CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of bodom

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
16 février 2005 à 17:35:37

Ouais c´est de la balle , pas mal Hate me ! une des derniéres je crois...
Regardez un peu ça : http://img114.exs.cx/img114/2018/childrenofbodom1vo.jpg

nicox57
nicox57
Niveau 10
16 février 2005 à 17:49:09

Hate me! est de l´ancien album, Follow the Reaper :-))) c´est de la pure bombe ce groupe :coeur:

nicox57
nicox57
Niveau 10
16 février 2005 à 17:50:53

55fq comme tu sembles être un gros gros fan de COB, tu connais Sinergy ? y a alexi laiho dedans donc y a qd même beaucoup de chances que ca soit bien ce groupe ^^

55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 21:13:28

Hate Me! Est une merveille mais ne vaudra jamis Children of Decadence du même album! :cool:

55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 21:15:07

Oui oui je connais ( bien ) Sinergy, ils vont d´ailleurs bientôt sortir un album, mais là même problème à cause du bras d´Alexi.

Mais nico, as-tu entendu Nihil d´Impaled Nazarene? C´est Laiho à la guitare et parfois au chant. Si non va sous Mp3s ici et va sous " I" puis Impaled Nazarene... http://www.metal-observer.com

Bah je te dis c´est le meilleur album D´IN.

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
18 février 2005 à 21:23:35

55fq Posté le 18 février 2005 à 21:15:07
Oui oui je connais ( bien ) Sinergy, ils vont d´ailleurs bientôt sortir un album, mais là même problème à cause du bras d´Alexi.

Mais nico, as-tu entendu Nihil d´Impaled Nazarene? C´est Laiho à la guitare et parfois au chant. Si non va sous Mp3s ici et va sous " I" puis Impaled Nazarene... http://www.metal-observer.com

Bah je te dis c´est le meilleur album D´IN.

>>Moi je préfere Latex cult et Absence of war does not mean peace

55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:41

Absence Of War Does Not Mean Peace est sympa, mais les solos sont pour moi moins bons bien-sûr. Et il est déjà mons " Punk " .

Par contre la pochette...

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:18

:lol: comme tu dis 55, c´est LE THE GROUPE ^^

Tiens, la question qui tue, c´est laquelle votre préférée ( je sais c´est nul mais c´est pour savoir quoi ^^)

55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 22:03:53

Moi j´ai des préférences mais je les aime toutes, je suis un grand TRES grand fan.

Je dirais Children of Decadence, Red Lights In My Eyes Part.2, Lil´ Bloodred Ridin´ Hood... etc. Je les aime toutes je pense.

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:42

Oui d´accord, moi aussi je les aime toutes :lol: :fou: mais y en a certainement dés qui attire plus que d´autres ^^

Perso j´ai des préférences pour Everytime I die, Bodom Beach Terror, et The Nail ^^

55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 22:08:35

Oui elles sont génailes celle que tu as citées... j´aime bien aussi Mask Of Sanity, Towards DeadEnd, Kissing The Shadows, Needled 24/7...

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:58

Kissing the shadows et Needled 24/7 excellentes, les autres aussi d´ailleurs... c´est vrai qu´en fait quand on aime ( bien plus) un groupe on a du mal à en trouver des mauvaise :lol: ^^

55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 22:17:03

Oui mais Children of Bodom pour moi il n´y a rien de mieux j´aime tout, la voix, la musique, le groupe tout quoi. :fou:

le-mouron-rouge
le-mouron-rouge
Niveau 5
18 février 2005 à 23:21:46

Vous me conseillez quel album?

nicox57
nicox57
Niveau 10
18 février 2005 à 23:36:35

Follow the Reaper, Hatebreeder et Hate Crew Deathroll pour moi, le premier Something Wild j´commence a l´écouter, j´aime bien Deadnight Warrior et Lake Bodom pour l´instant ^^

merci 55fq pour le site j´vais voir ca de suite :-)))

nicox57
nicox57
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:06

j´aime bien les 3 extraits, même si j´préfère la chanson de Sinergy que j´ai téléchargé qd même ^^ ( moins bourrin, + mélodique j´ai trouvé) sinon y a d´autres groupes ou Laiho joue ? Norther ca ressemble a CoB non ? c´est bien ou pas ?

55fq
55fq
Niveau 10
19 février 2005 à 11:50:32

Norther c´estune bombe. Moi dans Something Wild le titre au quel j´ai vraiment de suite accroché c´est Red Light In My Eyes pt, 2 avec le Yaaaw en évidence et un refrain digend e CHildren of Decadence, sinon je les aimes toutes sur l´album.

Quant au Wild Child il a joué dans Impaled Nazarene, joue avec son ex ( Kimbelry Goss ) dans Sinergy, il"a joué dans Thjy Serpent. Mais aussi il joue depuis 2004 dans un groupe formé de trois allumés: Kylähullut un projet très bizarre ayant sortit un album cette année... du nom de:Turpa Täynnä jamais entendu, je vais voir pour trouver.

55fq
55fq
Niveau 10
19 février 2005 à 11:52:14

Kylähullut siginifie Village d´Idiots en finnois. Toutes les chansons sont en finnois. le site officiel ( lui aussi en finnois ) : http://koti.mbnet.fi/khullut/

le-mouron-rouge
le-mouron-rouge
Niveau 5
19 février 2005 à 13:00:03

vous pouvez me demandez des traductions je sais le finlandais...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 février 2005 à 13:52:43

Ma chanson préférée: Bed Of Razors
Et aussi Downfall et Children Of Decadence.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment