maintenant imagine toi sur une scène avec de monstres haut-parleurs derrière toi et pousse un cri, tu feras un larsen horrible. Et la voix clair d´Alexi est géniale, sur le refrain de Trashed Lost & Strun Out elle est magnifique, ça chnage des Red Ligts In My Eyes, pt.1 ou Alexi et Alexander ne savaient pas chanter...Mais j´aime beaucoup quand même!

IT´S A RED LIGHT IN MY EYE!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:07:44

55: a et tu penses qu´il fait comme ca avec le chuchotement? c´est bizarre comme technique quand meme

55fq
55fq
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:17:17

Non non je n´ai pas dit qu´il chuchotait, juste qu´il mettait peu de voix, ça suffit je pense... Mais sa voix n´est pas gluturalle...On pourrait dire même pas vraiment geulée.

Sinon écoute Sunset Motel de Nostromo. Le chanteur murmure puis geule, magnifique!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:12:43

Il y a quelqu´un qui aime bien Children of Bodom, mais qui n´aime pas trop le Live At Tokyo. Il va m´envoyer l´original de cet album...Quelle CHANCE!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:27:51

d´ailleur le club citta n´est pas a Tokyo mais a Kawasaki :)

Aule
Aule
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:32:07

Yahoo, lors de leur dernier gig en Allemagne, le 14, ils ont joué en avant-première un morceau de leur prochaine album ( Are You Dead Yet ? ) intitulé " In your face" :content: ( ça promet :rire2: ^^)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:37:13

J´en bâve déjà de ce nouvel album, ça à l´air de tout démonter. Haaaa l´Hate Crew, je suis vous aaaaaaaaime! :hap:

:rire2:

Aule
Aule
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:38:18

Arf il est trop fendart Alexi avec sa barbe XD
http://www.scythes-of-bodom.com/site.php?lang=en&PHPSESSID=037d94a7e8eb1358611dc6859ede5240

pm_
pm_
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:45:47

Mdrrr, c´est en le lisant qu´on se rend compte du coté bourrin de CoB ^^

Alexi, on dirait un type de Finntroll sur cette photo :p)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:46:25

Ca ne lui va pas si mal...Ca le rend moins féminin. Moi je suis en train de me lassier pousser le boc, mais ça fait deux mois que ça pousse et ce n´est pas énorme...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment